1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Allemagne - Bundesliga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 7 Août 2017.

  1. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    VinnieJones aime votre message.
  2. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans la catégorie omg je crois qu'on tient le + beau "TOR" en ce début d'année en Allemagne et il a été inscrit par Marcel Hartel (Union Berlin) contre son ancien club (Cologne) après seulement 20 s de jeu . Au-delà du but, quel joueur !

     
    Dernière édition: 16 Février 2019
  3. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les principaux transfert du mercato hivernal (Bundesliga)


    Kownacki (Sampdoria)_____ prêt avec OA (Düsseldorf)

    Toljan (BVB)_____ prêt (Celtic Glasgow)

    Wagner (Bayern)____ (TJ Teda)

    Belerdi (Boca) ______(BVB)

    Caiuby (Augsburg)____ (Libre)

    Grifo (Hoffenheim) ____ prêt (Fribourg)

    Isak (BVB)______pret (Willem II)

    Nordtveit (Hoffenheim)___ prêt (Fulham)

    Kagawa (BVB)_____ prêt (Besiktas)

    Smith Rowe (Arsenal)____ prêt (Leipzig)

    Oxford (West Ham) _____pret (Augsburg)

    Almamy Touré (Monaco)_____ (Francfort)

    Burnic (BVB)______pret (Dresden)

    Bruma (Wolfsburg)____ prêt (Schalke)

    Rabbi Matondo (Man City)_____ (Schalke)

    Di Santo (Schalke)_____ prêt (Rayo Vallecano)

    Hoogma (Hoffenheim)____pret (St Pauli)

    Kainz (Breme)_____ (Cologne)

    Geis (Schalke)_______ (Cologne)

    Hinteregger (Augsburg)____pret (Francfort)

    Baba Raman (Schalke)___ prêt (Reims)

    Pieper (BVB)____ (Bielefeld)

    Caldirola (Brême) _____(Benevento)

    Wolf/Haidara/Adams (Red bull)____ (Leipzig)

    Bénes (Gladbach) _____ prêt (Kiel)

    Kabak (Galatasaray)_____ (Stuttgart)
     
    Dernière édition: 1 Février 2019
  4. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Francfort-Dortmund 1-1

    Encore un match de bonne facture dans le contenu avec une telle aisance pour déséquilibrer le bloc adverse notamment avec des redoublement de passes, une forte densite autour du porteur de balle et des sorties de balles tout simplement magnifique dont nous seul avons le secret...

    Weigl sort du lot sur ce match. Il aura été énorme en tant que DC..Que ce soit dans les 1v1 physiquement avec Haller ou dans la lecture du jeu avec Jovic et Rebic.
    Sans parler de son jeu avec ballon comme d'habitude.
    Bcq aimé la perf de Pisczcek qui revient bien sur les derniers matchs, pas le + rapide mais dans la tête ça suit toujours.. Vive les joueurs qui jouent avant tout avec leur tête..
    (Dire qu'on a failli se taper Lichtsteiner...)
    Toujours + 7 sur le Bayern..En soit ça reste une bonne ope face un Francfort en forme mais c'est pas non plus si fou ça aurait pu être +9.

    On garde nos 2 jokers d'avance sur le Bayern, on est simplement aussi indépendant de la différence de but..
     
  5. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  6. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il aura donc fallu attendre le 1/8eme de LDC pour se chie dessus....
     
  7. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    @cedouu13 ! Deux clubs allemands sont sur Koulouris. Francfort est un des deux clubs en cas de départ de Jovic. (Source interne au PAOK) ;)
     
    cedouu13 aime votre message.
  8. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu juste sauf pour Dortmund.. C'est incroyable comment Leverkusen fait tout pour merder leur campagne européenne a chaque fois..
     
    Dernière édition: 21 Février 2019
  9. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le CF de Leroy Sane qui fait fermer la bouche de sa boîte de conserve d'ancien stade je m'en lasse pas..

     
  10. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    1 but 2 passes d pour luka jovic encore aujourd'hui.
    Il en est à 22 buts et quelques passes d tcc alors qu'on est pas encore en mars.
    Tres grosse saison du minot.
     
    cedouu13 aime votre message.
  11. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Normalement il ira au Réal , qui avait fait une offre de 35 Millions plus 10 M. Son club veux 60 Millions .

    Il a un profile a la Benzema , il marque mais il sait faire jouer les autres
     
    Croconico aime votre message.
  12. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espere qu'il ira au Real.
    Par contre son surnom c'est le "falcao serbe"
    C'est son idole. Etre un prédateur devant le but adverse c'est sa principale qualité c'est un tueur. Pied droit pied gauche tete et sang froid devant le but il plante de partout.
    Apres il sait aussi combiner mais c est pas son principal atout.
     
  13. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a une palette large, il peut s'adapter a n'importe quel style de jeu vu qu'il sait tous faire. D'où le fait surement qu'il intéresse tout le monde.
    Ces derniers temps il a même jouer dernière Haller et Rebic parfois. Pour moi c'est un peu réducteur de le cataloguer surtout comme un tueur, rôdeur des surfaces juste parce que son surnom c'est le Falcao Serbe.
     
  14. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je voulais dire par la que c est son point fort.
    Il est chirurgical devant le but meme si il sait tout faire c est son efficacité dans les 16m que je trouve dingue.
    C'est pas seulement son surnom c'est son idole il l'a dit lui meme.
     
    cedouu13 aime votre message.
  15. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'on peut être naïf d'avoir cru que c'était enfin LA saison. Ça a servi a quoi de sortir une première partie saison monstrueuse pour tout ruiner en 1 mois et demi.. 80% des buts que le BVB a pris ce sont sur des erreurs défensive individuelle, de relance ou de frappe déviée.. On se coule nous même..
     
  16. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est-ce qui explique cette baisse soudaine de niveau ?? Ils s'y voyaient déjà ?
     
  17. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonne question. C'est un tout. Des blessures qui tombe mal, des joueurs pas au même niveau qu'en début de saison, je pense a Hakimi,Delaney principalement qui sont
    méconnaissable mais y'en a d'autre. Favre je l'adore mais son coaching est moins pertinent. Techniquement depuis le match face a Hoffenheim, les joueurs ne sont pas au niveau, ils sont incapable de répéter des gestes basiques ou circuit de passes correctement la où se faisait la différence en début de saison..
    Le fait de ne pas savoir comment concrétiser les actions au bon moment mais c'est pas nouveau, ça dure depuis 5 ans..
    Manque de caractère : Ça perd 2-0 mais personne pour rebooster les troupes.

    Plus qu'à espérer que le Bayern perde face a Gladbach.
     
    Dernière édition: 2 Mars 2019
    Arcandias aime votre message.
  18. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Hey @cedouu13 ! Y'aura des recruteurs allemands, italiens et hollandais dans les tribunes demain soir pour Pana-PAOK. Giannoulis (dont j'ai parlé et avec qui l'OM avait pris contact l'hiver dernier), Limnios, Léo Jaba, Chatzigiovannis, Kourbelis et Akpom seront supervisés. Aucune idée des clubs concernés par contre, ça a pas été précisé.

    Pour info (en dehors de Giannoulis), c'est trois ailiers, un Mdef, et un buteur qui peut jouer sur l'aile et en 10. Une idée de qui ça pourrait être en Allemagne ?
     
  19. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Bayern tout en discrétion est en train de se replacer sur tous les tableaux.

    L'eintracht revient à 3 points des places de c1.
    A part pour le bayern et dortmund ca va être chaud pour les 3eme et 4eme places.
     
  20. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors là aucune idée dsl.. Je sais juste que Dortmund lorgne sur qque match du PAOK depuis le début de l'année comme pour d'autre équipe.
    Mais aucune info sur qui ils sont attentif, pas le moindre indice.
     

Partager cette page