1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Allemagne - Bundesliga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 7 Août 2017.

  1. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Visiblement, ils sont prêts à mettre 12 sur Léo Jaba qui joue chez nous. Ils l'ont observé une dizaine de fois cette saison.
    https://twitter.com/paokfrance/status/1128226845894299648?s=21
     
  2. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça en restera au stade des renseignement et de l'observation comme c'est souvent le cas sur ce genre de rumeurs...

    Le BVB est sur le point de finaliser le transfert de Thorgan Hazard au même poste.. L'axe recherche sur ce mercato sont plutôt des joueurs expérimentés, qui ont un minimum de vécu et une mentalité BVB compatible..
     
  3. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Jaba est ambidextre et joue sur les deux côtés ;). Et je te confirme que c'est plus qu'une demande d'informations.
     
  4. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hannes Wolf (Hamburg) limogé..
    Ca peut se comprendre mais c'est une erreur selon moi. Ils étaient dans la bonne direction avec lui et c'était la personne idéal pour construire qque chose sur du moyen/long terme surtout si c'est pour prendre un coach avec 0 idée de jeu comme Labbadia ou Hecking derriere.

    Quoi qu'il en soit ca fait un bon coach de + sur le marché..
     
  5. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui j'oubliais dans la famille coach vire, Niko Kovac devrait suivre même si il realise le double.. Je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai qu'il tienne 1 saison de plus....
     
    Dernière édition: 17 Mai 2019
  6. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'Eintracht ne sera peut-être même pas européen la saison prochaine, après avoir cru être en LDC jusqu'au bout...
     
  7. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils avaient pas l'effectif pour jouer sur les 2 tableaux.. En fin de saison ça s'est ressenti et comme l'impression qu'à un moment ils ont négligé le championnat..
     
  8. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà en début de saison ils se demandaient s'ils allaient réussir à se maintenir limite , parce que à l'inter saison entre la perte de leur coach et de certains joueurs ils n'étaient pas certain de refaire une belle saison.

    C'est presque inespéré pour eux d'avoir réussi cette saison que ça soit en championnat ou en Europa League. Même si la fin de saison va leur laisser beaucoup de regrets au final les supporters de l'Eintracht peuvent être fiers de leur équipe.
     
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Un but typique à la Ribéry pour son dernier match c'est beau.

    C'est son 9ème titre , même si la concurrence n'est pas énorme c'est fort quand même.
     
    cedouu13 aime votre message.
  10. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils sont qualifiés pour l'europa league.
    Mais ca faisait 1 mois et demi qu'ils sont cramés et que la défense prend l'eau à quasi chaque match.
    Maintenant y'a du monde qui va partir.
     
  11. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le maintien quand même pas. Leur objectif de départ c'était minimum la première partie de tableau et une qualif a l'Europe dans le viseur.. Ils voulaient faire mieux que la saison passe comme toute equipe avant chaque début de saison. Changement d'entraîneur/joueur ou pas. Ils se doutaient bien que y'aurait besoin d'une période d'adaptation mais pas que ça prendrait aussi vite c'est sur.

    Oui clairement et ils ont le meilleur public du pays.
     
  12. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N'dicka , Da Costa , Jovic , Rebic sûrement aussi , et peut être d'autres.

    En tout cas si ils réussissent à refaire une belle saison la saison prochaine malgré tous ces probables départs ça serait très fort.

    Oui j’exagère en disant le maintien , mais c'était surtout pour dire que c'était loin d'être acquis pour eux de refaire une bonne saison.
     
  13. lunataom139193

    lunataom139193 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les ultras du bayern ils ont mis une bandrolle :

    MERCI FRANCK

    2008-...........

    comme c'est pas "normal", il a inscrit un but il a ltombé le maillot,.... et il s'est mangé la biscotte.
     
  14. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bilan final : Bundesliga / 2.Bundesliga.

    LDC (direct) : Bayern Munich (C) ; Dortmund ; Leipzig ; Bayer Leverkusen.

    EL (direct) : Borussia Monchengladbach ; Wolfsburg

    (non direct) : Eintracht Francfort. 2eme tour EL.

    Barrage maintien : Stuttgart

    Relégué en 2.Bundesliga : Hannover ; Nurnberg




    Montée en Bundesliga (direct) : Cologne (C) ; Paderborn.

    Barrage montée : Union Berlin

    Barrage maintien : Ingolstadt

    Relégué en 3.Liga : Duisburg Magdeburg.

    PS : Le parcours de Paderborn est fou.
    2014 : Bundesliga
    2015 : Relégué en 2.Bundesliga
    2016 : Relégué en 3.Liga
    2017 : Relégué en D4 mais sauvé de la relégation car 1860 Munich n'a pas sa licence pour jouer en 3.Liga.
    2018 : Montée en 2.Bundesliga
    2019 : Montée en Bundesliga.
     
    Dernière édition: 19 Mai 2019
  15. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Pour les amateurs de championnat allemand, Tolisso devient quoi après sa blessure? Il revient à un bon niveau?
     
  16. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Trjs blesse.. Il reviendra l'an prochain. Ils aurait pu revenir vers la fin mais ils ont préféré pas prendre de risque.
     
  17. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mercato arrive BVB :

    Schulz (officiel) 27M
    T.Hazard (quasi fait)
    Zakaria (rumeur)
    Brandt (quasi fait)
    Morey (en bonne voie)
     
    Dernière édition: 21 Mai 2019
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Normalement il est bon lui, le latéral espagnol typique. J'aurais préféré que le Barça le garde pour virer ce nul de Sergi Roberto mais c'est pas grave ils mettront bientôt plus de 30M€ sur un ARD qui n'aura pas toutes les qualités requises. Ils ont fait le même coup avec Grimaldo il y a peu et maintenant ils se retrouvent comme des cons à chercher une doublure à Alba.
     
  20. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il part libre.. C'est un peu comme sa dans tous les grands clubs maintenant, complique pour les jeunes..
    Après pour être honnête je le connais pas, j'entends surtout pas mal d'avis élogieux a son égard , t'a l'air de confirmé donc à voir.. Il rejoindra certainement la réserve dans un premier temps..

    Sinon Moussa Wague vous le considérez pas au poste d'ArD ?
     
    Dernière édition: 21 Mai 2019

Partager cette page