1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Allemagne - Bundesliga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 7 Août 2017.

  1. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Reprise de la 2.Bundesliga ce soir 20h30 avec Stuttgart-Hanovre.
     
  2. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones Robert Skov à Hoffenheim pour 10M. Intéressant. A suivre !
     
    VinnieJones aime votre message.
  3. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Vu le potentiel, c'est pas cher payé !
     
  4. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'en suis pas convaincu, du moins pas une évidence mais bon à voir tout dépend comment il sera utilisé. En tout cas c'est une bonne destination comme seconde étape.
    Après faut avouer que Hoffenheim dans les recrutements c'est trjs très intelligent.
     
  5. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Klassiker time.

    [​IMG]
     
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ce p'tit suspense sur la frappe d'Alcacer :D

    Neuer fait vraiment des choses curieuses depuis qu'il est revenu.
     
  7. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Grave, totalement kamikaze sa sortie, heuresement que Paco est sur son mauvais pied et ne représentait pas un danger immédiat à ce moment là.
     
  8. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si le BVB joue en championnat comme sur cette 1ère MT, ca risque pas d'inquiéter qui que ce soit..
    Bloc bcq trop bas, trop de joueur concentré dans une même zone et situé derrière le ballon, peu de solution de relance.. En phase de possession, aucune idée de quoi faire du ballon c'est criant..
     
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Oh la la cette occase pour le Bayern.
     
  10. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Bayern qui se saborde tout seul, c'est jouissif.
     
  11. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon Dortmund veut vraiment achever ce match ? Parce que vu le nombre de signaux dans le coaching adverse et les espaces qu'on a, ca aurait du le faire dejà 2-3 fois.
     
  12. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment l'Inter et le Bayern ont trouvé un accord pour Perisic, POA à 30 millions.

    Ca devrait aussi favoriser l'arrivée de Rebic à l'Inter en remplacement...de Perisic.
     
  13. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kovac touch :D
     
  14. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il voulait Sane à la base ça aurait de la gueule mais si le mec se pète il peut pas y faire grand chose.

    Perisic a 30 ca me choque pas.
    Pour un joueur qui est un cadre qui qualifie son club pour la ligue des champions 2 ans de suite en Italie et un cadre d'un finaliste de coupe du monde, qui peut être décisif dans les grands matchs...ca me semble correct.

    C'est une opportunité de marché. Le courant passe pas entre Perisic et Conte. Et l'Inter aimerait bien signer Rebic.

    Ca arrange tout le monde en fait.
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Le Bayern et le mercato c'est quand même assez "spécial". Ça fait des mois et des mois voire même des années que les dirigeants bavarois savent qu'il va leur falloir trouver des remplaçants à Robben et à Ribéry et les mecs vont te ramener Perisic quoi. Un joueur qui n'est pas du tout au dessus de ce qu'ils ont déjà en magasin.
     
    cedouu13 aime votre message.
  16. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien mdr . A mon avis Kovac voulait Sané parce qu'il le voit comme un sprinteur et qu'il s'est dit cool, je vais pouvoir jouer le contre, le samedi a 15 h contre Dusselsorf..

    Sauf qu'il a juste pas le talent ,ni le niveau et encore moins le profil d'ailier que le Bayern est supposé avoir. Pas sur que ca arrange ceux qui aime le foot et les supporters du Bayern. Mais bon moi ca me va d'un côté :D
     
    Dernière édition: 9 Août 2019
  17. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une question de point de vue encore...
    Pour moi le Bayern a surtout souvent eu des collectifs de grande qualité dans lesquels chaque joueur apporte sa patte.

    Robben se faisait dégager tour a tour de Chelsea et du Real au bout de 2 ans en 2009 avant de faire 10 ans au Bayern.
    Avec le Real il avait mis 13 buts en 2 ans..

    A la base il apparaissait pas non plus comme un atout majeur de victoire en ligue des champions.
     
  18. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement je suis bien d'accord vu que tu ramène principalement la réussite ou non réussite d'un joueur aux stats. Je parle de qualité/talent intrinsèque donc je te rejoins on a des point de vue différents.
    Degager de Chelsea et Réal ? je crois pas. Si le Real a mis autant d'argent pour l'époque c'est parce qu'il avait un minimum performer tu crois pas ? Il a une période difficile à Chelsea mais en partie due à des blessures récurrente tout comme au Réal.. Ca l'aura suivi toute sa carrière. Mais en aucun cas, un problème de niveau ou de performance.
    Et au Réal il est contraint de partir parce qu'ils etaient en pleine période de renouvellement, avaient investi de grosse somme sur les CR7, Benzema etc.. et qu'ils avaient besoin de faire la place.. D'autre en avaient fait les frais d'ailleurs.
     
  19. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A l epoque ou il quitte Chelsea pour le Real il faisait un bond en arriere...Chelsea faisait partie des toutes meilleures équipes d'europe alors que le Real est dans la période ou ils se font taper par le Lyon de Juninho...ils passaient plus les 1/8emes de 2005 a 2011 et meme ce Real la s'en sépare.

    La plus grande saison de l'histoire du Bayern en 2013...dans le 11 tu as dante en défense centrale...mandzukic en pointe.

    Ils sont pas arrivés au Bayern comme des cracks non plus.

    C'est plus facile de dire après coup que c'était des choix évidents sauf que non :rolleyes:
     
  20. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Sauf que t'avais Heynckes et pas Kovac sur le banc :D Ca change tout.
     

Partager cette page