1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Allemagne - Bundesliga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 7 Août 2017.

  1. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ouaip, Pavlidis a marqué contre la Bosnie. Et on est entrain de s'organiser aussi pour Orestis Kiomourtzoglou d'Héracles ;).
    Par contre, Sebastian devra passer chez le coiffeur pour une nouvelle couleur. Un rouquin en Grèce, c'est pas possible :D
     
    cedouu13 aime votre message.
  2. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lol j'ai hésité à te le citer en + mais oui probablement il ira chez vous aussi.
    Haha.:cool:
     
    VinnieJones aime votre message.
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    sans.... déconner.


    Un tribunal allemand a partiellement interdit l'utilisation du nouveau stade du SC Fribourg, donnant raison à la plainte de riverains qui s'inquiétaient des nuisances sonores, rapportent des médias allemands, notamment die Welt, citant la décision de justice rendue publique mercredi.

    Pointant actuellement à la 6e place de la Bundesliga, Fribourg doit jouer à partir de la saison prochaine dans sa nouvelle enceinte, encore en construction.

    Mais le tribunal, dans un arrêt daté du 2 octobre, a interdit les rencontres tous les jours après 20 heures et le dimanche après-midi entre 13 et 15 heures.

    Cette décision ne permettrait à Fribourg de jouer aucun match à domicile sur quatre des six créneaux horaires actuels de la Bundesliga (le vendredi soir, le samedi à 18h30, le dimanche à 13h30 et le lundi soir). Seuls les matches du samedi à 15h30 et du dimanche à 18 heures seraient possibles.

    Des riverains du stade avaient déposé une plainte au moment de l'attribution du permis de construire, et avaient été déboutés par le tribunal administratif local.

    Ni le club ni la Ligue de football n'ont encore réagi.

    https://www.lequipe.fr/Football/Act...bourg-interdit-de-matches-en-nocturne/1072640
     
  4. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors ?
     
  5. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Alors c'est toujours possible ;)
     
  6. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qui est possible ?
     
  7. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Que l'inter ne soit pas en 8ème
     
  8. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours est-il que tu a sous estimé l'Inter et surestimé Dortmund.. Tu peux au moins le reconnaître.;)
     
  9. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tu demandes cela à quelqu'un qui aime bien le BVB et le Milan. Tu es dur,toi :D:p
     
  10. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais vu autant le Bayern prendre de branlée depuis que Kovac entraîne le Bayern et en + il charge ses joueurs..
    Kovac/Roudi même combat.
     
  11. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  12. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  13. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
  14. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme prévu il n'aura pas eu le temps de passer le mois de novembre.
    Ten Hag, Pochettino sont en tête de liste mais absolument rien de concret. Leurs dirigeants sont en désaccord sur le nom du successeur pour le moment.

    Pas d'accord, ils ont été très patient, il aurait du sauter bien avant.
     
    Arcandias aime votre message.
  15. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'ac merci. Ils se sont plus ou moins plantés avec Kovac, du coup je me doute qu'ils veulent prendre le temps de choisir le bon.
    Je pense qu'ils ne peuvent pas vraiment se permettre de se planter dans le choix du coach une nouvelle fois.
     
    cedouu13 aime votre message.
  16. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, comparé à Garcia à l'OM, c'est très rapide :D

    Il y avait pourtant un regain de forme avec la grosse victoire sur le terrain de Tottenham et puis ça a fait pschiiit...
     
    cedouu13 aime votre message.
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Au Barça les dirigeants attendent tranquillement la 3ème remuntada en 3 ans le cigare à la bouche avant d'éventuellement laisser partir un entraineur qui sera de toute manière libre fin juin :cool:

    Wenger serait en pôle pour remplacer Kovac. Ça serait pas con je trouve.
     
    setonaikai aime votre message.
  18. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Finalement, le BVB est bien parti pour la qualif :D:p
     
  19. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ta vu le match ou juste le résultat final ?
     
  20. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai juste lu le résumé, je l'avoue que j'ai pas vu le match (Depuis que RMC a les droits en fait) et qu'il parait que l'Inter dominait vraiment en 1ère. N'empèche qu'avec ce résultat, le BVB est parti pour passer et c'est ce qu'il faut retenir :p
     

Partager cette page