1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Allemagne - Bundesliga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 7 Août 2017.

  1. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non il est juste de passage la bas, il n'y a pas été formé.
     
    Croconico aime votre message.
  2. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un défenseur sérieux sur ce que je vois là! il se fait pas prendre en 1 contre 1 et balle au pied il est propre.
     
    cedouu13 aime votre message.
  3. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Delaney dès qu'il est sous pression, c'est une catastrophe..
     
  4. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beau but ; mais on peut se dire qu'avec un TOP gardien peut être qu'il ne serait pas rentrer. En tout cas beaucoup de rythme ; et une fois n'est pas coutume Dortmund rate des occasions et derrière se fait punir face au Bayern. On a l'impression de voir les même scénarios depuis des années.
     
  5. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Wolfsburg a eu Pongracic pour...10 millions.
    Non seulement c'est pas vilain défensivement et balle au pied mais en plus il marque des buts de la tête le petit.

    Doit être en sélection bientot!
     
  6. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu ton admiration pour tous les joueurs dont le nom fini par ic....je te propose d'enlever le o de la fin de ton pseudo....et de le refiler à Sertic:)
     
    Croconico aime votre message.
  7. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas tous...seulement les bons ^^ Si y'en a beaucoup j'y suis pour rien :D
     
    dadatibo aime votre message.
  8. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le temps dira si la doublette pongracic caleta sera la prochaine paire centrale de la sélection.
     
  9. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon bah Dahoud s'ajoute à la fameuse longue liste des blessures depuis la reprise (Witsel, Can, Hummels, Haaland). Fin de saison pour lui pile au moment ou il etait en train de montrer tout l'entendu de son talent, + important encore, perte d'un des seuls élément créatif au milieu. Entre les blessures et joueurs pas fit comme Sancho on s'amuse..
    Magnifique la reprise, ils ont réussi à faire croire auprès du public qu'il y'avait une vrai préparation derrière alors que ca faisait que 4 semaines en club environ et encore... Par ex, au Bayern, ils avaient repris par des mini groupes (2-3 joueurs) avant de doubler après qque jours, ils étaient en collectif seulement 1 semaine avant la reprise... Et dire que suite à cette initiative, d'autre championnat vont reprendre..
     
    Dernière édition: 29 Mai 2020
    Kilezio aime votre message.
  10. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Et dis-toi qu'après avoir fini la saison actuelle, ils reprendront direct la saison 2020-2021, sans période de repos et avec une préparation physique qui sera expérimentale. Le tout avec un Euro qui se profile en fin de saison prochaine...
     
    Dam', Zé Tonio et cedouu13 aiment votre message.
  11. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca va être drole..
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  12. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Si l'insistance pour finir les saisons a des effets secondaires, il ne faudra pas rater Aulas!!!
     
  13. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Imagine chez lui avec son bourrin de Rongoni à la prépa physique...ce sera pas des blessé, mais des morts qu'il y aura...surtout pour reprendre le championnat en plein juillet et août, où la canicule va frapper...
     
  14. Vald

    Vald Ragnar Jr

    Commentaires de blog:
    0
    Il risque d’y avoir des surprises en Ligue des champions aussi, les clubs des 4 grands championnats vont être rincés et/ou auront des blessés. Déjà que pour cette année ils prévoient de terminer sur des matchs simples...
     
    anonymous_050120232 et Zé Tonio aiment cela.
  15. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lewandoski a mis 43 buts en 37 matchs cette saison pour le moment.
    Si le Bayern va au bout en ligue des champions c'est son année pour le ballon d'or.
     
    Jessy Chase aime votre message.
  16. Jessy Chase

    Jessy Chase Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé Paderborn Dortmund. Beau match mais par contre, pour les gestes barrières des joueurs au moment des buts, on repassera.
    Paranoïa ou pas, :D:p, à chaque célébration, lorsque les joueurs se reprochaient, BeIn "coupait" en nous montrant l'image des bancs des équipes ou d'autres joueurs sur le terrain...
     
  17. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est du gros foutage de gueule leur mesure de protection

    tu es sur le banc tu bouge pas --> tu portes un masque

    tu es sur le terrain tu expires à fond avec le rythme du match tu crache par terre tu es au marquage des joueurs tu celebres les buts --> tu portes pas de masque
     
    Jessy Chase aime votre message.
  18. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aulas de toute façon c'est une merde et cette reprise et une vaste blague ! je pense que comme tu disais avec @cedouu13 l'année prochaine avec la préparation "enchainée" on va bien rire !
    Par contre ça pourra être un Avantage pour Palpatine pour son match retour contre la Juve ... Vu que la série A va reprendre ...

    L'Allemagne de toute façon c'est devenu les USA de l'Europe , on est les plus puissant , on craint dégun , nous on pose nos ________ et on le fait ... Si vous le faites pas , vous êtes des tafioles ...
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  19. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alfred Schreuder coach d'Hoffenheim limogé.

    Je m'y attendais et c'est plutot logique, C'est là qu'n voit quand même la différence avec certains clubs notamment en France, ils savent prendre les bonnes décisions au bon moment. Même si les résultat sont plutot correct pour eux à l'instant T (place actuelle qualificative pour l'EL), le jeu proposé n'était clairement pas en adéquation avec le projet sur le moyen et long terme. Du coup, décision radicale et courageuse, ca passe à autre chose.
     
  20. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu que les championnats (Bundesliga, 2.Liga,3.Liga) sont bientôt en passe de se terminer, je pense à faire un genre de thread sur des joueurs qui se sont révélé au cours de cette saison ou bien encore de bonnes affaires à réaliser. Dites moi si ca intéresse, je verrai qd je pourrais le faire.
     
    Zé Tonio aime votre message.

Partager cette page