1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Allemagne - Bundesliga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 7 Août 2017.

  1. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une passe d de Kostic pour l'eintracht dans un choc déterminant pour la qualif en c1 contre Dortmund.

    7 points d'avance 7 matchs à jouer.
    L'eintracht y va tout droit et Wolfsburg c'est déjà plié.
     
  2. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dortmund abscent de la prochaine LDC:cool:
    Haaland ne restera pas là bas:cool:
     
  3. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Dortmund n'est pas encore officiellement absent de la LDC. Il reste encore le fait de gagner la LDC :D:D
     
    dadatibo aime votre message.
  4. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Passes clés en 2021

    Kostic 56
    Kimmich 39
    Borna Sosa 38

    Kostic est en train d'exploser.
     
  5. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Silva Jovic Kostic Kamada ça fait des dégâts en Bundesliga. J'espère que le Real va répréter Jovic pour la saison prochaine et voir ce que ca donne en ligue des champions.
     
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas tout à fait compris l'origine de la discorde entre Flick et Salihamidzic mais lorsque le coach explique que le dernier mercato a pas été très bien géré difficile de lui donner tort.

    Ils sortent d'une saison à je sais pas combien de match, une saison Covid avec un calendrier improbable , c'était évident que leur infirmerie allait être souvent utilisée.
     
  7. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    cedouu13 aime votre message.
  9. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vais regarder Leverkusen Bayern et notamment l'excellent DIABY qui progresse et est avec le jamaiquain le meilleur de sa team a mon avis.
    Ya un gamin de 17 qui est fort aussi et a suivre....
     
  10. Mike Sprinoir Bob

    Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

    Commentaires de blog:
    0
    Wirtz, digne remplaçant de Havertz.
    Ce club a le don pour former les jeunes attaquants quand on voit les Son, ou Calhanoglu qui y sont passé.
    On dirait un Monaco allemand tant ils se ressemblent à tout point de vue
     
  11. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment. 2 joueurs complètement différent. Apres si la comparaison viennent du fait qu'ils son été lancé tôt par le Bayer oui.
    A part Havertz aucun d'entre eux n'ont été formé la bas.
     
    Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  12. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Dortmund, ils vont devoir battre Wolfsburg s'ils veulent aller en ligue des champions
     
  13. Mike Sprinoir Bob

    Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

    Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement la même chose, Monaco recrute d'excellents jeunes pour assurer la post formation puis les lancer.
    Sans parler de l'ambiance, la pression du public et le stade qui me font penser à Monaco
    Edit : Tu me m'expliquer la différence entre Havertz et Wirtz ?
     
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    25M€ pour racheter le contrat de Nagelsmann. Un record.

    Ça fait pas très foot populaire tout ça :cool:
     
  16. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce sont qd meme 2 politiques sportives bien différentes, perso je capte pas la comparaison.. Même si Monaco a pris un virage différent dernièrement, le Bayer n'a jamais eu pour but et ne s'est jamais construit en faisant du trading..
    On peut même pas comparer l'ambiance entre le public francais et le public allemand, ca n'a tellement rien avoir..
    Si tu tient absolument à chercher un parallèle ac Monaco, le club qui s'en rapprochait le + en Buli c'est Leipzig.. Le Bayer se rapproche largement + du modèle de Tottenham que Monaco..

    Même si ce sont 2 joueurs polyvalents. Havertz c'est un 10/9.5. (Un mix entre Ozil et Muller) Joueur qui aime bcq tourner autour d’un 9 et exploiter les espaces laissés par les ailiers pour se placer entre les lignes adverses, les différence ils les fait + haut sur le terrain, il est + svt à la finition des action alors que Wirtz c'est + un 8 à l'espagnole il est + souvent à la construction des actions.
     
    Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  17. Mike Sprinoir Bob

    Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

    Commentaires de blog:
    0
    Merci pour la réponse l'ami
     
    cedouu13 aime votre message.
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier le choix de remplacer Nagelsmann par Jesse Marsch semble vachement alléchant . Apparemment il est très talentueux cet américain.
     
  19. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La + grosse indemnité de l'histoire du foot pour un coach d'autant + en periode covid.. Après 30M pour un coach qui a réussi à faire passer des joueurs très moyens comme de très de bons joueurs (Schulz, Belfodil) y'a même pas à se poser de question,ca aurait été une erreur de ne pas faire le forcing,.. Un coach qui donne une certaine assurance à bonifier et utiliser ses joueurs, c'est tellement sous-estimé je trouve ca court pas les rues. Et puis qd tu connais un peu l'histoire du gars, le marriage était inévitable..
     
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est à dire ?

    Je pense qu'il va réussir au Bayern en espérant que Salihamidzic lui donne les joueurs qu'il réclamera. J'ai hâte de voir ça en tout cas.

    Un peu déçu pour Flick par contre, c'est du gâchis de le voir partir si vite.
     

Partager cette page