1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Allemagne - Bundesliga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 7 Août 2017.

  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont aussi une telle attitude de mange merde en championnat ?
    Pfoou, que des petites racailles autosatisfaites et provocatrices, on aurait dit lyon.
    Je comprends pourquoi ils sont détesté avec cette philosophie de la tension.

    D'autant plus amusant qu'in fine ils se fassent sortir 5-2, 2e branlée d'affilée après leverkusen.
     
    Dam' aime votre message.
  2. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [SportBild] On vient d'apprendre que l'actuel entraîneur de l'Eintracht Francfort, Niko Kovac sera le futur entraîneur du Bayern Munich pour la saison prochaine !

    [​IMG]
     
  3. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    On s'en bat les ________ ! :p:D
     
    juanitodu13 aime votre message.
  4. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben viens pas commenter alors :p
     
    Ernesto aime votre message.
  5. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Match de malade jeudi soir que dire... J'ai vécu le plus beau match de la saison. Merci à Marseille pour ce match,. Match défensivement désastreux pour eux , mais l'équipe apprend comme Dortmund avait appris en 2011...
    Une saison de merde pour les clubs Allemands personne n'etait au niveau.On verra le Bayern qui a evite les gros en c1 jusqu à maintenant. Moi qui fait la propagande de la bundesliga c'etait visiblement pas la bonne saison :cool:

    [​IMG]
     
  6. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Officiel : Le Bayern Munich par la voix de son directeur sportif, Hasan Salihamidzic vient de confirmer que Niko Kovac va être le prochain coach du club pour 3 saisons !

    [DW] L'entraîneur de l'Eintracht Francfort Niko Kovac a expliqué comment il a accepté l'offre du Bayern : "Il y'a une semaine, je n'avais aucun contact avec le Bayern, mais j'ai reçu un appel hier venant du club, ils m'ont proposé un contrat et j'ai accepté"

    Il reste Hasenhuttl, Favre et Nagelsmann pour Dortmund. J’espère qu’ils seront intelligents pour le coup...
     
  7. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jupp Heynckes sur l'échec du PSG et des deux Manchester en Ligue des Champions : "Regardez les milliards investis par le PSG et les deux Manchester. Vous ne pouvez pas acheter un titre de LDC. Vous devez être patient, et tout ça doit grandir ensemble...Les joueurs ne doivent pas juste se connaître mais aussi se respecter. Je peux vous dire que c’est ainsi chez nous. En début de saison, j’ai dit que ce n’était pas possible d’acheter des titres. Et j’ai aussi parié que le Real se qualifierait contre le PSG. C’était évident."

    Un Grand Monsieur qui le dit ...
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  8. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Officiel : Le gardien de but du Hertha Berlin, Rune Jarstein vient de prolonger son contrat ! Cette saison, Jarstein c'est 29 matchs, 37 buts encaissés, et 7 clean-sheets

    [Express] Le FC Cologne compte se servir du départ de Podolski au Japon pour s'installer progressivement dans le pays : "Grâce à la médiation de Lukas, nous avons établi des contacts avec le Vissel Kobe, et nous examinons les opportunités de coopération dans la région."

    [Kicker] Wolfsburg compte faire un grand ménage cet été parmi les dirigeants et l'équipe technique ! Ainsi, le coach Bruno Labbadia et Olaf Rebbe pourraient quitter le club prochainement.

    C'est fait, selon SportBild, Franck Ribéry et Arjen Robben viennent de prolonger au Bayern Munich pour une saison supplémentaire !

    Le gardien de but du Borussia Dortmund Roman Weidenfeller s'inquiète de l'implication de certains joueurs du BVB à Kicker : "Pour être honnête, j'ai parfois eu le sentiment qu'il y avait trop d'intérêts individuels, et pas de volonté de mettre en œuvre le plan commun d'abord."

    Officiel : Lors de la défaite contre Hambourg, Schalke 04 a perdu pour le restant de la saison son défenseur central Matija Nastasic blessé au ligament du genou droit ! Le joueur est aussi très incertain pour la Coupe du monde.

    Officiel : Le gardien de but de Brøndby, Frederik Rønnow (25 ans) rejoindra l'Eintracht Francfort la saison prochaine ! Montant du transfert de 2.8 millions d'euros selon Transfermarkt et ce transfert pose l'avenir du gardien actuel Lukáš Hrádecky qui pourrait quitter le club cet été.

    Après son excellent match contre le FC Séville en Ligue des Champions, Rafinha a expliqué qu'il voudrait rester encore au Bayern. Le latéral brésilien voudrait un contrat de 2 saisons, là où le Bayern lui propose un contrat d'une saison.

    Officiel : Le défenseur central Salif Sané auteur d'une belle saison avec Hanovre, vient de signer avec Schalke 04 ! Transfert de 8 millions d'euros avec un contrat qui va jusqu'en 2022 pour l'international sénégalais.

    L'attaquant de l'Eintracht Francfort, Luka Jovic est le joueur U23 qui a le meilleur ratio but/minutes dans les 5 grands championnats (avec au moins 10 apparitions) avec un but toutes les 89 minutes ! Joueur prometteur..


    [​IMG]

    [Bild] L'ancien coach de Schalke 04, Markus Weinzierl devrait être le successeur de Niko Kovac à l'Eintracht Francfort !
     
  9. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La blessure de Nastasic c'est un coup dur pour la sélection serbe.
    J'espère qu'il sera opé.

    La forme de Jovic par contre c'est une bonne nouvelle.

    Pour Niko Kovac avec la sélection croate je l'ai pas trouvé exceptionnel mais bon on verra bien ce que ça donne.
     
  10. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oue c'est sur, son remplacant naturel devrait etre Milos Veljkovic qui fait une bonne saison avec le Werder Brême depuis 2 saison maintenant. Ca perd en expérience mais pas tellement qualité.. Apparement Nastasic ca sera très compliqué pour qu'il revienne à temps de ce que j'ai pu comprendre.

    Jovic c'est + un 9 et demi on dirait mais oui très en forme sur les récent match que j'ai pu voir.

    Le Bayern avait pas beaucoup d’autres options à vrai dire... il connait bien le club et son fonctionnement il y a évolué en tant que joueur,sait gérer les gros égos.. Après comme ta dit on verra bien je suis aussi sceptique que toi...Pour le bien de la Buli j'espère qu'il va réussir là bas..
     
    Croconico aime votre message.
  11. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel match du Bayer qui après avoir atomisé Leipzig (4-1) en fait de même avec Francfort. Le Bayer a pu compter sur un Kevin Volland de folie qui a mis un triplé, le jeune Kai Havertz a été lui-aussi étincelant. Kai Havertz a battu un record cet après-midi, celui du plus jeune joueur a atteindre 50 matchs de Bundesliga, et en 50 matchs c'est : 7 buts 13 passes décisives (dont 2 aujourd'hui) 18 ans seulement...

    Sans oublier qu'en sélection d'Allemagne U19, Kai Havertz c'est aussi : 8 matchs 7 buts 3 passes décisives

    L'équipe qui achètera Kai Havertz au Bayer fera l'affaire du siècle, ce minot est un futur grand...

    [​IMG]


    Je regrette vraiment que cette équipe soit irrégulière parfois parce que quand ca joue c'est une équipe très agréable à voir en Bundesliga cette année (peut-être même la plus sympa à voir)


    [​IMG]
     
  12. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette fois c'est sûr, Hambourg joue bien mieux avec son nouvel entraîneur (Titz) et le HSV a su dominer Hoffenheim chez lui (61% de possession). Mais dominer n'est pas gagner, et le TSG a été bien plus entreprenant en 1ère mi-temps avant de maîtriser le match en seconde période. Victoire d'Hoffenheim 2-0.

    Malgré leur position de lanterne rouge en Bundesliga, les supporters d'Hambourg n'ont pas hésité à venir en nombre se faire entendre lors du match contre Hoffenheim ! 610 km séparent les deux villes. Bravo à eux !

    [​IMG]
     
    Dam' aime votre message.
  13. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dortmund aura surdominé la seconde période avec plus de 70% de possession, mais sans maîtrise, la possession n'est rien. Le BVB s'est fait donné une belle leçon de foot par Schalke qui prend une belle option pour la LDC. Dortmund devra pratiquement tout changer cet été...Il va falloir que le BvB réfléchisse sérieusement à l'orientation qu'il va prendre dès la saison prochaine. C'est plus une fin de cycle là...
    La moitié des joueurs de Dortmund peut enlever le maillot et partir. Ils ne respectent pas le club.Cassez-vous....

    Klopp était un leader.
    Tuchel était un leader
    Bosz s'est fait marcher dessus par le vestiaire.
    Stoger, si ce n'est pas déjà le cas, ce fera marcher dessus par le vestiaire.
    Les arrivées de Sammer et Kehl au BVB ce n'est pas pour rien.

    Félicitations à Schalke pour sa 2ème place. C'est entièrement mérité au vu de leur grosse saison. Le Borussia Dortmund ne mérite même pas de se qualifier pour l'Europe la saison prochaine...

    Pour couronner le tout Michy gravement bléssé...

    [​IMG]
     
  14. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je viens de voir ça, Stambouli l'a bien découpé sur le coup...
     
    cedouu13 aime votre message.
  15. kanna74

    kanna74 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je viens remettre ça ici, c'est plus adapté je pense

    @cedouu13 une petite question pour toi.
    Hambourg et Cologne ont de grandes chances de descendre à la fin de la saison.
    Qu'est ce que tu penses de certains joueurs pour la saison prochaine.
    Je pense à Timo Horn le gardien que j'ai tjs trouvé très bon quand je l'ai vu jouer. Il me fait penser à Leno du Bayer, qui malheureusement est maintenant inaccessible pour nous.
    Et Bittencourt de Cologne aussi
    Côté Hambourg, Papadopoulos est encore jeune, mais je n'ai pas vu bcp de matchs de lui ces derniers mois.
    Il y a Arp aussi qui semble avoir un énorme potentiel, mais pour lui ça me semble bien plus compliqué pour nous.

    y'a peut être des bonnes occasions à faire dans ces deux clubs
     
  16. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah merde j'avais pas vu..
    Horn ca va etre compliqué je pense il donnera sa priorité à un club de Buli pour espérer rentrer dans les petit papier de Low à l'avenir et pour ca y'a une meilleur visibilité pour eux là bas. Y'a Dortmund qui est assez chaud pour le récupérer en + avec sa clause ridicule. (Entre eux les prix sont moins cher..) Très bon gardien oui mais cette saison il est un peu moins à l'image de son équipe.
    Leno ca devrait se diriger vers le Napoli.
    Bittencourt oui très intéréssant , il me semble qu'il soit dejà pisté par Monaco mais c'est dejà + faisable. Il peut jouer sur l'autre flanc aussi.
    Papadopoulos c'est pas lui le vrai talent dans cette défense d'Hambourg et puis il correspond pas vraiment au profil recherché à moins qu'on cherche un pur stoppeur.
    Arp oui il a un gros potentiel mais c'est un joueur qui ira au Bayern d'ici peu si tu veux mon avis. Il est pas vraiment encore prêt aussi pour endosser le rôle de l'attaquant numéro en particulier dans un club comme l'OM.


    Si tu veux les bonne opportunité à faire du côté des 2 clubs d'un point de vue "talent" je parle.

    Hambourg; DC: Rick Van Drongelen 19 ans https://www.transfermarkt.fr/rick-van-drongelen/profil/spieler/354340

    AiG: Tatsuya Ito 20 ans. Vu que ca parlait de vouloir trouver "une perle japonaise" https://www.transfermarkt.fr/tatsuya-ito/profil/spieler/381248

    Gardien: Julian Pollersberck 23 ans. https://www.transfermarkt.fr/julian-pollersbeck/profil/spieler/228975

    ArG: Douglas Santos 24 ans. Je l'ai cité mais y'a bcq mieux pour moi. https://www.transfermarkt.fr/douglas-santos/profil/spieler/220793

    Cologne: DC : Dominique Heintz 24 ans https://www.transfermarkt.fr/dominique-heintz/profil/spieler/110036

    MC: Salih Ozcan 20 ans https://www.transfermarkt.fr/salih-ozcan/profil/spieler/244940

    ArD: Lukas Klunter 21 ans https://www.transfermarkt.fr/lukas-klunter/profil/spieler/282577

    ArG: Jannes Horn 21 ans https://www.transfermarkt.fr/jannes-horn/profil/spieler/231586

    Par contre Jonas Hector c'est mort c'est vraiment le mec qui est prêt à rester fidèle à son club jusqu'à la fin de sa carrière si il le faut meme en cas descente.. Et puis aussi un pour les meme raisons que Horn si jamais ca change de club ca restera en Buli à mon avis.
     
  17. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Officiel : Michy Batshuayi a expliqué que sa saison à Dortmund était probablement terminée suite à sa blessure reçue ce week-end !

    Il va revenir et rester à Chelsea...
     
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0


    [​IMG]
    Michy Batshuayi
    @mbatshuayi

    Well its not good news for now, my season is probably over, and i wont be able to pay @BVB back for their confidence ... hank you all the amazing amount of love I received since yesterday. Wishing my teammates the best for the final days. See you
     
    cedouu13 aime votre message.
  19. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour parler sérieusement et concrètement. Niko Kovac est un coach compétent dans l'ensemble. Il a à chaque fois dépassé les attentes lié à la qualité de l'effectif de Francfort, Il est en 1/2 de Coupe d'Allemagne et en passe de les qualifier pour une compétition européenne...

    Il est également plutot versatile en termes de formations tactiques. En témoigne les formations utilisées (3-1-4-2, 4-2-3-1) et le fait que son équipe a été capable de confisquer le ballon contre Hoffenheim par exemple.

    Un autre point positif contrairement à un Ancelotti par exemple, Kovac sait faire jouer de jeunes joueurs et les mettre en valeur, on en a la preuve à Francfort avec Marius Wolf, Mijat Gacinovic, Aymen Barkok, Luka Jovic ou encore Sebastien Haller. Peut-etre que Kovac saura utiliser le potentiel des jeunes présent dans l'équipe réserve.

    Mais le souci c'est qu'on ne reconnait pas de signature chez ses équipes en terme de jeu. Là où ses équipes se rejoignent c'est au niveau mentalité, des équipes très dures qui essayent de dominer l'adversaire physiquement et dans les duels plutot que par le jeu.

    Affronter Francfort est un calvaire non pas car elle impose un challenge footballistique compliqué mais car c'est une équipe avec une condition physique optimale, pleine de vice et qui te rentre dedans sans relache.

    Kovac aurait de touts autres joueurs aux commandes du Bayern. Ceci dit il me semble évident qu'il amènera ses valeurs avec lui et essaiera de les inculquer aux joueurs: préparation physique parfaite et grinta. Le gros doute concerne le fait de leur transmettre une vraie identité de jeu footbalistique

    D'où le fait que je sois sceptique à son sujet et sur sa réussite au Bayern.. Pour moi c'est un choix par défaut après j'espère me tromper.
     
  20. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il veut ramener Rakitic dans le milieu du Bayern.
     

Partager cette page