1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Allemagne - Bundesliga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 7 Août 2017.

  1. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Officiel : Michy Batshuayi vient de rejoindre le Borussia Dortmund en prêt pour 6 mois en provenance de Chelsea !

    [​IMG]
     
    nasri88 aime votre message.
  2. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    cedou toujours en force sur la bundesliga -
     
    nasri88 et cedouu13 aiment cela.
  3. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Officiel : Le RB Leipzig vient de recruter l'ailier gauche anglo-nigérian d'Everton, Ademola Lookman (20 ans) en prêt pour 6 mois ! Le transfert avait été réglé avant 18h (heure limite pour le mercato d'hiver en Allemagne) mais n'avait pas encore été annoncé.
     
  4. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [Bild] L'Eintracht Francfort pourrait vendre son buteur Sebastien Haller pour au moins 30 millions d'euros, l'été prochain ! L'Inter Milan, West Ham et Newcastle sont intéressés par le buteur français qui en est à 12 buts et 5 passes en 22 matchs toutes compétitions confondues.

    [​IMG]
     
  5. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Officiel : La nouvelle recrue Manuel Akanji n'a pas été retenue pour jouer l'Europa Ligue, c'est Michy Batshuayi qui a eu la dernière place ! A noter que Marco Reus figure dans la liste, et que Christian Pulisic est dans la liste B.
     
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Michy qui ouvre le score pour son 1er match sous ses nouvelles couleurs.

    Edit : et il plante le second but toute de suite après l'égalisation de Cologne.
     
    Dernière édition: 2 Février 2018
  7. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Doublé de Michy + passe décisive sur le 3ème.

    Victoire de l'OM puis du BVB, c'est cool
     
    Massilia1313 aime votre message.
  8. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas vu le match à cause de l'om mais je viens de voir les but content pour lui il va se régaler la bas.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Belle soirée avec ces deux victoires. Très content pour Michy. La passe d par contre c'est une blague ? :D
     
    cedouu13 aime votre message.
  10. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Non. Ça t’étonne ?

    Non mais je n'ai pas vu le match non plus
     
    cedouu13 aime votre message.
  11. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je regarderai ca demain et je ferai un mini resumé
     
    nasri88 aime votre message.
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Y a pas de passe décisive, c'est Schürrle qui fait tout. Enfin c'est pas important.
     
  13. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je viens de voir le but finalement. Je me suis fait trompé par ce qui est marqué sur Flashresultats
     
    Massilia1313 aime votre message.
  14. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Superbe match à Cologne, entre deux équipes qui ont décidément beaucoup de mal à défendre. Mais c'est le BVB qui a su faire la différence avec 2 buts et 1 passe décisive pour Michy Batshuayi lors de sa première. Déja indispensable !!!
    Oui passe décisive pour lui c'est lui qui fait le bon décalage et il est surtout à la dernière passe donc on peut considéré sa comme une passe décisive. Schurrle n'a pas fait grand chose non plus il a juste attendu le bon moment pour tirer. D'ailleurs Schurrle ne fait pas gros match comme j'ai pu l'entendre il a eu certes beaucoup d'activité, mais son but le sauve. Tout ce qu'il a tenté a très souvent été raté.

    Avis perso sur Michy : En un match, Michy m' a bcp plus convaincu de son apport dans le jeu et dans les intentions que Aubameyang en un an et demi je trouve. je grossit à peine le trait. Et en plus de ca, il marque 2 buts. L’action à la 20e entre Piz, Michy et Schurrle c’est EXACTEMENT ce que je voulais voir pour un attaquant à Dortmund

    [​IMG]
     
    nasri88 aime votre message.
  15. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'UEFA a fait sa liste des 50 jeunes joueurs à surveiller pour l'année, et la Bundesliga est le championnat le plus représenté avec 8 joueurs !
    [​IMG]
     
    nasri88 aime votre message.
  16. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Officiel : Le latéral international ghanéen Daniel Opare qui évolue au FC Augsburg a été exclu du groupe professionnel du club, et ne jouera plus pour le club bavarois ! Le club a indiqué au joueur de se trouver un nouveau club rapidement.

    Stefan Reuter, directeur sportif du FC Augsburg a dit:

    "Augsbourg est synonyme de valeurs comme la simplicité, le travail d’équipe, la fiabilité et l’honnêteté [...] Récemment, il a violé à plusieurs fois ces valeurs. Pour cette raison, le club a retiré son offre de prolongation, qui expire en fin de saison."
    De plus, le club a informé le joueur qu’il peut se chercher un nouveau club dans un court délai. [...] Daniel Opare nous a menti à plusieurs reprises. En outre, il a violé le code de conduite de l’équipe"
     
  17. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hertha Berlin- Hoffenheim :

    Match plutot animé malgré le score entre ces deux équipes qui cherchent l'Europe. Hoffenheim aura dominé son adversaire, mais le Hertha bien en place arrache le point du nul grâce à l'inévitable Salomon Kalou. Et aussi grace au très bon match du jeune défenseur central allemand Jordan Torunarigha (20 ans). Joueur à surveillé à l'avenir !

    Torunarigha : 87% pass succession rate, 5/7 aerial duels, 2 interceptions and 4 blocks.
     
  18. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hans-Joachim Watzke vient d'envoyer un avertissement aux joueurs qui voudraient entrer en grève, ou ne pas être professionnel : "Le prochain qui fera ça échouera. Il aura un gros problème. Celui qui essaiera de nous mettre la pression ne s'en sortira pas et restera en tribunes"

    [​IMG]
     
  19. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La DFL (Deutsche Fußball-Liga) qui est organisatrice de la Bundesliga a décidé d'ouvrir le débat sur un possible assouplissement de la règle du 50+1 ! La règle empêche les investisseurs étrangers de prendre le contrôle d'un club allemand.
     
  20. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Leipzig fleurte pas avec cette règle. Pas sur que cela sera bien l'assouplissement de cette règle.

    C'est quoi cette histoire ?
     

Partager cette page