1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Allemagne - Bundesliga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 7 Août 2017.

  1. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justement pas tant que ca en fait le probleme du bayern remonte meme jusqu' a l'epoque guardiola
     
  2. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il est tres apprécié par les dirigents du bayern, les média en parle beaucoup et puis surtout parce qu'il est compétant et il fait bien jouer ces equipes
     
  3. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [Süddeutsche Zeitung] Le Bayern hésite a recruter Thomas Tuchel car le coach pourrait ne pas s'entendre avec les dirigeants munichois !
    Lol qu'est ce que je disais !
     
    aurelio.m aime votre message.
  4. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Coup-franc somptueux de Goretzka !
     
  5. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Le fc katar est un club de lâche au cours de sa courte et coûteuse histoire il n'a limogé qu'un seul entraîneur en cours de saison et c'était Kombouaré alors qu'il était ... premier.

    Le Bayern est un grand club , une gifle ridicule au parc du Qatar et hop Ancelotti prend la porte.
     
  6. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    La talonnade de Yarmolenko et la géniale inspiration de Kagawa , il y a des bons joueurs dans cette équipe...
     
  7. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon mea culpa ça sera Tuchel pour le Bayern. C’est une consécration pour lui et il le mérite. (J’ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps)
     
  8. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les relances de vogt c'est un régal..
     
  9. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il va devoir vite prendre ses marques, parce que le Bayern est en train de revenir aux plus belles années du FC Hollywood!!!
     
  10. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non j'y crois pas trop franchement les crise la bas c'est du temporaire au bayern et puis il vont rajeunir l'effectif dans pas lontemps je pense que ca le fera pour tuchel la bas apres pour moi le poste etait destiné a nagelsmann ( entraineur d'hoffenheim)
     
  11. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nagelsmann est tout jeune il a le temps d'y venir.
     
  12. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oue ok mais il etait dispo pour cet été c'est surtout pour le bayern que ca aurait été bien.La le Bayern ils hésite entre Tuchel ,nagelsmann et Luis Enrique aux dernière rumeur d'apres un journaliste espagnol
     
  13. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ce n'est pas vraiment une question de résultat. Même dans leurs belles années, le vestiaire du Bayern a toujours été un gros bordel, entre les fêtards invétérés, les joueurs qui ne peuvent pas se blairer, et ceux qui arrivent quotidiennement à la bourre...

    Là ils sont en fin de cycle, il est temps de trouver les successeurs à Robben et Ribéry...
     
  14. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec la Juve c'est le club le plus structuré et le pro en europe a tous les niveau mais ces dernière année des erreurs de la direction ont eté faite c'est plus la direction a pointer du doigt depuis le passage de guardiola ou ils jouent un football qui n'est pas le leur.Les désaccord sont en haut de la pyramide donc forcément les choix sportif s'en ressentent. Apres dans tous les clubs ta des cadres.On aurait pu dire la meme chose au barca quand ca n'aillait pas pour moi c'est passager d'ailleurs ils attendent pas pour rectifier quand ca ne va plus les chose vont changer.
     
    Croconico aime votre message.
  15. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord ils avaient une génération en or qui aurait pu gagner autant de ligue des champions que le real et le barca...ils ont mal géré la succession de Heinckes pour moi.
     
    cedouu13 aime votre message.
  16. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je partage votre point de vue. En prenant Guardiola, le Bayern jouait à la barcelonnaise mais en a perdu son jeu direct, rapide et explosif qui a dynamité les défenses de tous les clubs d'Europe sous Heynckes.
     
    Croconico et cedouu13 aiment cela.
  17. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oue c'est sa c'est une succesion d'erreur de casting + des choix incohérent la direction (Rummenigge + Hoeness)n'ont pas été sur la meme longueur d'onde.Ils ont laissé des joueurs partir comme Leroy Sané par exemple qui normalement aurait du finir au bayern , le recrutement d'un milieu box to box tolisso alors qu'ils ont deja vidal et pire encore c'etait dans l'optique de remplacer xabi alonso qui n'ont pas du tout le profil.. bref beaucoup d'incohérence depuis 2013.Mais bon pas de quoi s'alarmer ils sont 2eme actuellement a 5 point de dortmund a la 7eme journée
     
  18. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    de toute façon, la Bundesliga est pou le BVB cette année.

    Bon, il peuvent gagner la LDC si ils veulent

    Et dirtmund en finale de LE (Perdue contre l'OM bien évidemment :D )
     
  19. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Bayern il faut surtout virer les nobrains que sont Rbery et Robben et commencer a penser l'aprés ce duo .
     
    Seb' aime votre message.
  20. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Superbe performance du milieu de Leverkusen, Kai Havertz lors du match Allemagne - Biélorussie U19. Le joueur a mis 4 buts et 1 passe decisive !
     

Partager cette page