1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Allemagne - Bundesliga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 7 Août 2017.

  1. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pour ce week end d après toi ?
    RB Leipzig - Herta Berlin
    Hanovre - Leverkusen
     
  2. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Leipzig
    Leverkusen
     
  3. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La meilleur méthode pour gagner aux paris sportif c'est de faire 10 paris simples différents, avec a chaques fois des matchs compliqués.

    tu met 10 fois l'équipe a domicile.

    Ce sont des cotes entre 1.8 et 2.5 generalement. tu gagne a tout les coups.tu perdra de 2 a 4 paris generalement. les autres seront gagnants.
     
  4. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De bruyne est il le meilleur joueur du monde en ce moment...??

    C'est quoi cette passe pour aguero...olalalalalala
     
    cedouu13 aime votre message.
  5. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu t'es trompé de topic mais je suis entièrement d'accord avec toi sur ca pour moi c'est le meilleur milieu actuellement.
    Ce que fait De Bruyne avec City actuellement, je vois un autre joueur capable de le faire : c'est Ziyech. Mais faut qu'il parte pour cela
     
  6. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai je me suis trompé.

    Ziyech c'est bien oui. sinon celui qui est juste un poil en dessous de Kdb c'est Isco
     
    cedouu13 aime votre message.
  7. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je mentionne Ziyech mais il encore loin de faire parti des meilleur milieu juste qu'il a le potentiel pour le devenir avec un bon coach qui exploite au milieu son talent.dans une meilleure équipe.
    Moi j'aurai plutot dit Kroos
     
  8. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je t ai suivi....
     
    cedouu13 aime votre message.
  9. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Expliques bien en mp Stp
    Je joue au lotofoot15 avec système reduit
     
  10. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr ca sa veut dire ta intéret a ce que ce soit juste sinon je vais te retrouvé
     
    OMali aime votre message.
  11. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Match de Vendredi :Encore une fois, Hambourg nous a montré qu'ils n'ont pas de défense. Et ça n'a pas pardonné face à une belle et jeune équipe de Gladbach Mais surtout quel match de Raffael qui montre encore son talent, Hazard très fort aussi. Et que dire du match du jeune milieu francais Cuisance à seulement 18 ans !
    Mickaël Cuisance a fait le choix de quitter l'AS Nancy pour rejoindre le Borussia Monchengladbach cet été. International français U19, il commence à s'imposer en Bundesliga. Déjà 10 apparitions dont 3 titularisations. Belle perf hier contre Hambourg.
    Gladbach a de tres bon jeune milieu à en devenir. Pour avoir vu le match, le petit est clairement bluffant surtout pour une titularisation à 18 ans. Cuisance et aussi le petit Oxford (18 ans aussi) ont marché sur Hambourg. Et avec Zakaria c'est très très sérieux.
    [​IMG]
     
  12. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, vous ne rêvez pas, Cologne vient bel et bien de gagner son premier match de la saison. Malédiction brisée pour eux aussi.

    [​IMG]
     
  13. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peter Stoger redonne un peu de bonheur à cette équipe de Dortmund, 2 victoires en 2 matchs. Par contre, c'est toujours aussi brouillon derrière, et Aubam rate toujours autant devant.

    [​IMG]
     
  14. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le 1er but de Hoffenheim montre à lui seul tous les problèmes de la ligne défensive de Dortmund. C'est fou quand même.. Avec un Mark Uth sur sa bonne lancée de l'an passé. Sous Nagelsmann Uth c'est quand meme 27 buts et 8 passes décisive en 60 match en prenant en compte qu'il a pas été toujours titulaire d'entrée . Sinon cette saison il a marqué son 9 éme but contre Dortmund. Joueur que j'avais d'ailleurs conseillé au mercato d'été lorqu'on cherchait le fameux attaquant à 20buts ...:rolleyes:

    Dortmund fais 1-1 à la 73e minutes avec un mauvais Yarmolenko L’ukrainien sort pour Dahoud 89e minute : il crée la différence pour la victoire et le but de Pulisic. Un hasard ? non je ne crois pas..


    Oui tu peux sortir toutes tes dents:p

    [​IMG]
     
  15. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    trop beau le 2ème but du bvb, hoffeneim a trop vendangé, tant mieux :)
     
    cedouu13 aime votre message.
  16. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Seydou tu m as tué!!!
    Le 4eme but d Hanovre...grrrrrr
     
    cedouu13 et jaimepaslavie aiment cela.
  17. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    2a0 pour le herta...
     
  18. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    hahaha je suis le championnat mais je suis pas devin je t'ai juste donné mon avis :). J'ai aussi dit que c'est un championnat trop imprévisible pour parier dessus a part le bayern mdr
     
  19. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    il me coûte cher ce nul...j ai suivi le live à partir de 3.3 j étais vert puis Leverkusen marque..le big smile....et.....l égalisation qui tue!
    Ton prono ne faisait que confirmer le mien...
    En effet je note que j ai perdu mes 2 derniers lotofoot à cause de la bundesliga...
     
    cedouu13 aime votre message.
  20. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ouais j ai pas parié sur ce match finalement...chance !
    Allez on tue Aulas et ses brêles !
     

Partager cette page