1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

  1. Chelsea

  2. Arsenal

  3. Tottenham

  4. Manchester United

  5. Manchester City

  6. Liverpool

  7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
  2. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Très belle perf' de Mané qui déboîte la gueule d'Ederson, dommage que son sport soit le foot et pas le free fight.

    Un match à oublier au plus vite !
     
  3. UpRising

    UpRising Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Notre Rooney va finir comme Best et Gascoigne :mad:
     
    dadwu aime votre message.
  4. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Les spurs semblent lancé. Mu lache des points. Une belle journée.

    En foutre 3 a Everton c'est pas facile surtout avec leur belle équipe !
     
  5. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tin mais il arrête de mettre Martial sur le banc ce con ? Le gars dés qu'il rentre il met les défenseurs à genoux mais non, on envoie du Mkhitaryan qui est jamais à son poste
    Samedi Valencia il était censé avoir Mkhimachin devant lui sur la ligne d'attaque bah non, l'autre était toujours dans l'axe à marcher sur Pogba et Valencia tout seul sur son couloir.

    Ceci dit, Stoke m'a impressioné comme toujours, c'est le genre d'équipe qui peut finir avec 38 points à la fin du championnat mais qui aura fait chier tous les gros, même tout le monde. Eux quand ils veulent éviter la défaite, ils savent faire...
     
  6. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Le truc de Martial sur Diouf le long de la touche j'ai eclate de rire. #OnFaitPasLeMemeSport
     
  7. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    joga bonito. Son talent doit exploser mais pour ça il faut jouer plus. j'espère le voir titulaire mardi.

    Sinon pour liverpool tu t'en tape que ce soit 1 ou 5 à 0, t'as pris 0 points contre une équipe qui va battre à peu prés tout le monde et qui finira très certainement devant vous. Puis y'a rien d'humiliant à passer au travers une fois ou deux dans la saison.

    De toute façon Klopp est bidon, quand vous menez au score vous prenez des pionts dans le kloppy time.
     
  8. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Le Kloppy time je prefere appeler ca la pause Klopp :D

    Mais sinon, justement on avait en general une bonne historique contre ManShitty (et les gros en general). Nous notre specialite c'est plutot de perdre contre Allardyce et Tony Pulis.

    Si ca se trouve va y avoir un inversement de tendance. Haha.

    Mais sinon ouais, les trous d'air ca arrive. De maniere general une equipe Kloppienne en inferiorite numerique, vu les courses et la depense d'energie, c'est pas viable.

    Pas de quoi encore s'affoler.
     
    Kam aime votre message.
  9. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    Ca aussi c'était hier.
    Tu crois que le mou a laché ou qu'il attend cet hiver?
     
  10. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je sais pas je connais pas du tout perisic. On sait même pas si il a été dessus ou si c'était que des rumeurs à la con comme d'hab, mais ça serait surement un droitier de plus pour jouer à gauche donc ya déjà embouteillage.
    Il a avoué avoir perdu beaucoup du temps sur Bale apparament donc ça a du jouer aussi.
     
  11. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non c'est un gaucher. Et avec icardi ils sont en train de faire mal en série a.
    C'est pas des rumeurs. Les contacts étaient officiels l'Inter a pas voulu le lacher.



    Y'a quelques merveilles dans son top 10 toutes du gauche. Et sans compter la vollée fantastique d'hier.
     
  12. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ok je savais pas qu'il était gaucher, ouais y'a du joli but :)
    j'ai vu qu'un demi match de l'inter la saison dernière et 2-3 de la juv, c'est vraiment un championnat que je ne suis pas, même de loin (je sais je devrais...)
     
    Croconico aime votre message.
  13. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Wednesday mène 2-1 merci Ross Wallace!
     
  14. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
  15. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Merci l'UEFA .... Pour eux, Eric Dier est un joueur Portugais et prend donc une place extra communaitaire dans le groupe pour la LDC, au dépend de Lamela ....
     
  16. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    J'ai pas compris là.
     
  17. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus ....

    Il est née en UK, mais a déménagé au Portugal a 7ans, puis a ete formé au Sporting. Il joue avec l'équipe d'Angleterre. Pourtant l'UEFA considère qu'il est portugais car formé au portugal. Donc pas assez de place dans l'équipe pour Lamela....
     
  18. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Les portugais ne sont pas des extra communautaires.
     
  19. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas extra communautaire que je voulais dire, mais étranger. Je te met l'article ;)

    http://www.squawka.com/news/champio...ams-possibilities-complains-pochettino/990316

     
  20. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais dis que ce serait une saison compliqué .... Wembley ... Ah Wembley ....

    3 matchs a Wembley, 2 nuls et 1 défaite .... 2 matchs a l'extérieur , 2 victoires....
     

Partager cette page