1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Allemagne - Bundesliga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 7 Août 2017.

  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle erreur de Zagadou à la toute fin du match. Au lieu de laisser filer son adversaire direct (puisqu'il était battu au duel) il fait un espèce de plaquage en pleine surface, l'arbitre siffle logiquement péno.

    Ça c'est le mauvais côté de la jeunesse.
     
  2. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut pas oublier que c'est pas le titulaire à la base, c'est pas un hasard si il a été dans la rotation jusqu'à maintenant.Il a toujours eu ce côté très naif et peu fiable techniquement balle au pied.. Dommage car ses dernières récentes prestation étaient très solide y compris dans ce domaine..
    Après au vu de la 2nde période le score est totalement mérité. Y'a eu 4/5 occasions pour tuer le match et ca vendange.. Punition logique derrière..
    Vraiment dommage car comme depuis le début le saison le contenu est très bon..
     
  3. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il tourne pas mal le Hertha de Rekik non ?
     
  4. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En ce moment ca stagne un peu mais oui on peut dire que ca marche plûtot bien vu qu'on les attendait pas à ce qu'il soit si haut après 9 journées.
     
  5. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils font toujours des bons matchs contre les " gros " en tout cas. Dommage que Rekik n'est pas pu s'imposer chez nous. On aurait pu économiser un Abdennour par exemple.
     
  6. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais jusqu'à hier.

    On a rien fait non plus pour qu'il s'impose chez nous..Il est arrivé dans un des pire contexte possible et rien te garantis qu'il se serait imposer vu la façon dont on utilise nos joueurs..Y'a qu'à voir ce qu'on fait avec Duje actuellement.
     
    VinnieJones aime votre message.
  7. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'eintracht avec haller jovic rebic kostic se place comme un candidat sérieux à la qualif pour la c1 de l'an prochain.
     
    VinnieJones aime votre message.
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Le Bayern fait son match pour l'instant par contre le BVB est passé complètement à côté de sa mi-temps. Ils jouent beaucoup trop bas je trouve, y'a aucun pressing et les bavarois peuvent tranquillement faire tourner la boule.
     
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Paquitoooooooooooooooooo !
     
  10. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et oui papa !!!
     
  11. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une pensée pour cedouu.

    Qui a fait trois AVC,un arrêt cardiaque et 2 crise d'épilepsie en a peine 1h.
     
    cedouu13 aime votre message.
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Le repli défensif du Bayern est aussi catastrophique que celui de la Mannschaft cet été.
     
  13. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jadon Sancho!!!! what a fucking CRACK damn it...Il a que 18 ans cet enfoire je sais pas si on s'en rend compte..
     
  14. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Super beau match entre le BVB et le Bayern. De l'intensité et des occasions du début à la fin.

    Ce match a l'air de confirmer que comme à l'image du Real , il y a plusieurs joueurs aux Bayern qui ne sont plus au niveau. Et pourtant l'un des plus vieux , c'est à dire Ribéry a fait un énorme match ce soir.
     
  15. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve pas qu'il est fait globalement un super match aujourd'hui. Alors en seconde période il arrive à faire des différences mais il a fait aussi beaucoup de mauvais choix surtout en première période. C'est loin d'être le meilleur joueur du match.
     
  16. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A chaque occasion créé il est à l'origine ou presque mais bon a part ca il fait pas un super match...t'est sur que ta regarde le match ?
    Sur le peno de Reus il fait une jolie passe dans le demi espace.
    Et en l'espace de 5 min il offre un caviar a Reus et Paco...
    Le gamin allie vitesse d'exécutions,percution,lucidite et intelligence dans les 25 dernier mètres constamment..
     
    Dernière édition: 10 Novembre 2018
  17. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je te dis il a fait la différence sur quelques actions en seconde période , mais c'est loin d'être le meilleur joueur ce soir. Je ne remet pas en cause ses qualités ... mais bon tu dis ça comme si c'était lui qui avait fait gagner Dortmund ce soir. Je te rappelle juste qu'il y a eu deux buts de Reus dont un sublime , un but de Alcacer , deux buts de Lewandowski , un match énorme de Witsel et Ribéry.

    Sancho ce soir c'est 0 but , 0 passes décisive. Et une première mi-temps raté.
     
  18. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mdrr change de sport..
     
  19. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouah cette argumentation de fou ...
     
  20. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un qui me sort qu'un joueur n'a pas contribuer a la victoire parce qu'ila pas fait de pass D ou marquer je crois qu'aucun debat est possible dsl. Les passes cles ça te dit quelque chose ?.L'argumentation je te l'ai donné juste avant mais apparemment toi pas comprendre...:oops:
     

Partager cette page