1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Allemagne - Bundesliga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 7 Août 2017.

  1. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Oui je parle bien de lui. Je vous souhaite bien du plaisir (et beaucoup de courage :D).
     
    cedouu13 aime votre message.
  2. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La politique actuel de Watzke semble et celle qui dure depuis maintenant 3 saisons pour le staff du BVB au sens large, c'est de faire confiance a à ceux qui ont déjà porté le maillot du Borussia et qui ont déjà gagné sous nos couleurs.
    Addo et Skibbe elle montrent encore..

    Sinon concernant le mercato.
    Apparement ça serait du sérieux concernant Nico Schulz, un accord de principe aurait été trouvé pour le faire venir la saison prochaine. Il viendrait prendre le poste d'arrière gauche puisque ni Schmelzer, ni Toljan ne rentre dans les plans de Favre. Indemnité estimé entre 25 et 30M..:eek:

    Encore une belle idée de merde.. Déjà on essaye de nous le vendre comme un arrière gauche traditionnel alors que ça n'en est pas un et en plus ça serait selon certains le meilleur latéral du championnat.

    Sorti du collectif d'Hoffenheim je lui donne pas 3 mois avant de se fasse caillasser.

    A ce prix là je préférerai encore les mettre sur Roussillon que sur lui..
    Les autres pistes évoqué sont Roussillon (Wolfsburg) justement, Max (Augsburg) qui fait une moins bonne saison que l'an dernier et Tierney (Celtic)
    Je préfère toute ces pistes à Schulz..
     
    Dernière édition: 19 Avril 2019
  3. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
    Croconico aime votre message.
  4. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La rumeur d'accord pour son transfert au Real Madrid revient avec insistance depuis 2-3 jours. Il plait à Zizou parcequ'il peut autant être complémentaire à Benz que tourner avec.
     
  5. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je serais lui, je resterai une année de plus..
     
  6. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux que ça intéresse, un intéressant Hamburg-Leipzig. 1/2 de final DFB Pokal. Plein de joueur prometteur a suivre des 2 côtés qui + est. En direct sur youtube. Lien juste en dessous.

     
    Dernière édition: 23 Avril 2019
  7. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon beh Final DFB Pokal : Leipzig-Bayern.

    Quelle horreur..
     
    Dernière édition: 24 Avril 2019
  8. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi quelle horreur ? Les RB ont une superbe équipe ça va donner une très belle finale !
     
  9. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas le contraire sportivement.... Mais j'aurais préfère voir 1 vrai club populaire historique a leur place plutôt que ce club de vendu sans âme..
     
  10. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Leipzig est un club respectable.

    C'est pas parceque ce n'est pas une institution qu'il faut parler de " vendu sans ame"

    C'est ridicule.
     
  11. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr
     
  12. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ?
    Tu peux développer
     
  13. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    "Leipzig club respectable" :D On se demande bien pourquoi ils sont deteste et méprise a travers tout le pays si c'est le cas. Je pense que y'a des choses que tu dois ignorer a propos d'eux dans ce cas et c'est pas joli joli..
     
  14. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rebic a été chronométré joueur le plus rapide de bundesliga après en avoir été le 3eme en coupe du monde.
    C'est un taureau le mec. Le successeur d'Olic pour moi.
     
  15. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le BVB qui dit adieu au titre avec cette défaite qui se dessine sur sa pelouse...
     
    kanna74 aime votre message.
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    oula, dortmund abdique visiblement.
    2 rouges, défaite 1-3 contre schalke pour le moment (schalke 15e ? eh bé, c'est plus ce que c'était)
     
  17. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Favre était déconcentré, il a reçu un appel de JHE qui lui a proposé un pont d'or pour nous rejoindre :)
     
  18. kanna74

    kanna74 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore un derby de dingue
     
  19. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça se voit que vous suivez ça une fois tous les 6 mois.. Comme si le titre se jouait la...
     
  20. kanna74

    kanna74 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek::eek:
    Ils sont oufs ces allemands
     

Partager cette page