1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Allemagne - Bundesliga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 7 Août 2017.

  1. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon match du côté de la RedBull Arena qui aura répondu présent pour ce TopSpiel. Les hommes en forme de chaque club étaient là puisque'Augustin et Reus ont mis leurs 3ème but en 3 match. A noter le très bon match de Dahoud pour Dortmund, enfin installé dans le 11 j'èspère pour tous les amoureux du football :p
    Un petit mot sur Dahoud pour qu’il soit bon c’est assez simple : il doit etre accompagné de joueurs en mouvement et qui ne se cache pas. C’est exactement ce qui s'est passé sur ce match.

    [​IMG]
     
  2. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Reus qui enchaine, c'est bon ça
     
    cedouu13 aime votre message.
  3. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [Kicker] Le Bayern Munich refusera toutes les offres des clubs pour Robert Lewandowski, et ce même si les offres dépasseront la somme de 100 millions d'euros !
    [Kicker] Joshua Kimmich est sur le point de signer sa prolongation de contrat avec le Bayern jusqu'en 2022 ou 2023 !

    Le Bayern s'est déplacé dans la Foret Noire en mode repos avec une équipe remaniée, cela ne les a pas empêché de marcher sur Fribourg en leur mettant 4-0. Thomas Muller aura été l'homme de la rencontre aux côtés de Kimmich et d'un bon Tolisso auteur d'un très beau but.. Fribourg était invaincu à domicile depuis Novembre 2017...

    .[​IMG]
     
  4. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Muller, j'espère qu'il va titiller le record de Klose. Deux joueurs que j'adore
     
    cedouu13 aime votre message.
  5. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [Przeglad Sportowy] Le Borussia Dortmund aimerait refaire le coup de Lewandowski en recrutant le buteur Jaroslaw Niezgodai (22 ans) ! Le joueur du Legia Varsovie et international espoir polonais pourrait remplacer Michy Batshuayi si celui-ci retournait à Chelsea
    [Bild] Le Napoli est de plus en plus sérieux concernant Bernd Leno, et le club italien voudrait mettre 25 millions d'euros sur l'international allemand !

    Sandro Wagner s'est exprimé sur ses chances de sélection pour la Coupe du Monde : «Je pense que je le mérite. À mes yeux, je suis le meilleur attaquant allemand, je l'ai dit un millier de fois et ça ne changera pas..."
    Wagner : "J'ai marqué des buts dans chaque club que ce soit avec Darmstadt pour la bataille de relégation, à Hoffenheim en Europa League et maintenant pour le Bayern. Löw décide et j'accepterai sa décision. Mais je suis très positif"

    En meme temps des 9 en Allemagne y'en a pas 36...
     
  6. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [Sport 1] L'Union Berlin en difficulté pour la montée en Bundesliga pourrait perdre des cadres si le club ne montait pas puisque Felix Kroos, Steven Skrzybski, Simon Hedlund, Kristian Pedersen et Marcel Hartel pourraient quitter le club.Leurs agents seraient d'ailleurs déjà en train de chercher des clubs potentiels en Bundesliga. Avis aux amateurs...

    Pedersen (23ans) le meilleur latéral gauche en 2.Bundesliga depuis 2 saison maintenant la meilleure affaire clairement !

    [SportBild] Le club d'Hambourg préparerait déjà le futur mercato pour la saison en 2ème division. Le HSV viserait principalement des joueurs évoluant en Suisse, au Danemark, en Pologne, en Autriche et en Argentine.

    [Bild] Schalke 04 aime recruter en 2.Bundesliga (Goretzka à Bochum, Schöpf, Burgstaller et Teuchert à Nuremberg), et le club veut continuer. En effet, Schalke viserait Kevin Möhwald et Tim Leibold de Nuremberg ainsi que Niklas Hauptmann du Dynamo Dresde.

    [La Dernière Heure ] Le gardien belge de Liverpool, Simon Mignolet serait mécontent de son rôle de doublure derrière Loris Karius, et le joueur aurait demandé un départ cet été ! Dortmund ferait partie des clubs intéressés, le club de la Ruhr voudrait remplacer Roman Burki.

    [Hamburger Morgenpost] Le Bayern Munich serait en pôle sur le dossier menant au jeune buteur du HSV Fiete Arp (18 ans) ! Hasan Salihamidzic a une bonne relation avec l'agent d'Arp, Jürgen Milewski. Le Bayern voudrait développer le joueur, ce qui pourrait passer par un prêt.

    Officiel : Le club d'Hambourg vient de virer son directeur sportif Jens Todt qu'il avait rejoint seulement en janvier 2017 ! Le club prépare d'ores et déjà sa prochaine saison.

    [GQ] Karl-Heinz Rummenigge s'est exprimé sur la possibilité du Bayern de dépenser de grandes sommes à l'avenir : "Nous sommes prêts à dépenser beaucoup plus d'argent que nous le faisions auparavant. Mais pas à n'importe quel prix.

    ESPN] Le milieu de terrain du RedBull Salzbourg, Diadie Samassékou (22 ans) devrait quitter l'Autriche cet été ! Le Borussia Dortmund, le Bayer Leverkusen sont intéressés, mais le favori reste bien entendu, le RB Leipzig qui aimerait en faire le successeur de Naby Keita.
     
  7. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère vraiment que c'est une blague :confused::confused::mad:
    Passer de Burki à Mignolet, ça ferait mal
     
    cedouu13 aime votre message.
  8. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oue mais tkt en ce moment y'a plusieurs noms qui circulent à ce poste . Lucas Hradescky (Francfort) et Timo Horn (Cologne) sont aussi sur leur short-list et me parait mieux placé que Mignolet!
     
  9. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne les connais pas... mais ça ne peut être plus mauvais que Mignolet :D
     
  10. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement :D
     
    nasri88 aime votre message.
  11. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arrigo Sacchi dans L'Équipe sur la différence entre le PSG et le Bayern dans leurs championnats : "La Bundesliga est d'un autre niveau que la Ligue 1. Quand tu joues contre Leipzig, Dortmund, Schalke, ce sont des matchs d'une autre épaisseur.. les parisiens sont trop nettement supérieurs aux autres en L1, et ce n'est pas comme cela que tu t’entraînes à l'intensité de la LDC."

    [​IMG]

    Tout est dit...
     
  12. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Match solide défensivement de la part de Schalke, qui aura compté sur un excellent Caligiuri auteur d'un superbe but. Et d'un très bon Bentaleb. Cette fois-ci, le portier Florian Muller (qui avait été excellent contre Hambourg) et Mayence n'auront pas fait de miracle. Malgré le bon match des jeunes Diallo et Serdar.

    [​IMG]
     
  13. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voici le score des 7 derniers matchs entre le Bayern Munich et Hambourg Il y'a de quoi avoir peur pour le HSV...

    [​IMG]
     
    nasri88 aime votre message.
  14. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Doit-on vraiment analyser ce match où Hambourg n'a tenté qu'un seul tir contre le futur" champion d'Allemagne. Comme d'habitude, le HSV n'aura été qu'un punching-ball, rien n'est a sauver...

    [​IMG]
     
    Massilia1313 aime votre message.
  15. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ce qui fait 50 buts encaissés sur les 8 derniers matchs pour Hambourg face au Bayern, soit plus de 6 buts/match en moyenne!!! :eek::eek::eek:
     
    Dam' aime votre message.
  16. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [Bild] Hambourg voudrait faire de Jonas Boldt l'actuel directeur sportif du Bayer Leverkusen, le nouveau directeur sportif du HSV. Sauf que Rudi Voller a expliqué formellement qu'il ne voudrait en aucun cas que Boldt parte ailleurs.
    Craig Butler (agent de Leon Bailey) a expliqué à Goal que le joueur du Bayer Leverkusen avait une nouvelle fois rejeté la proposition de sélection de la Jamaïque, et qu'il était prêt à attendre jusqu'à qu'il puisse jouer pour la Mannschaft via une naturalisation par résidence.

    A la fin du match entre le RB Leipzig et le VfB Stuttgart, Timo Werner a indiqué qu'il resterait à Leipzig encore une saison !

    Joshua Kimmich a réalisé 13 passes décisives toutes les compétitions confondues cette saison : - C'est plus que n'importe quel autre défenseur dans les 5 meilleurs championnats européens - C'est plus que n'importe quel autre joueur du Bayern

    Nabil Bentaleb vient de jouer 3 matchs de Bundesliga de suite avec Schalke 04 pour 0 buts encaissés. Une première cette saison pour Schalke. Retour solide pour l'Algérien.

    Manuel Baum (entraîneur d'Augsburg) croit pleinement aux chances de Philipp Max d'intégrer la liste de Joachim Low pour le Mondial cet été : "Je sais que la sélection le suit. Joachim Low le suit. Je lui fais confiance."
    Le meilleur allemand à son poste actuellement..
     
  17. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Michy a sauvé la république de Dortmund encore.
    Ca va nous coûter combien de le racheter.
     
    cedouu13 et Alexandre024 aiment cela.
  18. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cher :D
     
    Dam' aime votre message.
  19. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Match de folie à Dortmund où le BVB a été encore une fois faible défensivement mais heuresement de l'autre coté, les attaquants ont fait le travail notamment Saint Michy Batshuayi :D qui en sortie de banc plante 2 buts dont un à la 94ème !
    Encore un bon match pour Dahoud dans ce poste de milieu relayeur . J’espère que Stoger cochera son nom dans les premiers lors des compositions jusqu’à la fin de la saison. Trois matchs de suite qu'il est titulaire, trois matchs de suite que c’est plus fluide dans la circulation milieu/attaque.

    Ah oui un dernier truc 'j'allais oublié Batshuayi > Aubameyang... Batshuayi c'est l'attaquant idéal pour Dortmund notamment pour chercher de la verticalité et des solutions de passes quand l'équipe est en difficulté...
    Si il faut sortir 60M pour lui ils doivent y'allez sans hésiter..

    [​IMG]
     
  20. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Récap de la 26ème journée de la Bundesliga :

    - Hambourg qui vire (encore une fois) son coach !
    - Hambourg qui prend (encore une fois) sa rouste annuelle à l'Allianz !
    - 6 points entre le 2ème et le 6ème, ça va se battre pour la LDC

    [​IMG]


    [​IMG]
     

Partager cette page