En attendant on les as vu meilleurs qu'ils ne sont !

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mickey_mur, 20 Mai 2018.

1. Mickey_mur

Mickey_mur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le recul on a eu ce dont ils ont été capables de nous apporter cette saison.
    Soyons lucides ils n'ont jamais battu aucun des gros du championnat, pas le PSG, ni Lyon, ni Monaco et ils ont été faire des matchs calamiteux jusqu'à ces trois derniers mois. Combien de points perdu bêtement y compris ces dernières semaines ?
    Non les récompenses se mérites dans la régularité et pas dans quelques match bien accomplis.
    Bravo pour la fin de parcours de l'Europa league mais le résultat final était prévisible et le hold-up peu probable.
    J'espère que la saison prochaine vous serez plus crédibles, plus régulier, vous avez regagné le peuple de Marseille alors faites tout pour le conserver, mouillez encore plus le maillot et surtout jouez en faisant marcher vos têtes. un match ça se gagne aussi avec l’intelligence, regardez Gustavo, c'est pas un Athlète à proprement parler mais quelle intelligence de jeu !
    Vive l'OM on vous attend pour la saison 2018/2019.

2. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a vu un om qui gagne rien cette année encore. perso, dès la semaine prochaine, je m'achete le maillot psg de buffon et je vais supporter neymar a la coupe du monde, et je deviens supporter du psg.... je veux etre un winner moi aussi (pas les supporters de ce club de looser) j'ai supporté lyon pendant 7ans, ca va pas me géner de support paris désormais.

Sasho, AkManouche, MARCO07 et 6 d'autres aiment votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Attends moi, je te suis.

OMali, dadwu et hasbeen aiment votre message.
  4. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    un mec qui dit vive l'OM moi je le suis pas en tout cas :cool:

Massilia1313 aime votre message.
  5. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai jamais dit "vive l'om" , a part en 2010. si toi aussi tu as envie de victoire, de titres pour ton club favori, rejoins nous dans la section marseillaise des supporters du psg. notre logo c'est la tour eiffel sur le vieux port a la place du pont transbordeur.... fini de renommer le prado-carénage en tunnel de fourviere, aujourd'hui on peut etre fier de supporter le club de notre ami Landolfi

Dernière édition: 20 Mai 2018
    Massilia1313 et dadwu aiment cela.
  6. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    :D

7. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    p.itain mikey, mikey, mikey...............................mikey, tu nous gonfles mikey..... c'est pas possible mon mikey, aulasse te tends les bras avec sa belle saison..
    t'es vraiment un mikey....

OMali aime votre message.
  8. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Édit: j'aime tout le monde.

Dernière édition: 21 Mai 2018
    OMali aime votre message.
  9. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va-t'en et ne reviens plus ici (surtout quand on sera de retour au sommet), tu ne nous manqueras pas:):D

hasbeen et cevenol1053 aiment cela.

Partager cette page