1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Allemagne - Bundesliga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 7 Août 2017.

  1. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je nie pas qu'il a posé les fondation sur cette équipe. Hutter s'est d'ailleurs appuyé sur son travail notamment en reprenant ce schema à 3 derrière.

    Mais cette année c'est vraiment
    au dessus. Je pense vraiment pas que cette équipe aurait atteint ce niveau si il serait resté..

    Cest surtout que le Bayern est encore sous influence des modèle que sont Van Gaal/Jupp/Guardiola qui était des obsédé par le jeu de position.

    Le "style de jeu" que Kovac a eu a Francfort et avec lequel il a eu son petit succes n'est pas conforme avec ce que le Bayern faisait ces dernière années.. Il peut pas reproduire ce qu'il a fait a Francfort au Bayern. Pas la même exigence, impossible. Si tu parle a un vrai supporter du Bayern, ta l'impression qu'ils te parlent de Rudi Garcia, c'est dire..:eek:
     
    Dernière édition: 3 Avril 2019
  2. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @cedouu13 comment tu te sens?

    je vois bien une victoire assez nette du bayern, je vois un bayern réaliste et une bonne 1ere mi temps de dortmund quand même .

    3 a 1 ou 3 a 0
     
  3. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait longtemps que je crois plus au titre donc j'en attends rien.
    Même si on rencontre le pire Bayern depuis très longtemps, on peut pas espérer grand chose quand tu dois composer sans tes 2 latéraux habituel. On va se retrouver certainement avec Schmelzer et Wolf + sans attaquant de pointe car Paco Alcacer est incertain.

    PS: Guerreiro absent...

    Trop de blessure ou de joueur qui revienne de blessure.
    A la semaine prochaine.
     
    Dernière édition: 6 Avril 2019
  4. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Red Bull et l'Eintracht marquent des points capitaux a leverkusen et shalke.
     
  5. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de reculer et tenter d' aller les chercher, ça sert plus a rien d'être attentiste, l'équipe est menée..
     
  6. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    après il faut etre lucide .

    La logique est respecté . meme si favre fait un travail magnifique , ce soir dortmund sur le papier c'est mignon mais c'est pas le bayern.
     
  7. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nan mais ok on a compris que c'est + fort sur le papier mais le truc c'est que les 3/4 de nos buts qu'on prend sont des erreurs complètement evitable. On creuse notre tombe tout seul.. Favre n'y peut rien.
     
  8. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours pareil quand le mastodonte rencontre son outsider .

    Sous bielsa contre paris c'est pareil , la juve contre naples c'est pareil.

    Ta une occasion d'ouvrir le score il faut la mettre .

    dommage pour Dahoud et le poteau, trois min après bam
     
  9. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zagadou il est a l'ouest complet le pauvre...
     
  10. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, ben le Bayern du Nord se porte bien lui!
     
  11. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Kovac fait le doublé, j'espère que la direction du Bayern lui accordera un peu plus de confiance dans le choix de quelques joueurs pour l'an prochain.
     
  12. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime bcq le petit brésilien du RB Leipzig Matheus Cunha.. Toujours très intéressant quand il joue. Et il a répondu parfaitement a Havertz avec ce bijou. Un but estampillé Brasil, Roulette + petit pique oklm pour conclure.
    Dommage qu'il joue pour Leipzig par contre.

    https://www.beinsports.com/france/b...ga-leipzig-roulette-pique-cunha-inscr/1159177

    Club déteste par tout le monde mais faut avouer que ça pue la competance a tous les etages. L'école Red Bull pousse a l'admiration. Que ce soit au niveau du scoutisme, post formation, tactique, coachs c'est du très haut niveau. Tout est calculé dans les moindres détails.
    Adi Hutter (Frankfurt) , Marco Rose (RB Salzburg) , Ralph Hassenhutll (Southampton) dans une moindre mesure Ralf Ragnick sans oublié Julian Nagelsmann qui sera a la tête de Leipzig la saison prochaine, ils vont devenir très dangereux.

    Je suis pas tellement fan de ce football transitionnel qui sévit de plus en plus en general mais putin que c'est bien ficelé avec eux....
     
    Dernière édition: 6 Avril 2019
  13. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca aurait été sympa de voir jusqu'ou l'eintracht peut aller en gardant tous ses points forts et en continuant à se renforcer mais ils vont avoir des propositions difficiles à refuser.
     
  14. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Ils iront nulle part.

    Ni en Europe ni en championnat.

    Peut être un parcours sympa en Europa league par contre.
     
  15. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    lol oui
    Gagner la coupe d'allemagne en battant le bayern en finale 2-0
    Se faire une place dans le quatuor qui va en ligue des champions.
    Mettre 5-1 a l'OM, 3-0 a la lazio, 4-1 au shaktar, sortir l'Inter a San Siro..de la merde. Tout ca c'est rien du tout :D
     
  16. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils sont invaincus depuis le mois de décembre toutes compétitions confondues les mecs.
     
  17. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je parle en ldc ou en championnat.

    C'est une super équipe mais c'est pas assez fort pour faire quelque chose sur la durée

    Rebic,jovic,ballet,ndicka voir kostic ne seront certainement plus la d'ici deux ans.

    C'est pour ça que je te parle d'un beau parcours en Europa league, ils ne peuvent rien faire de mieux.
     
  18. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que si ils se font piller ca ira nulle part.
    Mais si ils pouvaient garder leurs points forts et rajouter 2-3 joueurs qui renforcent l'équipe dans tous les secteurs ils pourraient reserrer l'étau avec les 2 gros.
    On va voir comment ils gèrent l'été.
     
  19. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai.

    Et ta encore Leipzig et leverkusen aussi.

    Ce serait mérité pour frankfurt d'aller en ldc.

    Ça peut peut être convaincre les cracks de rester une saison en plus.
     
  20. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même si ils se font piller tant que l'ossature reste. Les joueurs ça va, ça vient de toute manière.
    Tant que ça vend bien et recrute bien.
     

Partager cette page