[Europe] Allemagne - Bundesliga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 7 Août 2017.

  1. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ok mais ca progressera pas.
    C est comme Porto ou Benfica c est cool ca joue pas mal y a des joueurs qui viennent qui partent mais bon en terme d ambition tu te contentes d aller en 1/4 de champions league max quoi..

    Shalke a pas mal bossé depuis une 15 aine d'années y a eu des bons cycles mais en terme de titres y a nada.

    Ce serait cool pour une fois de voir une équipe qu a commencé à gagner ensemble sur un cycle de 3-4 ans voir quelle est leur limite.
     
  2. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben regarde l'Ajax sur ces derniere années. Ils se font piller de toute part et arrive a se renouveller tout en restant compétitif. Perso j'ai pas l'impression qu'ils ne progresse pas.
    Je sais pas pour moi le succès ou la réussite d'un club ne s'arrête pas qu'aux titres et aux résultats.. C'est vaste le succès.
     
  3. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    On n'avait pas pris un 5-0 avec Bielsa contre le Qatar!

    A l'aller, on réalise une superbe 1ère mi-temps, Gignac touche le poteau de la tête, on a des occasions, et on se retrouve menés 1-0, suite à une erreur de Mendy, qui au lieu de dégager en touche dans ses 6 mètres, attend, puis se fait contrer par Lucas, juste avant la pause.

    Et en 2ème mi-temps, on a le contrôle du jeu, on est proche d'égaliser jusqu'à la simulation de Cabaye devant Imbula, qui se fait expulser pour rien, et à 10, on prend ce 2ème but dans les dernières minutes.

    Au Vélodrome, on mène 2 fois au score, on perd 3-2, en se faisant entuber par l'arbitrage comme lors du match aller.

    Pour en revenir à Dortmund, cette défaite face au Bayern Munich fait mal, mais quand tu as autant d'absents, face à une telle équipe, c'est pratiquement mission impossible, et c'est ce qui s'est passé samedi.
     
  4. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que ça soit 2 ou 5 a 0 c'est la meme chose.

    Si gignac met sa tete au fond sur le corner ou si Dahoud met le but a la 7eme minute le match n'est plus le meme.

    C'est la difference entre des très bon joueurs et des grands joueurs.

    Contre Paris on a deux occasions , a la 5eme et a la 7eme . on les met pas au fond . derriere cavani combine avec lavezzi et centre pour lucas. meme si ce sont pas des joueurs de ouf lavezzi et lucas, a l'epoque c'etait quand meme pas mal.

    C'est toujours comme ça contre les plus gros que toi.

    Germain contre l'atletico par exemple.
     
  5. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [Kicker] Stuttgart, Hoffenheim, Wolfsburg, Mayence seraient tous intéressé par le buteur de l'Etoile Rouge de Belgrade, Dejan Joveljic 19 ans !

    L'international serbe espoir (U21) est considéré par beaucoup comme le prochain "Luka Jovic"

    C'est lui dont j'avais vaguement parle une fois @Croconico :cool:
     
    Croconico aime votre message.
  6. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me rappelle mais je le connais pas encore.
    Ce qui est sur c'est que y'a des joueurs qu'arrivent de partout en ce moment d'ici 2030 je pense que y'aura une épopée.
     
  7. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Normal c'est tout récent qu'il joue réellement avec les pro et qu'il marque. Il avait fait 2 apparitions contre Naples et Paris en début d'année en poule LDC mais sinon c'était surtout chez les categorie de jeune qu'il fallait regarde pour connaître.
    Ça parle d'un transfert a 5 millions sinon. Que dalle pour un potentiel comme celui là, rien a y perdre.

    Oui je me doute bien que t'en a d'autre qui arriveront.
     
    Dam' et Croconico aiment cela.
  8. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on va deja attendre que luka jovic devienne quelqu'un

    ça m'enerve d'entendre des trucs comme ça
     
  9. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai simplement repris Kicker. C'est pas moi qui l'ait rajouté et puis si j'ai place des guillemets entre, pas anodin non plus. A vrai dire pour être honnête ce n'est pas exactement le même profil d'attaquant que Jovic.. Mais dans l'esprit c'est la prochaine révélation serbe au poste d'avant centre.
     
    Dernière édition: 12 Avril 2019
  10. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui je sais ceedou c'est contre kicker que je dis ça !
     
    cedouu13 aime votre message.
  11. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils sont nés dans la même ville...les 2 sont serbes de bosnie et ont rallié l'étoile rouge, le raccourci est facile.
     
    cedouu13 aime votre message.
  12. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Tiens sinon : Freddy Bobic a rencontré 4 fois Koulouris (dont deux fois par téléphone) dans l'optique de remplacer Jovic. Si Francfort va en LDC, ça sera le prix de sa clause pour clubs étrangers jouant la C1 (7M). Une super affaire, c'est peanuts pour ce prix. Savvidis va tenter de le prolonger en lui promettant qu'il sera le n°1 au PAOK car Lucescu compte sur lui. Mais perso, j'y crois plus. Il veut se casser à l'étranger...:(
     
  13. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aux dernières nouvelles Jovic voudrait rester à Francfort d'autant plus si Francfort est qualifié en CL.
    Et aussi par rapport a sa vie personnelle.
     
    Croconico aime votre message.
  14. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    J'ai lu autre chose. Je sais pas ce qu'il en est mais je te confirme mon info qui a été relayée par SporTime (lien ici). J'ai vu aussi (mais j'en sais rien) que l'OA n'est toujours pas levée avec Benfica.
     
    cedouu13 aime votre message.
  15. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une bonne nouvelle et si c'est le cas je pense que c'est le Bayern qui deviendra favori pour en faire le successeur de lewa chez eux dans 1 ou deux ans mais apparemment le Real est chaud sur le dossier malgré les dires d'hier.
     
  16. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Je te ressors la déclaration qui a été faite. Après est ce que c'est juste un discours de façade je n'en sais rien.

    Milan Jovic (son père) dans SportBild : " Luka est demandé. Le FC Barcelone en fait partie. Mais il n'est pas intéressé. Il ne sait pas si il pourra jouer au football là bas.[...] Il veut disputer la Ligue des champions avec l'Eintracht et continuer là bas"


    Pour eux il est déjà au club le successeur de Lewa.

    [Kicker] Le Bayern Munich ne voudrait pas signer de concurrent direct a Robert Lewandowski.
    Pour cela le club envisage sérieusement d'intégrer le buteur de l'équipe réserve Joshua Zirkzee (17 ans) dans l'équipe première la saison prochaine.
     
  17. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis au courant de la décla mais derriere Marca a parlé de l'intéret du Real pour Jovic tout en prenant en compte ce qui a été dit.
    L'eintracht va devoir reverser 20% de la plus value à Benfica donc ils grattent alors que le Real aimerait l'avoir pour 60.
     
  18. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    @cedouu13 comme je te plains ! Vous avez récupéré le Rehhagel du pauvre pour vos U19 :D:D:D
     
  19. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    J'aime pas m'avancer mais jai l'impression que c'est du futur grand jovic.

    A son âge être aussi décisif dans les matchs important c'est toujours de bonne augure
     
    Croconico aime votre message.
  20. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu parle de Skibbe ?
    C'est juste un retour aux sources.. Il avait déjà entraîne nos U19 auaparavant..
     

Partager cette page