1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Allemagne - Bundesliga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 7 Août 2017.

  1. aidahilll

    aidahilll New Member

    Commentaires de blog:
    0
    ce qu'est en train de faire le Bayer Leverkusen en terme de jeu est tout simplement magnifique. Mention à Demirbay qui rayonne dans l'entrejeu, ca a été le leader technique à Hoffenheim avec Nagelsmann et maintenant avec Bosz à Leverkusen. Joueur très sous-coté qui m’a toujours plu. omegle
     
    Dernière édition: 16 Juillet 2020
  2. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Officiel : Jude Bellingham (17ans) s'engage avec le BVB, Contrat de 5 ans avec un salaire de 3M annuels avec une indemnité de formation de 25M versée à Birmingham City.
    2ème anglais de l’histoire à porter le maillot jaune et noir.

    [​IMG]
     
  3. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord mais bon...
    :mad::mad::mad:
     
  4. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tout le monde avait repris sauf la Bundes, ils auraient jamais annulé le trophée, des hypocrites.. Le classement n'aurait certainement pas été en la faveur du jeune natif de Bondy donc voilà..
     
    nasri88 aime votre message.
  5. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies que Benzema aurait pu avoir une chance de l'avoir.

    Et, tu ne sais pas à quel point il est haï par la presse et les médias français, donc pas certain non plus.
     
  6. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Le Ballon d'Or, c'est de la merde en boite!!!
     
    shady aime votre message.
  7. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  8. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Loin derrière Lewandowski. Mais ce que je voulais dire par là, c'est que la Bundes est un championnat tellement sous médiatisé et peu reconnu que c'est quasi impossible que quelqun l'ai en jouant là bas.
     
    nasri88 aime votre message.
  9. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'on a l'air pas mal prospecter en Allemagne, voici 5 très bons coup à aller tenter en Bundesliga pour l'OM selon moi et qui passe sous les radars de pas mal de club européens.

    DG : Maximilian Mittelstädt (1997) Hertha Berlin

    [​IMG]

    Latéral capable de prendre tout le couloir gauche, aussi bien l'aise offensivement que défensivement (bon dosage off/def) ce qui est assez rare aujourd'hui à ce poste, dispose aussi d’une grande variété de passes dans son jeu. Participe grandement à la création depuis la ligne de touche. Montre de bonnes prises de décision et de passes intelligentes. Il n’hésite pas à rentrer dans l’axe pour apporter le surnombre également. Ses centres sont précis quel que soit l’angle, aisance technique qui lui permet d’être dangereux et efficace à tout moment. Défensivement sa vitesse, son QI foot et ses capacités physiques l’aide à gagner pas mal de duels. Sa lecture de jeu lui permet d’être souvent bien placé dans le but de couper les trajectoires de passes.
    Sur sa situation en club, pour l'instant il est + vu comme le back-up de Plattenhardt aux yeux de Labbadia, mais ca pourrait très bien évoluer la saison prochaine. Avec le nouveau projet Hertha qui a l'air ambitieux, pas certain qu'il souhaite s'en séparer mais ca peut se tenter. Le seul que je vois vraiment au niveau en abordable pour l'OM.

    Prix estimé : 15M https://www.transfermarkt.fr/maximilian-mittelstadt/profil/spieler/282660

    DD : Ridle Baku (1998) Mayence

    [​IMG]

    Ancien milieu axial reconverti au poste de latéral. Même si en tant que 8, c'était loin d'être mauvais et avait fait forte impression pour ses débuts face à Leipzig puis Dortmund y'a 2ans. C'est bien dans cette nouvelle position qu'il s'est largement montré à son avantage cette saison. Il y'a eu un vrai travail de repositionnement durant la saison faites par son coach Beierlorzer, d'abord en tant que piston et au fur et à mesure en tant qu'arrière, dont les qtés principales st : volume de course, jeu en mouvement, appuis, apport offensif, dynamisme, prise d'espace, qté de centres, décisif (1but, 3 passes dé).. Encore perfectible sur son placement défensif mais possède une bonne marge de progression. Un potentiel très intéressant à exploiter à ce poste. Mayence espère bien pouvoir compter sur lui l'an prochain pour qu'il continue sa progression mais ne ferme pas la porte à un départ si une offre adéquat arrive sur la table.

    Prix estimé : 5-8M https://www.transfermarkt.fr/ridle-baku/profil/spieler/327251

    MC : Finn Becker (2000) St.Pauli

    [​IMG]

    Apparement AVB aime bcq Cuisance, au cas ou ca n'aboutirait pas, voici un joueur qui présente pas mal de similitude (profil) avec ce dernier.
    Un 8 trjs disponible dans les 1 ères phases du jeu, qualité technique/ 1ère touche qui lui permet de jouer sous pression mais aussi d'y s'extirper pour progresser et casser les lignes adverse aussi bien par le dribble que la passe. Toujours cette volonté de jouer vers l'avant, amenant cette verticalité pour créer l'avantage.
    Ce fameux créateur + intelligent capable de se retourner avec ballon, qui ne fuit pas les zones denses, oriente/dicte un tempo, crée le décalage, avec en + une assez bonne science défensive (placement, anticipation, pressing)..
    Peut aussi bien évoluer dans un milieu à 3 que dans un double pivot sans impacter son rendement sur le terrain. C'est la "pépite" du club et un des meilleur U20 allemand à l'heure actuel.

    Prix estimé : 2-3M https://www.transfermarkt.fr/finn-ole-becker/profil/spieler/334999

    https://twitter.com/stpaulistats/status/1153759107683405824 (Thread)
    https://twitter.com/St_Pauli_France/status/1178936680839106566

    Pour ceux qui comprennent un peu l'anglais (+ détaillé)
    https://footballbh.net/2020/01/11/finn-ole-becker-201920-scout-report-tactical-analysis-tactics/


    AiD/AiG : Linton Maina (1999) Hanovre

    [​IMG]

    Dejà évoqué ici l'an dernier mais je relance, ailier très prometteur de 1vs1 déséquilibrant capable de créer des différences et amener le danger dans les 30 derniers mètres en percussion sur son aile. Il a su se montrer + à son avantage particulièrement sur tte la 2nd partie de saison ou il est impliqué sur quasiment ts les buts de son équipe. Pour l'anecdote, André Breitenreiter (ex-coach Schalke/Hanovre) avait déclaré lorsqu'il était en poste que c'est le joueur le + prometteur qu'il avait entraîné depuis L.Sané. Beaucoup d'éloges faites sur ce joueur par le microcosme et les observateurs du football allemand.

    Clubs intéressé à l'heure actuel : Wolfsburg où il était question qu'il s'engage là bas (négo au poids mort), Stuttgart et Gladbach qui suit de près le joueur.
    Prix fixé par son club : 8M https://www.transfermarkt.fr/linton-maina/profil/spieler/335103

    AC : Janni Serra (1998) Holstein Kiel

    [​IMG]

    Un 9 que j'ai particulièrement apprécié durant son passage chez les jeunes du BVB mais qui n'aura pas eu la chance de percer là bas. Il a su rebondir et montré des choses très intéressante à l'échelon inférieur sur ces 2 dernières saisons. (11 buts et 8 buts TTC) dans une équipe qui ne joue pas les premiers rôles où il n'aura pas joué l'intégralité d'1 saison.

    Point de fixation, mobile, bon finisseur, pèse surtout sur les défenses adverses avec une grosse activité dans les 40 m, Très grand (1.93m) mais doté d'une belle vitesse/accélération pour attaquer la profondeur. Pas mauvais techniquement pr un joueur de son gabarit, capable d'éliminer et provoquer même si loin d'être son point fort. Bon dos au but, de la tête et en remise, il peut être aussi être créatif balle au pied pour servir ses coéquipiers si besoin. Son profil atypique lui permet aussi d'évoluer sur le coté droit avec l'animation adéquat autour.

    Prix estimé : 1-2M https://www.transfermarkt.fr/janni-serra/leistungsdatendetails/spieler/294534/verein/269

    https://twitter.com/fr_kiel/status/1283143480399798272 (Sur le départ)
     
    Dernière édition: 6 Août 2020
    Arcandias, CKhris, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    @cedouu13 , tu sans que comme par hasard, tout le monde va s'interesser au championnat allemand ces prochains jours alors que cela interessait peu de personnes ici ?

    Bon de toute façon, j'espère vraiment une victoire finale du Bayern pour sauver les meubles de cette édition.
     
    cedouu13 aime votre message.
  11. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien de nouveau, ca trjs été comme ca, les gens suivent la hype. Après si ca peut permettre à la Bundesliga d'avoir un peu + de reconaissance et éveiller la curiosité sur d'autres clubs autre que le Bayern et le BVB, c'est pas plus mal même si j'en doute.
    Le taff des allemands ces 15 dernières années sur absolument tous les domaines c'est assez impressionant : formation, formation de coach, scouting, développement de la bundes, structures de clubs (DS etc) mais t'a encore des gens qui te sorte que la Ligue 1 n'a rien à leur envier et que c'est du même niveau.
    J'espère voir un remake de 2013 avec une final 100% allemande mais oui le Bayern devrait la gagner.
     
    nasri88 aime votre message.
  12. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  13. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Bon.
    Déconnez pas.
    Autant, une victoire de Paris, je m'efforce d'y être prêt pour éviter de me pourrir le reste de l'année.
    Autant une finale Paris-Lyon, non, c'est au-delà de mes capacités de résilience.
    Donc.
    Déconnez pas.
     
    anonymous_050120232, setonaikai et dadatibo aiment votre message.
  15. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'adore le Bayern.....et je rajouterai..
    I love this game:D
     
    fred' aime votre message.
  16. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    J’adore aussi le Bayern...encore un match ! :D
    I love this game
     
    dadatibo aime votre message.
  17. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Par pitié, mes amis bavarois, gagnez dimanche soir.

    Je n'ai pas envie de me foutre en l'air!
     
  18. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Première équipe à remporter absolument tous ses matchs de C1.

    11 matches - 11 victoires - 43 buts

    Respect Bayern München.
     
    setonaikai aime votre message.
  19. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Merci, grâce à vous, je vais pouvoir apprécier le fait de rester en vie! ;)

    Allez, je vais me mettre minable cette nuit. :cool:
     
  20. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans une de ses déclarations, Flick a sorti un proverbe allemand pour résumer la saison du Bayern : " Le succès est une location et le loyer se paie tous les jours " En gros une facon de dire que les victoires de cette année sont le fruit du travail entamé depuis novembre, quotidiennement et sans relâche. Le succès n'est pas qque chose d'acquis, j'aurais pas mieux résumé.
     
    R0mainT, nasri88 et setonaikai aiment votre message.

Partager cette page