1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Allemagne - Bundesliga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 7 Août 2017.

  1. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le profil du joueur, son poste, sa cote sur le marché, belle cote mais accessible, son état d'esprit son parcours en bundesliga, un peu tout en fait.
    Pour moi il suit la lignée des Olic Mandzukic qu'avaient signé au Bayern plus ou moins dans des trajectoires similaires.
     
  2. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le profil déjà c'est pas un véritable ailier comme Ribéry. C'est ni un attaquant de pointe qui peut jouer seul hors le Bayern joue qu'avec 1 seul AC.

    Et Kovac ( vu que tu fais le lien avec le joueur croate) n'est même pas sûr de rester officiellement encore. En ce moment Ten Hag revient de plus en plus avec insistance. Vu qu'il connait aussi la maison Bayern et plaît.
     
  3. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non je parlais pas de ca quand je dis profil de joueur, je veux dire l'attaquant-ailier taureau qui aime les grands matchs qui va vite qui te bouscule une défense, moi il me fait penser a Olic il y'a une dizaine d'année.
    Kovac était pas la quand ils ont signé Mandzukic et Olic.
    Que Kovac adore le joueur c'est un plus c'est sur mais meme sans je le verrais bien chez eux apres ce qu il a fait a l'eintracht depuis 2 saisons et sa sélection.
     
  4. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben justement... Les joueurs taureau, limite techniquement parce que il est, on va pas se mentir, qui existe + par "le combat" n'est pas compatible avec l'exigence Bayern...

    Rebic il est performant avec Francfort parce qu'il joue dans une configuration qui est fait pour jouer sur ses qualités surtout. Au Bayern ça sera pas le cas.

    C'est un peu comme Kovac qui pensait qu'il allait pouvoir jouer comme il le faisait avec Francfort a base de grinta...

    Ben justement sa seule chance qu'il aille au Bayern, ça serait Kovac parce que si c'est un entraîneur comme Ten Hag par ex qui aime pratiquer un jeu de possession, ça joue jamais avec des joueurs limites dans l'utilisation du ballon.

    Je pense que tu devrais pas trop te laisser berner par le jeu des comparaison, des parallèle etc. Chaque joueur sont différent et à sa propre trajectoire même si parfois on peut y apecevoir qques similitudes..
     
    Dernière édition: 5 Mai 2019
  5. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un avis que je partage pas.

    En ligue des champions tu as besoin de guerriers qui te rentrent dans la gueule des adversaires qui peuvent sentir les coups et être décisifs contre n'importequi.

    Van de Beek à l'Ajax avec Ten Hag est le moins doué techniquement de tout le secteur offensif il passe meme pas les 70% en précision de passe contre les spurs perd beaucoup de ballons c est un besogneux et pourtant par son volume et sa faculté à sentir les coups il est important dans le parcours d'une équipe faite pour le jeu.

    A l eintracht Rebic a évolué dans 2 systemes différents avec kovac et hutter et un 3eme avec la sélection croate.

    Il y'a des joueurs qui savent s'élever a la hauteur des enjeux et il en fait partie.

    Contre Benfica le meilleur joueur c'est lui au retour et pourtant c'est pas le plus coté devant.
     
  6. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    De même, je partage pas du tout ton avis surtout le " guerrier qui rentre dans la gueule des adversaires" qui est pour moi une bêtise.. Ou alors on a pas du tout la même vision du football. A ce niveau c'est surtout l'intelligence des joueurs et la bataille tactique qui fait la différence.

    Mauvais exemple. Van de Beek a certe un gros volume de jeu, une grosse activité, ce côté guerrier, mais il est aussi bon dans l'utilisation du ballon. C'est un joueur complet avec et sans ballon. Et puis un QI foot très au dessus d'un Rebic par ex.

    Confond pas système et configuration.

    Si t'a bien compris ou lu ce que je t'ai dit juste au dessus, on ne lui demandera pas la même chose.. Tu peux ressortir toute ses bonne perf a l'Eintracht, ça ne change rien.
     
    Dernière édition: 5 Mai 2019
  7. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d accord Cedou...

    Pour mettre certains des buts qu'il met faut quand même un certain niveau c'est pas juste un mec qui court vite ou qui se bat avec sa hargne sans rien de plus.

    Je regarde l'Ajax depuis le début de saison et j'ai pas vu la meme chose que toi sur Van de Beek non plus.

    On va juste être d'accord de pas être d'accord c'est pas grave.
     
  8. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La defense de l eintracht mdrrrr

    Soirées portes ouvertes encore
     
  9. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ils ont jouer jeudi en EL ils doivent avoir les jambes lourdes ....ça pese en fin de saison l europa
    leverkusen sont en course pour la 4 eme place LDC justement face a frankfurt
     
  10. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca fait 1 mois qu ils prennent l eau au milieu et derriere.
    Deja jeudi c est un miracle que ca se termine a 1-1 vu les boulevards laissés.
     
  11. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Damir Canadi, entraîneur de l'Atromitos qui a notamment révélé Warda, Giannoulis et surtout Koulouris, a annoncé son départ du club et sera vraisemblablement le prochain coach de Nuremberg. (SDNA)
     
  12. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui d'où le fait qu'ils ont du aligne une compo de merde des le depart.(en ayant vu la compo juste avant, j'ai meme place un petit billet sur Leverkusen tellement c'était prévisible ). Dans la compo t'avait des joueurs qui ne jouait pas leur poste et il y'avait 7 défenseur de base dans le XI reparti n'importe comment..
    Un piston droit qui joue ailier droit, un latéral gauche qui joue relayeur, un central gauche qui joue piston gauche.

    Je pense pas que Hutter se permettra la même chose au match retour face a Chelsea... Y'a aucune conclusion a tirer sur ce match, c'est pas révélateur.
     
    Dernière édition: 6 Mai 2019
  13. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Petit récap dans cette dernière ligne droite..

    Le titre se jouera entre le Bayern et Dortmund mais le suspens s'est considerablement affaibli le week end dernier. Quoi qu'il en soit le champion de cette année sera un champion en carton.

    Bayern et Dortmund qualifié en CL.

    Gros suspens par contre pour l'Europe. Leipzig jouera également la CL
    Mais après on a 5 équipes pour 4 places. ( 1 en CL, 2 en EL, 1 QEL)
    Ça se jouera principalement entre l'Eintracht, Hoffenheim, Wolfsburg, Leverkusen et Gladbach.
    PS: On pourrait rajouter le Werder a qui il leur reste une toute petite chance mais ça sera compliqué.

    Ensuite dans le ventre mou on a Fribourg, Augsburg et Schalke qui sont officiellement plus menace de descendre.

    Malheuresement la tradition ne sera pas respecté car d'habitude y'a un suspens fou dans la bataille au maintien mais la on connaît déjà les 3 derniers. Il reste seulement a savoir qui jouera les barrages. Ça sera certainement Stuttgart. Ils affronteront le 3 ème de 2.Bundesliga qui est pour l'instant l'u Union Berlin mais tout peut encore changer.. Pour l'instant seul Cologne est assuré de monter depuis leur dernière victoire 4-0 face a Furth.

    Et enfin Nuremberg et Hannovre vont descendre en 2.Bundesliga.
     
    Dernière édition: 8 Mai 2019
  14. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le nul de leverkusen contre Shalke peut leur couter cher.

    Si l'eintracht gagne demain à domicile contre Mainz.
    Un nul entre le bayern et l'eintracht donnerait en meme temps le titre au premier et la place de c1 au second.
     
  15. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Encore un but et une passe pour Tasos Donis :cool:
     
  16. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est litteralement la descente aux enfers pour Hamburg :eek:
     
  17. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Paderborn qui enfonce Hamburg 4-1 et grâce a un excellent Sebastian Vasiliadis encore 1 fois, auteur de 2 buts. Cc @VinnieJones

    Hamburg qui y'a encore 1 mois se voyait déjà être assuré de monter ont sombrer dans la dernière ligne droite, ça sera donc 1 saison supplémentaire en 2.Buli cruel..

    Ils vont se faire braquer sur ce mercato...
     
    Dernière édition: 12 Mai 2019
    VinnieJones aime votre message.
  18. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ouaip j'ai vu ! Meme qu'apparemment, la fédé grecque a lancé la procédure pour le naturaliser à 100% ;)
     
    cedouu13 aime votre message.
  19. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux alors. C'est un vrai bon p'tit joueur, j'aime beaucoup, une des revelations en 2.Buli cette année., de ce que j'en ai vu, il joue principalement en tant que meneur de jeu recule (6 regista) mais je crois qu'il peut jouer 8 et 10 sans problème. Bonne technique, bon volume, belle qualité de passe, caractériel sur le terrain.

    J'ai lu que le Borussia Monchengladbach était intéressé.. Si il monte a l'échelon supérieur dans un club qui aime avoir le ballon, ca peut être une des belle surprise l'an prochain..
     
    Dernière édition: 13 Mai 2019
    VinnieJones aime votre message.
  20. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, Dortmund a planifié d'investir 80M en transfert sur ce mercato estival pour atteindre ses objectifs....Maintenant si c'est pour claquer déjà 30 boule sur Papa Schulz, il y'a des limites....
     

Partager cette page