1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Allemagne - Bundesliga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 7 Août 2017.

  1. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le BVB va finir 3e lors de la phase aller alors qu'ils n'ont pas connus la victoire de la fin septembre à la mi décembre. Autre point positif : malgré les soucis défensifs, l'équipe reste toujours la meilleure attaque avec 39 buts. Dortmund s'en sort très bien au final..
     
    nasri88 aime votre message.
  2. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voici le meilleur passeur européen (9 passes décisives )cette saison le latéral gauche d'Augsbourg, et il se trouve en Bundesliga : Philipp Max !

    [​IMG]
     
  3. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Récap de la 17ème et dernière journée de la phase aller de la Bundesliga
    Première victoire pour Cologne !:)
    Les fins de matchs de folie partout ! :eek:
    2ème triplé de la saison pour Finnbogason ! :cool:

    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]
     
  4. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  5. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le petit hazard il va rester là bas?
     
  6. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voila j'ai tout mis je reposterai des trucs à la reprise :) Je fais un break sur la bundes
     
  7. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas mais il est surveillé par Chelsea d'apres les rumeurs.
     
    Croconico aime votre message.
  8. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Schalke- Cologne .
    Faudrait pas que Cologne enchaîne une 2eme victoire pour me niquer mon lotofoot encore
     
    cedouu13 aime votre message.
  9. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un match de Coupe par contre ,pas de championnat..
     
    OMali aime votre message.
  10. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    N empêche, il faut que Schalke gagne!
     
    cedouu13 aime votre message.
  11. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère pour toi :)
     
    OMali aime votre message.
  12. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    ça bougera moins si tu fais un break :D
     
    cedouu13 aime votre message.
  13. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mdr c'est clair je fais vivre le topic :D
     
    nasri88 aime votre message.
  14. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Heiko Herrlich, l’entraîneur de Leverkusen nous a offert une simulation pour le moins grotesque hier en coupe d'Allemagne.
    Je suis tombé par hasard dessus :rolleyes:

     
    nasri88 et anonymous_08122021 aiment cela.
  15. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si sa intéresse je prépare une équipe-type des meilleurs joueurs recrues et U23 de cette 1ère partie de saison en Bundesliga quand j'aurais un peu de temps (C'est là, où je me rends compte que j'aime (un peu trop) le foot allemand) :p
     
    nasri88 aime votre message.
  16. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tu sais très bien que ça m’intéressera au moins moi ;)
     
    cedouu13 aime votre message.
  17. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    merci du soutien haha ;)
     
    nasri88 aime votre message.
  18. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les 11 meilleures joueurs recrues de ce début de saison

    Gardien : Jiri Pavlenka (Werder Brême) - Gardien de la 3ème défense du championnat et actuel barragiste (complètement fou). Le gardien Tchèque a sauvé 80% des tirs, et réalisé 5 clean-sheets.Brême a eu le nez fin en voyant ce joueur du Slavia Prague. Recruté seulement 3 millions d'euros. Une très bonne affaire.

    [​IMG]


    Défenseur central : Simon Falette (Francfort) - la France est bien représente avec notamment l'ancien du FC Metz. Recruté pour moins de 3 millions d'euros, le FC Metz peut s'en mordre les doigts, surtout avec leur saison actuelle.

    [​IMG]

    Défenseur central : Niklas Sule (Bayern) - Grâce aux blessures de Boateng, l'ancien-d'Hoffenheim recruté pour 20M ce été a eu tout le temps et le loisir de s'exprimer. C'est pas le plus rapide mais possède une anticipation folle..Bientôt un futur champion du monde ?

    [​IMG]

    Défenseur droit : Paul Verhaegh (Wolfsburg) - Qui aurait dit qu'un joueur de 33 ans recruté pour 1.5 millions d'euros serait une des satisfactions du mercato pour Wolfsburg. Comme quoi, la jeunesse n'est pas forcément toujours la solution..


    [​IMG]


    Défenseur gauche : Bastian Oczipka (Schalke 04) Il a été international allemand U20 en 2009, et pourrait passer à bientôt 29 ans enfin en A, vu son superbe début de saison à gauche. Mais va falloir un peu plus pour prendre la place (qui devrait lui etre prédestinée) de Phillip Max pour la Coupe du Monde !

    [​IMG]

    Milieu défensif : Denis Zakaria (Borussia Mochengladbach) - Déjà 16 matchs au compteur pour le milieu de 21 ans. Personellement c'est mon chouchou de cette année Très bon techniquement, n'hésite pas comme Naby Keita à se projeter vers l'avant, tout en distribuant plus le ballon. Un mini Goretzka en somme. Joueur à très fort potentiel. Recruté en provenance du Young Boys cet été pour 12M.

    [​IMG]

    Milieu offensif droit : Amine Harit (Schalke 04) Pour seulement 10 millions d'euros, Nantes se sont fait clairement pigeonnés. Il est juste exceptionnel avec Schalke en ce début de saison Actuellement, il en vaut déjà le double. Reste à savoir ce que cela donnera la saison prochaine en Europe.
    [​IMG]

    Milieu offensif gauche : Maximilian Philipp (Dortmund) - L'allemand a su parfaitement passer d'un club moyen (Fribourg) à un grand club (Dortmund) avec un gros transfert de 20 millions plus bonus. Sauf qu'il s'est blessé, et il ne reviendra pas avant mars prochain. Dur pour lui ...


    [​IMG]

    Milieu offensif central : James Rodriguez (Bayern) - Sortie du Real Madrid par la "petite porte" avec un prêt sur deux ans. L'international colombien devait prouver, et il est en train de le faire. Ses prestations sont en constante amélioration. Encourageant...

    [​IMG]


    Attaquant : Sebastien Haller (Eintracht Francfort) - 13 buts en 20 matchs avec les Espoirs, 40 buts en 80 matchs avec Utrecht, et 10 buts, 4 passes toutes compétitions confondues avec l'Eintracht pour sa première demi-saison. Des début vraiment prometteurs Recruté pour 8M à L'Utrecht ( D1 pays bas)


    [​IMG]


    La seconde partie arrive pour les meilleurs jeunes u23
     

    Pièces jointes:

    nasri88 aime votre message.
  19. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Haller c'est vraiment dommage que l'on ne l'ai pas pris
     
  20. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le prix ca valait le coup oui mais au départ on s'attendais à mieux faut etre honnete. On savait pas que Mitroglou allait débarquer en fin de mercato pour 25M et bléssé en +. Meme si je trouve qu'on le juge un peu trop vite.
    Les club allemands généralement savent utiliser et mettre en valeur les joueurs qu'ils recrutent nous en france c'est bcq moins le cas. Un autre exemple Karim rekik qui est très loin de l'image dont on avait sur lui à Marseille
     
    nasri88 aime votre message.

Partager cette page