1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Allemagne - Bundesliga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 7 Août 2017.

  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0


    :D
     
    nicky3d aime votre message.
  2. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    HAALAND 557MN 10B 3A il a mis 8mn pr remarquer......
    1point toute les 43mn
     
  3. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    WIRTZ marque encore.......Il va vite signer au Bayern.
     
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Le péno que siffle l'arbitre à la fin je vais pas dire que c'est un scandale mais pas loin quand même. Le BVB ne méritait vraiment pas de perdre ce match.

    Le but d'Haaland (du droit) est superbe.
     
  5. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gladbach favori, gladbach avec une grosse team et gladbach qui perd 6 à 0 à domicile à la mi temps. Jamais vu ça de ma vie
     
  6. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je poste la par defaut Voila mon classement des joueurs les plus efficace HORS PENO dans leur CHAMPIONNAT uniquement je n'ai pris que ceux qui ont bcp jouer. (il y a pe des gars plus efficace encore mais ils ont bcp moins jouer....Premier nbre c minute jouees/ deuxieme c'est but + peno/troisieme c'est Assistance
    Je divise (nbre minutes jouer) par (but + Assist -Peno)

    Haaland 812/10+3/4 =58mn
    Benzema1293/12+1/7=68mn
    salah 1440/12+2/9= 69mn
    Lewandowski 1361/15+3/1=85mn
    Mbappe1432/7+2/8=95mn
    vlaovic1521/10+5/2=127MN

    EDIT
    Effacite hostirique en LDC de Haaland Mbappe
    Haaland 19match/22b/4a/56mn par point (peno compris mais c faible comme Mbappe je pense)
    Mbappe 52m/32b/23a/73mn par point
    La encore HAALAND assez loin devant alors qu'il a jouer dans des equipes nettement plus faible que le qatar.
     
    Dernière édition: 4 Mars 2022
  7. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On voit que HAALAND est le meilleur (ce que je sais) car en plus il releve de blessure.....il faut prier que les qataris le signe pas. A mon avis il veut jouer en Angleterre mais si le qatar perd MBAPPE ce qui semble quasi acquis je suis tres inquiet car ils sont tout a fait capable de mettre +200ME et le plus gros salaire de l'histoire du foot.......
     
  8. fikiusastique

    fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

    Commentaires de blog:
    2
    Utilisé lors du match contre le Hertha Berlin, puis de nouveau contre le RSB Liepzig, le 3-4-3 qu'utilise le Bayern Munich fait forte impression !

    Il devient un 3-2-4-1 en phase offensive, avec Coman et Gnabry sur les ailes, Santé et Muller en soutien de Lewandowski.

    Toute les phases d'attaque deviennent soit des buts, soit un corner, soit un CPA ! Total attaque !!! Bon défensivement il s'expose et Liepzig a su bien jouer les coups qui se sont présentés.

    L'une des tactiques que j'observe de près avec celle du Sporting Portugal actuellement en haut de leur championnat aussi ! Nouvel avènement ?
     
    Dernière édition: 6 Février 2022
  9. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  10. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Indecent le niveau de NKUNKU.....
    Encore double en 20mn la (en cup et certe contre une D2)
    Il doite etre titu avec Mbappe et Benzema en EDF il est superieur a Grizou et Coman Dembouze en ce moment. Quel attaque exceptionnelle en tout cas nous avons....Si on rajoute les francais Mahrez Haller qui ont choisi un autre pays a cause de la concurence c juste hallucinant...
     
  11. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    La composition d'un équipe, c'est pas du football manager. C'est une cohérence d'équipe et une continuité
     
  12. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Amen
     
  13. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    NKUNKU encore 2A et 1B a DORTMUND ce soir....
    Il finit a 3A 1B contre Dortmund (2eme) a Dortmund.
    Halluciant encore MOTM comme un match sur deux quasi.... Aberrant qu'il n'ai qu'ne selection et qu'on l'ai pas vu titu contre les minables africains du sud.... DD doit lui faire un tapis rouge au lieu d'en faire a Guy depuis 10ans....
     
    Dernière édition: 2 Avril 2022
  14. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Victoire importante de Leipzig ce dimanche à Leverkusen , du coup Leipzig est 3ème, maintenant tous à fond pour eux en Ligue Europa, en remportant cette coupe et en terminant dans les 4 premiers en Allemagne, les 3 premiers de L1 directement qualifiés en LDC ;)
     
    nasri88 et setonaikai aiment cela.
  15. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    En espérant que l'on ne regarde même plus ça des dimanche ;)
     
    dadatibo aime votre message.
  16. Gojira

    Gojira 26.09.2000 PSG 1-0 Bayern (L.Leroy 90’)

    Commentaires de blog:
    0
  17. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon défaite en cours pour Leipzig, on risque beaucoup si on termine même 3e, on serait obligé de passer par le tour préliminaire
     
  18. AlexUnder

    AlexUnder New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le championnat est toujours dominé par le Bayern. Ce qui est dommage, car plusieurs « Grands Clubs » ne font pas le travail pour arracher le titre… je ne sais pas si c’est le fait d’avoir été couronné à l’avance, mais leur dernier match était nul dans le jeu :eek: Heureusement que j’ai pas parié sur eux :D. Grand merci à ce site de pronostic ici qui avait prédit une défaite du Bayern à 78%. On se retrouvera pour la finale de la LDC, je vais bien prendre le temps d’analyser qui sera le vainqueur.
     
    Dernière édition: 9 Mai 2022
  19. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans l'immédiat je prédis que le Bayern sera champion cette saison :)
     
    Kevin Borderline aime votre message.
  20. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Et Hambourg qui échoue encore à remonter en Bundesliga
     

Partager cette page