1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Allemagne - Bundesliga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 7 Août 2017.

  1. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est vraiment énorme Joelinton.
    Je ne connaissais pas du tout, mais il est extrêmement complet.
     
  2. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce braquage , on s'en sort bien contablement parlant .Hoffenheim face au Bayern et face au BVB ils méritent mieux à chaque fois, c'est cruel pour eux au vu de leurs contenus...
     
    Dernière édition: 22 Septembre 2018
  3. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant à la base c'est un joueur moyen et irrégulier. C'est + de la grinta qu'autre chose, il fit bien dans le système de Nagelsmann surtout , beaucoup de joueurs de cette équipe sont sublimé par l'animation collective mais individuellement dans l'effectif y'en a peu qui sortent vraiment du lot.
     
    Dernière édition: 25 Septembre 2018
  4. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord. Mais sur ce match je l'ai vu tout faire.
    La grinta comme tu dis, mais aussi une belle technique, une grosse présence sur les défenseurs, du pressing, du bon jeu en pivot, présent à la finition.
     
  5. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En D2 Hambourg qui a perdu 5-0 à domicile face à Regensburg :eek:
     
    Dernière édition: 23 Septembre 2018
  6. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben il est utilisé un peu pour sa justement ^^ il reprend un peu le role qu'avait Wagner auparavant. C'est un joueur qui a été envoyé en prêt en Autriche pendant 2 ans pour qu'il s'aclimate au niveau européen. Au départ il faisait pas l'unanimité et depuis la pré-saison de cet été il a su saisir sa chance et montré qu'il pouvait jouer un rôle dans ce collectif. Après je suis d'accord avec toi il a fait un très bon match même si pour moi ca n'a pas été le meilleur de leur côté.
     
    Dernière édition: 23 Septembre 2018
    Arcandias aime votre message.
  7. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord, je vois.
    Qui est-ce que tu as trouvé meilleur côté Hoffenheim ?

    J'ai bien aimé l'apport offensif des latéraux. Notamment la qualité de débordement et de centre du latéral gauche, Schultz si je me souviens bien.
     
  8. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Grillitsch au milieu , il fait un boulot de l'ombre monstrueux qui ne se voit pas toujours autant. Un des milieux les + sous côté en Bundesliga. Cette équipe en général de toute facon est sous-côté y'a pas réellement de mauvais joueur (chèvre)

    Oui exact c'est Schulz, belle qualité de centre et rapide avec le ballon en effet mais là aussi encore une fois leur latéraux sont utilisé de manière à exploiter au mieux leur qualités offensive. Ils sont concentrés principalement sur qu' une seule chose "l'apport offensif" et tout le dispositif mis en place par le coach s'imbrique parfaitement pour qu'ils puissent le faire au mieux, chacun sait ce qu'il à faire précisément. c'est pour sa que je dis que pas mal de joueurs de cette équipe sont sublimé par l'animation collective.
     
    Dernière édition: 24 Septembre 2018
    Jotiefadaoukoi et Arcandias aiment cela.
  9. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Devinez qui sort le Bayer de la merde encore une fois ? :rolleyes:
     
    Dernière édition: 27 Septembre 2018
  10. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 25 Septembre 2018
    Alexandre024 aime votre message.
  11. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dortmund 7-0 Nurnberg

    Si vous voulez savoir ce qu'est une démonstatration de football. Non seulement le score est large mais en + il y'a la manière.
    J'aurai peut être pas l'occasion d'être aussi enthousiaste après un match de Dortmund, j'ai donc décidé de faire du cas par cas sur chacun des joueurs qui a participé à ce film de c**

    Burki : Tellement rien eu à faire que la seule action que je retiens de lui ce soir c'est son 6m dégagé en pleine tribune durant la 1ère MT

    Schmelzer : Très combatif, il a tout donné ca on ne peut pas lui reprocher. Sur le plan défensif c'est le défenseur le moins efficace, parfois bien aidé par les autres, m'enfin il fait le taff dans l'ensemble...

    Zagadou : Il vient de montrer que ca pouvait être un 4ème défenseur super solide si il le voulais. Quel roc.. Implacable défensivement, en revanche c'est dans ses relances qu'il doit s'appliquer. Quand c'est le cas, ses passes font mouche et ca fait des gros dégats mais c'est bcq c'est trop rare..

    Akanji : Patron tout simplement. Débordé à aucun moment du match. Et puis quel but.., on aurait pas dit que c'était un défenseur..

    Hakimi :. Match parfait à 100%. Il a tout fait ce soir. Piszczek à du soucis à se faire sportivement...Homme du match.

    Delaney : Guerrier comme à son habitude mais pas que, passeur décisif et rôle important dans la construction du jeu. il fait mentir ceux qui disait qu'il n'en avait pas les capacités (dont moi j'avoue), certes face à un adversaire avec d'énormes largesses donc on va relativiser sur ce point là.

    Witsel : Dans un double pivot, c'est de l'eau ! Métronome habituel ce soir, il n'aura pas eu besoin de forcer son talent avec la qualité et le sérieux qu'on lui connait.

    Bruun Larsen : Quel match éblouissant tout simplement. S'il avait décu lors de la 1ère chance que Favre lui a laissé cette saison en Buli, on peut dire qu'il a su la faire oublier. Le show avec Reus et mon dieu quelle vista... ( 1 but , 1 passe dé)

    Pulisic : Match grandiose pour le crack américain (percussions, provocations, passes clés, décalages, dribbles précis). Quel plaisir il a donné . Et puis sa passe pour Larsen du bohneur !

    Reus : Il m'a bien évidemment agacé quand il n'a pas été foutu de concrétiser cette action seul face au gardien en début de match. Mais derrière il déroule tapis rouge pour nous régaler. Doublé pour lui !

    Philipp : Peut être le joueur offensif le moins en vue ce soir à coté de ses partenaires. Pourtant il fait un bon match dans les relais des actions. Un travail de l'ombre de 9 et demi (1 passe dé)

    Entrant :

    Sancho : Sans doute le meilleur supersub en europe actuellement.. quand ca rentre,c'est décisif à chaque fois. (1 but 1 passé dé encore)
    Kagawa : Très bonne rentrée pour lui, même si il a eu quelque prises de balles un peu hésitantes, c'est vraiment histoire de trouver quelque chose à dire...
    Weigl : il n'est certainement pas rentré pour ses qualités défensives. Et ca tombe bien parce qu'il n'est pas arrivé sur le terrain sans la volonté d'attaquer lui aussi. (1 but pour lui aussi)
     
    Dernière édition: 3 Octobre 2018
    Jotiefadaoukoi aime votre message.
  12. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Bayern qui chute face au Hertha, what else ? :D
     
  13. Jotiefadaoukoi

    Jotiefadaoukoi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment une grosse surprise vu l' énorme début de saison du Hertha après je pense que le Bayern les on pris de haut les on pris pour des jambons :D
     
    cedouu13 aime votre message.
  14. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hertha Berlin 2-0 Bayern Munich.

    Le Hertha était orphelin de Jarstein, Torunarigha, et Darida. Pourtant c'est eux qui partent avec les 3 points avec un Ondrej Duda (4buts) en feu depuis le début de saison. Match parfaitement maîtrisé de la part des berlinois qui ont bénéficié d'un super gardien et d'une maladresse incroyable des attaquant munichois.
     
    Dernière édition: 3 Octobre 2018
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Paquitoooooooooo Alcacer !

    Sublime CF à la dernière minute qui donne la victoire au BVB. Le mec rentre en cours de match et plante un triplé !

    Trop content pour lui après la saison galère qu'il a eu avec Valverde.
     
    cedouu13 aime votre message.
  16. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel match de fou. Toujours 1er bordel c'est bon !
     
  17. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dejà meilleur buteur du championnat pour l'instant en ayant débuté aucun match , c'est trop.
     
    Dernière édition: 6 Octobre 2018
  18. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hahaha mais c'est magnifique !! 0-2
     
    Dernière édition: 6 Octobre 2018
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Il a bien fait d'attendre cet été parce qu'il avait plusieurs propositions venant de clubs de PL et puis est arrivé Favre. La BL correspond bien mieux à son jeu.
     
    cedouu13 aime votre message.
  20. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas impossible que le téléphone de Heynckes sonne à nouveau dans les heures qui arrivent mais qque chose me dit qu’il va le débrancher pour profiter de sa famille et de son chien.:rolleyes:
     
    Dernière édition: 6 Octobre 2018

Partager cette page