1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Angleterre - Premier League 2016/17

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par pepere07, 15 Juillet 2016.

?

Qui sera champion cette année ?

1. Arsenal

9.3%
  2. Tottenham

4.7%
  3. Chelsea

41.9%
  4. Manchester City

7.0%
  5. Manchester United

23.3%
  6. Liverpool

9.3%
  7. Leicester

4.7%
  1. Croconico

Croconico membre

Commentaires de blog:
    0
    Ca confirme ce que je pensais.

Mais Man U va recruter cet été des joueurs plus créatifs au milieu et sur les ailes.

2. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est nul de dire cela. Les stats sont très intéressantes quant elles ne sont pas commentées par n'importe qui , sans esprit critique. Pour cela une méthodologie appropriée doit être utilisée

3. D.D13

D.D13 membre

Commentaires de blog:
    0
    Cela dépend pourquoi , le problème des statistiques avec le football mais c'est qu'elles peuvent pas dire par exemple qu'elle est le % d'utilité d'une passe , le niveau de dangerosité d'une frappe cadré ou non cadré , le degré d'importance de tels ou tels duel gagné durant le match ect ...

Il faut faire confiance aussi à ce que l'on voit sur le terrain. Ok tu as des joueurs "propres " au milieu de terrain avec 100 % de passes réussis, qui perdent 0 ballon mais la très grande majorité de leurs passes sont faites à 2 mètres ou en retrait ; alors que à l'opposé tu auras un autre milieu de terrain qui sera 60% de passes réussis mais qui dans le match aura fait 4/5 passes qui auront couper les lignes adversaires et créer des 4/5 occasions dans le matchs. Ce genre de chose tu ne le vois pas dans les statistiques.

Autre exemple quand ton équipe pendant le match est dans une période de moins bien ( pendant 10/15 minutes on va dire ) que tu n'as pas le ballon et que tes défenseurs et ton gardien arrivent à gagner plusieurs duels cruciaux durant cette phase de moins bien le temps que tes milieux et attaquants retrouve leur niveau ;c'est quelque chose de ultra-important pour obtenir un résultat , pourtant on ne le voit pas dans les statistiques.

Les statistiques ne montrent pas toujours quand les joueurs sont décisifs dans les moments clés , c'est ça la grande limite.

Dernière édition: 21 Avril 2017
  4. pepere07

pepere07 membre

Commentaires de blog:
    0

Dernière édition: 21 Avril 2017
  5. BigBenZ

BigBenZ ANTISPECISTE

Commentaires de blog:
    0
  6. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je suis d'accord. Comme dans tout domaine, les statistiques seules ne servent souvent pas à grand chose; Le contexte et la situation sont importants. C'est juste qu'ayant fait pendant 3 ans des études en statistiques, les raccourcis de certains m'enervent un peu

7. Marv

Marv Gauchiste contrarié

Commentaires de blog:
    0
  8. BigBenZ

BigBenZ ANTISPECISTE

Commentaires de blog:
    0
    Demie finale de la CUP aujourd'hui ! J'aimerais que Tottenham laisse filer ! Je sens qu'on peut passer devant Chelsea ! Malgré la très grosse fin de saison qui nous attends !

(Super chiant tous ces matchs en retard !! )

Dernière édition: 22 Avril 2017 à 08:30
  9. yannickdu64

yannickdu64 membre

Commentaires de blog:
    0
    Laisser filer une demi finale de Cup alors que ça fait 25 ans qu'ils ont rien gagner ?

10. BigBenZ

BigBenZ ANTISPECISTE

Commentaires de blog:
    0
    On a gagné le CUP en 2008.

Ca fait 50 ans qu'on attends le championnat. Si balancer la demie nous permet de remporter le championnat, je signe de suite. Le problème c'est qu'on est pas a la place de Monaco et sa demie de coupe de france. Même si on gagne tous nos matchs on est pas sur d'être champion !

C'est compliqué.

11. Croconico

Croconico membre

Commentaires de blog:
    0
    Les stats on leur fait dire ce qu on veut vu qu'avant la trève il était utilisé dans la plupart des gros matchs et reposé dans les plus faciles des coupes.

Quand il a été suspendu il me semble pas que Man U ait marché sur l'eau.

On va voir maintenant si sa blessure est ce qui pouvait arriver de mieux à Man U.

Mais c'est vrai que sa fréquence à cogiter autant quand on arrive dans les derniers tours de coupe d europe est incroyable. Le mec est traumatisé.

12. Croconico

Croconico membre

Commentaires de blog:
    0
    En 2008 c était la league cup pas la fa cup.

13. yannickdu64

yannickdu64 membre

Commentaires de blog:
    0
    C'était la coupe de ligue et non la coupe d'Angleterre...

La CUP c'est un trophée majeur pour les anglais alors que la coupe de la ligue elle a autant de prestige et de saveur qu'en France

Pour ma part Tottenham a plus de chances de remporter la Cup que le titre car je vois pas Chelsea se foirer deux fois en championnat jusqu'à la fin et encore moins les Spurs faire un carton plein

14. U.W

U.W membre

Commentaires de blog:
    0
    la FA CUP est sur bein ça e changera du streaming

toujours pas d'avancé avec SFR et les autres chaines genre orange etc... ?

15. BigBenZ

BigBenZ ANTISPECISTE

Commentaires de blog:
    0

Pour un mec qui parle H24 de stats. Tu prends celle qui t'arrangent et laisse les autres aux placards ? Alors oui en effet, on leur fait dire ce que l'on veut.

En effet, c'etait la league CUP et non la FA CUP.

16. Croconico

Croconico membre

Commentaires de blog:
    0
    T en parles aussi des stats qui t arrangent alors arrete ton char.

Tu disais que zlatan participe pas.au jeu le mec est le meilleur passeur du club t es passé pour une quiche c est pas.grave.

En attendant oui ta stat je peux la démonter en moins de deux vu que les matchs joues contre des derniers de poule d europa league et contre des equipes de d3 sont pris en compte et que c est sur ceux la qu il était préservé.

Bref On verra si Man U est si bien sans lui maintenant la stat en fin de saison sera plus parlante.

17. BigBenZ

BigBenZ ANTISPECISTE

Commentaires de blog:
    0
    :D:D Ok garçon.

Croconico aime votre message.
  18. U.W

U.W membre

Commentaires de blog:
    0
    michy titulaire

19. BigBenZ

BigBenZ ANTISPECISTE

Commentaires de blog:
    0
    Putain j'ai dis des conneries ce matin faut vraiment qu'on les tapent ces blues de merde !!!!

20. BigBenZ

BigBenZ ANTISPECISTE

Commentaires de blog:
    0
    Delle Ali , Ericksen , Kane, ça vaut tout l'or du monde !

Partager cette page