1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Allemagne - Bundesliga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 7 Août 2017.

  1. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour les clubs francais c'est surtout économique et les regles administrative qui bloque les limogeage des entraineurs

    on joue pas avec les memes regles
     
  2. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Et c'est encore pire quand un président prolonge le contrat de son entraineur, malgré le fait que l'équipe montre des signes inquiétants... :rolleyes:
     
  3. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah...personne serait assez con pour faire ça...









    :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
     
    anonymous_050120232 et cedouu13 aiment cela.
  4. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  5. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  6. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lewandoski en feu.
    48 buts!
     
  7. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hambourg qui va peut être rater la montée pour la 2nde fois d'affilé mdr. Ils trouvent trjs le moyen de se mettre dans la merde tout seul au pire moment.
     
    Dernière édition: 21 Juin 2020
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne connaissais absolument pas ce Flick mais le travail qu'il fait au Bayern est impressionnant.
     
  9. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Bundesliga 2019/2020 (révélation)

    J'ai volontairement exclu les équipes comme le Bayern, Dortmund, Leipzig et Leverkusen car le but étant de mettre en lumière des joueurs vraiment sous médiatisés..

    Filip Kostic 27ans MG (Eintracht Francfort)

    [​IMG]


    Certainement la meilleure acquisition de Francfort avec Haller et Jovic. Il aura vraiment porté Francfort cette année, joueur qui s'était perdu à un moment sur ses passages à Stuttgart et Hambourg mais depuis qu'il est à Francfort et repositionné par Hutter en tant que piston gauche dans ce 3-5-2, ca lui sied parfaitement. Sa magnifique patte gauche aura fait des ravages cette année, auteur de 11 passes D. Parait-il que l'Inter est intéressé par son profil à suivre.

    Maximilian Arnold 26ans MC (Wolfsburg)

    [​IMG]


    Ce nom vous dit certainement qque chose car cela fait un bout de tps qu'il évolue en Bundesliga avec Wolfsburg, ca n'a jamais été vu comme le + talentueux mais joueur qui est en train de prendre une vrai dimension et importance là bas. Il est pas du tout étranger au regain de forme de l'équipe depuis 2ans et fait encore une saison très solide.. C'est vraiment lui le joueur de l'ombre et le playmaker dans l'entrejeu de l'équipe. Pour le coup lui est vraiment sous côté cette année, même les observateurs du championnat en ont peu parlé ,en même tps vu la fanbase de merde que ce club a c'est pas étonnant..



    Milot Rashica 22ans Ailier/9 (Werder Brême)

    [​IMG]



    La seule éclaircie de l'équipe sur cette saison très compliqué et qui porte son équipe sur le dos depuis 2 ans.

    Ailier rapide de 1v1, déséquilibrant, ambidextre, grosse frappe de balle, très bon tireur de coup franc, bcq de volume et du caractère . Joueur au profil très vertical et qui tente beaucoup (avec encore pas mal de déchets) Evolue principalement dans une attaque à 2 depuis son arrivé au Werder ou il est le buteur.
    Néanmoins, sa régularité sur 90 minutes reste son axe de progression et des doutes sur son intelligence de jeu pour rejoindre d'entrée un top club européens. Il devrait rejoindre un club intermédiaire + huppé avant, Leipzig est sur les rangs pour qu'il remplace Werner, à suivre si ca va aboutir ou pas.


    Florian Neuhaus, 23ans MC (Borussia Mochengladbach)


    [​IMG]


    Impossible de parler de révélation sans l'évoquer et c'est celui que je prèfère dans la liste, Neuhaus a tout simplement marqué les esprits cette saison notamment en chipant définitivement la place destiné à Cuisance, milieu relayeur/offensif créatif intelligent, fin techniquement, il a été essentiel dans l'entrejeu de Gladbach sur leur excellente première partie de saison. Flexible tactiquement, capable d'évoluer dans différent registre au milieu. Il ne lui reste plus qu’à confirmer tout le bien que l’on dit de lui. je lui vois un très bel avenir que ce soit avec son club ou avec la Mannschaft. Un joueur d'ailleurs que je voudrais bien voir du côté de Dortmund. Vive les joueurs formé au 1860 Munich, top qualité.

    Derrick Boyata, 26ans DC (Hertha Berlin)

    [​IMG]


    C'est pas le style de joueur que j'apprécie le + mais j'aurais été de mauvaise foi de ne pas en parler, le Hertha a un don pour trouver et mettre en valeur de bon défenseur très dur sur l'homme, beaucoup d'interceptions, de duels gagnés et surtout beaucoup d'envie chez lui. Il est une pièce maîtresse de cette défense et son association avec Torunarigha après le confinement ont donné pas mal de maux de tête aux attaquants adverse.


    Sebastian Vasiliadis 22ans MC (Paderborn)


    [​IMG]


    Ascension fulgurante pour le jeune milieu relayeur grec de Paderborn, y'a encore 2 ans il évoluait en D3 et s'imposé très rapidement comme l'élément majeur de son équipe. Il a su confirmer sa saison passée à l'échelon inférieur en Zweite Liga.
    Un bon volume, une belle technique, belle qualité de passe, généreux et caractériel sur le terrain.. Il peut jouer dans un registre de meneur reculé comme bcq + haut. Profil très similaire à Ismael Bennacer. Gladbach est sur les rangs pour le recruter, ca parle de 4M pour l'acquérir et il suit dejà le club sur les réseaux.. A suivre.


    Kevin Stoger 26ans MC (Fortuna Dusseldorf)

    [​IMG]


    L'homme à tout faire et la vraie touche créative de cette équipe. Il est essentiel dans tous les compartiments du jeu, actif aussi bien défensivement qu'offensivement et présente l'avantage d'être assez polyvalent. Peut jouer 8 dans un milieu à 3, à 2 dans un double pivot, 10, voir même excentré sur un côté. le Fortuna a fait une vraie affaire en le recrutant libre à Bochum et ne restera pas longtemps la bas, c'est quasi sur. En revanche il gagnerait a être vraiment + discipliné et canaliser son énergie.. Pas impossible de le voir dans un club de milieu de tableau voir un départ en Angleterre.


    Robin Koch 23ans DC (Fribourg)

    [​IMG]


    Recruté en provenance du Kaiserslautern, il est rapidement devenu l'homme de base de Streich et le pilier de cette défense à 3 depuis maintenant 3 saisons. Défenseur central que j'aime beaucoup perso mais il est baladé entre les postes de DC et MDC malheureusement, au lieu d'être fixé en défense où il est bien bien meilleur.
    Joueur présent et fort au duel, défensivement intelligent, avec une belle lecture des trajectoires. Techniquement très serein et propre, cherchant à relancer propre et à faire avancer le jeu. International allemand depuis peu, il a vite taper dans l'oeil de nombreux clubs européens (Benfica, Lyon). A voir son adaptation si il vient à quitter la Bundesliga mais la logique voudrait qu'il ne s'éternise pas à Fribourg.


    Suat Serdar 23ans MC (Schalke 04)

    [​IMG]


    J'ai cru longtemps que j'allais mettre aucun joueur de Schalke dans cette liste mais il est l'unique raison du fait que Schalke ne soit pas dans la zone de relégation aujourd'hui. Arrivé pour 11M pour remplacer Leon Goretzka , pari réussi, il a rapidement mis fait l'unanimité là bas. Un Emre Can 2.0 en soit avec une bien meilleur utilisation du ballon, + fiable techniquement, je m'attarde pas trop car j'en avais dejà parlé à l'époque (voirLui aussi a été appelé récemment avec l'équipe nationale, pas surpris de son éclosion. Juste quel dommage qu'il ait choisi ce club de merde.



    Florian Niederlechner 29ans 9 (Augsbourg)

    [​IMG]


    C'est certainement le 9 le + sous côté du championnat et ca date dejà depuis Fribourg, il s'était fait un peu oublié notamment à cause d'une longue blessure y'a 1an et demi mais il a su revenir au meilleur de son niveau cette saison, intelligent dans ses déplacements et ses appels, gros workrate, sent bien les coups, intéressant dos au jeu, excellent finisseur, capable de participer à la construction du jeu. un attaquant + ou - complet qui pose bcq de problème notamment face aux + grosses écurie. J'aurais pu cité Philipp Max qui aurait aussi mérité car il a une vraie influence sur le jeu offensif de cette équipe mais sans lui je pense que Augsbourg aurait pu avoir une saison bcq + compliqué. Auteur de 13buts et 8 passes D tout de même.

    Robin Quaison 27ans 9 et demi/ailier (Mayence)

    [​IMG]


    Joueur technique et intelligent dont on entend peu parler. Pourtant ca commence à faire qque saison qu'il est un maillon essentiel de cette équipe de Mayence et très en jambe depuis le déconfinement.
    Il est en grande partie responsable du fait que Mayence soit encore dans l'élite l'an prochain.. Il mériterait de trouver et de jouer dans une meilleure équipe selon moi.



    Ils y aurait pu y être aussi et mais seront à suivre de très très près l'an prochain, ( joueurs frissons !!)

    - Christopher Baumgartner (Hoffenheim)
    - Daichi Kamada (E.Frankfurt)

    - Matheus Cunha (Hertha Berlin)
    - Leandro Barreiro Martins (Mayence)


    Voila d'autres joueurs aurait mérité d'y être mais fallait faire des choix, la suite arrive avec la 2.Bundesliga.
     
    Ric 88 aime votre message.
  10. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Meunier à Dortmund c'est désormais officiel. Il s'engage libre pour 4ans... Mdr

    https://twitter.com/BVB/status/1276153706434756610

    Dans la lignée, des Schulz, Wolf etc ce recrutement. Une sous-version d'Hakimi dont je ne suis dejà pas fan à la base. Heuresement que Favre joue avec des pistons, ca fera suffisament illusion pour cacher ses énormes et nombreux défauts.
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Favre va rester apparemment. Satisfait ? De l'extérieur il a l'air de faire du boulot correct.
     
  12. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Est-ce qu’il fait du bon boulot ? Non pour moi si l'objectif est de jouer le titre ou embêter le Bayern. Est-ce qu’un autre ferait forcément mieux ? Sans doute pas. Et c’est là tout le problème. Les dirigeants du BVB (Watzke/Zorc) veulent un ersatz de Klopp qui n’existe pas et ils ne laisseront jamais le pouvoir à un jeune coach ambitieux dans le jeu. Ca changera ni demain, ni dans 6 mois. Tant que le bilan économique tient la route, ce duo ne se remettra jamais en question.
    Changer de coach changera pas le fond du problème à Dortmund. Le club ne sait pas ce qu’il veut être et n’a pas d’objectif clair.
     
    Ric 88 aime votre message.
  13. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement oui vu le jeu proposé...mais il ne gagne jamais de titre...après the spécial two, le lion de rekem 2...
     
  14. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    @cedouu13 , ils en sot arrivés comment aux portes de la relégation le Werder ?
    Ils ont pourtant gagnés dans les années 2000 il me semble
     
  15. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont tardé à se renouveller + l'accumulation de mercato raté, inter-saison mal géréé au fil des années, c'est la principale raison.
     
    nasri88 aime votre message.
  16. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce que Kramaric fout encore a Hoffenheim mdr
     
  17. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dortmund... mais pourquoi ce club n'avance pas
     
  18. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Club sans ambitions c'est triste. Dortmund c'est Lyon
     
  19. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'exemple type du joueur qui dans une équipe comme L'Atalanta pourrait faire une saison à 40 buts. Faut qu'il quitte la Bundesliga les places sont déjà prises.
     
  20. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément quitter le championnat mais aller dans un meilleur club (+ stable) oui et qui joue le top 4 chaque année.. Il passe encore les 10 buts cette année alors qu'il a pas débuté la saison et été blessé à quelques reprises et dans un effectif qui s'était affaibli. Je le verrais bien s'épanouir ds un club comme Gladbach perso. D'autant + qu'ils vont jouer la LDC l'an pro aussi.[/QUOTE]
     
    Croconico aime votre message.

Partager cette page