1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Allemagne - Bundesliga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 7 Août 2017.

  1. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est mon quotidien limite j'essaye de regarder un maximum de match ou alors quand j'ai pas trop le temps je regarde les résumé grand format. J'essaye de me renseigné le + possible en tout cas apres au sujet des compo c'est simplement selon mon avis je fais sa pour le fun.
    En tout cas c'est cool si sa intéresse :)
     
    nasri88 aime votre message.
  2. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je m'en lasse pas mdrr

     
    nasri88 aime votre message.
  3. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On voit vraiment avec cet Angleterre - Allemagne que c'était un match amical, vraiment peu d'enseignements à tirer, si ce n'est que Hummels est indispensable en défense, et que Ter Stegen est bien le numéro 2 officiel.

    Encore une fois, l'Allemagne domine son sujet, mais ne trouve pas le chemin des filets, et a failli en prendre un avant la pause. Vite corriger ça, mais faut avouer qu'en face Pickford fait un sacré match !

    Ps: Le nouveau maillot de l'allemagne est magnifique !
     
  4. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Joachim Low cherche un latéral gauche en soutien pour Jonas Hector. Pourquoi pas tenter Bastian Oczipka (Schalke 04) et Philipp Max (Augsburg) qui réalisent un bon début de saison..
     
  5. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que retenir de ce match contre la france :
    1) Emre Can DOIT jouer en 8, mais plus jamais en latéral, laissons cette place à (Kimmich, Klostermann, Henrichs etc...)
    2) Rudiger toujours aussi médiocre en séléction
    3) L"assez bonne performance de Plattenhardt
    4) Gundogan n'est pas un milieu offensif
    5) Kroos-Khedira sera le milieu défensif titulaire à la CDM
     
  6. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Gundogan c'est Logique qu'il n'est pas un milieu offensif. S'il est titulaire il doit prendre la place en tant que milieu défensif
     
    cedouu13 aime votre message.
  7. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu ce que je dénonce il a evolué en tant qu'offensif hier . En gros lui et can n'ont pas évolué a leur poste surement un test mais pas tres convaincant
     
  8. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon Low, il a potentiellement 3 équipes d'Allemagne Sélectionnables, donc il peut les faire les tests
     
    cedouu13 aime votre message.
  9. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [Bild] Le buteur de la Mannschaft et d'Hoffenheim, Sandro Wagner aurait demandé à son club de le libérer pour qu'il puisse partir au Bayern Munich.

    [​IMG]
     
  10. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [SkySports Deutschland] Hoffenheim a donné son accord pour vendre Sandro Wagner au Bayern Munich !
     
    nasri88 aime votre message.
  11. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [DW Sports] Pierre-Emerick Aubameyang a été exclu du Borussia Dortmund pour "raisons disciplinaires" ! Il ne jouera pas le match de demain contre Stuttgart
     
  12. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Plus d'infos sur les raisons disciplinaires ?
     
  13. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non pas encore
     
  14. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    voila les raisons

    [​IMG]
     
    nasri88 aime votre message.
  15. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pour suppléer Lewandowski à partir de janvier. Coût du transfert, environ 10M€.

    Dans tout les championnats du monde, les clubs essayent de faire cracher le richard qui domine tout, en Buli non, ça offre des joueurs pour pas cher au dominant, c'est incroyable..

    D'ailleurs c'est le profil que garcia cherchait cet été mais nous on a préféré mettre 15 de plus sur un joueur bléssé dans un club qui ne fait aucun cadeau losqu'il s'agit de vendre allez savoir..
     
    nasri88 aime votre message.
  16. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    il joue pas en équipe nationale lui ?
     
  17. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui il joue en equipe nationale
     
  18. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    ca c'est une entente entre clubs, "à charge de revanche"
    ils sont bons pour faire du bizz les allemands
     
  19. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement sa en plus Wagner est né à Munich, formé au Bayern et toujours supporté le club. De plus, son agent n’est personne d’autre que Roman Rummenigge, fils de Karl-Heinz Rummenigge.

    Pour nous 10 M c'est pas cher mais pour eux ta l'impression que c'est trop tellement ils sont trop habitués à débourser exactement 0€ pour Hummels, Lewandowski, Gotze ... ils les récupére gratos. Ce club me dégoute..

    le marché la bas est tellement bas par rapport à ailleurs c'est abusé..
     
    dadwu aime votre message.
  20. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je regarde pas le match mais 1-1 à la mi-temps.

    En éspérant qu'ils poussent en 2ème
     

Partager cette page