1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

  1. Chelsea

  2. Arsenal

  3. Tottenham

  4. Manchester United

  5. Manchester City

  6. Liverpool

  7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Maintenant c'est net on part sur un duel entre les 2 clubs de Manchester pour le titre.
     
  2. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme souvent. Mais ce qui m'inquiète c'est que Aguero a franchi plus qu'un cap cet été on dirait qu'il a doublé toutes ses qualités. Je pense que c'est le meilleur joueur du monde à l'heure qu'il est. Je sais pas quelle prépa il a eue, mais c'est impressionant.
     
  3. UpRising

    UpRising Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Retour tardif d’Angleterre hier soir après le match MU-Everton. On s'est fait bouffer dans l’entre-jeu par un énorme Matic. Ronney qui manque son tir à la 45ème, je lui aurait bouffé le foi. Surement des restes de pur malt. Après, De Gea a été grandiose aussi. On perd Lukaku, mais on ne le remplace pas par un vrai 9, Rooney ne pouvant plus vraiment jouer à cette position. J'attends de voir la suite de la saison, mais là j'avoue, je sers les fesses, on est relégable, malgré un mercato pas si dégueulasse.
     
  4. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    si ca peut vous dépanner et vu la caillasse que vous avez, on peux vous preter fanni et bedimo, je dis ca comme ca....
    j'ai adoré le tacle rageur de rooney dans la surface, dommage qu'il marque pas et le pénalty en bois sur une main involontaire, c'est une honte de siffler ca à 3-0.
    vous avez craqué sur la fin, l'addition est vraiment très très salée... :confused:
    vous serez pas champion comme vous n'irez pas en championship ;)
     
    OMali aime votre message.
  5. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut dire que Koeman est à chier aussi...

    T'as qu'à voir comment il utilise Rooney, Garcia n'aurait pas fait mieux :D
     
    OMali et dadwu aiment cela.
  6. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Le Kun n'a qu'un défaut : ses choix de club en Europe...
     
    BigBenZ, Kam et OMali aiment votre message.
  7. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C est parce qu' il était ardemment désiré par les supporters de l OM.
    Ça l'a boosté!
     
  8. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jusqu' a la blessure. Son soucis numero 1 c'est son physique. se blesse chaque saison.
     
  9. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ya un peu de ça, il voulait confirmer son talent dans son club actuel pour prouver à l'OM, hésitant à son sujet, qu'il avait bien le niveau. On a préféré Mitroglu je comprends que ça le chagrine du coup il fait tout pour avoir sa chance au prochain mercato !
     
    UpRising et OMali aiment cela.
  10. UpRising

    UpRising Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est trop cute .. mais non !!! :D Le seul joueur pour lequel j'accepterai un échange, c'est Luiz Gustavo. We have a deal? :cool:

    Bon, c'est pas du Pep, mais j'aime bien. C'est sûr, il n'a pas un palmarès d'un Anceloti, Mourinho, ou Pep, mais j'aime ce qu'il fait avec les jeunes. Là, on se fait niquer avec Lukaku, surtout parce qu'il n'a pas été remplacé, il peut pas faire de miracle avec un Rooney à bout de souffle et plus souvent concentré sur la qualité du Malt que sur ses accélérations "tracteuresques". S'il avait une hygiène de vie hors terrain parfaite, il serait viable jusque ses 36/37 ans. Là, on est clairement sur la pente descendante. C'est même la falaise.
    Pour ce qui est du poste, on a pas mieux, et je l'ai déjà commenté dans mon message précédent. Je ne te contredirai pas.

    Habituellement lucide, je me demandais ce qui t'arrivait, avant de comprendre que c'est ironique :D




     
    Kam aime votre message.
  11. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pourtant c'est loin d'etre l'un des moins bon coach en angleterre il est juste tombé sur plus fort que lui tactiquement avec gasperini et rooney a plein de probleme extra sportif
     
  12. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est quand même beau ce qu'il a fait. Il a refusé des offre pharaoniques pour retourner chez les blues. Déjà personne n'imaginais Rooney quitter MU un jour, il le fait quand même mais pour un seul et unique club, celui qui l'a formé. Un exemple à suivre tout au long de sa carrière. Si le foot avait plus de bonhommes comme lui, il se porterait mieux.
     
  13. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    Les patrons de bar aussi
     
  14. UpRising

    UpRising Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut Kam
    Ouai je sais, il a refusé des offres de Chine, du PSG, ça montre aussi son état d’esprit exemplaire de ce coté là. Perso, moi aussi je le voyais finir sa carrière à MU. Il n'a jamais manqué de respect à Everton par le passé, même lors d’oppositions entre les deux clubs, et il a tout donné pour MU. Tout, jusqu'à ce que l'extra sportif commence a envahir sa vie. Tu as l'air de suivre de prêt MU, donc tu as pu te rendre compte toi aussi du moment où sa carrière à commencé sa redescente. Ca c'est passé après sa blessure, où il a été indisponible pas mal de temps, et où il a commencé à privilégier de passer du bon temps, à la rude discipline qu'exige le sportif de ce niveau. A ce niveau là, ça ne pardonne pas. Avec une bonne hygiène de vie, je pense qu'il serait resté au top, et aurait fini sa carrière à MU. Or, à MU, y a pas de sentimentalisme. Tu es au top, t'es un roi, tu déconne, on t'ouvre la porte. Tout ces titres gagnés lors des 25 dernières années ne l'ont pas été parce que la direction, les coachs, voir même les supporters ont un grand coeur, mais juste parce qu'ils privilégieront toujours le perfectionnisme au sentimentalisme. Nous, à Everton, on est un peu différents. On aime vivre avec notre passé. Je pense qu'on a toujours pas compris.
    Attention, je suis heureux du retour de l'enfant du pays, t'as pas idée, mais voilà, ça me laisse un petit gout amer. Tiens, en comparaison, c''est comme si une ex que j'aurais aimé à la folie revenait dans ma vie... Une bombe en partant, ridée et défraichie de retour. C'est un peu ça.

    Dans tous les cas, ça a été une bonne ambiance à Old Trafford, où les supporters des Red lui ont réservé un très bel hommage. Sincèrement, ça m'a fait très plaisir. C'est rare de voir des supporters applaudir leur ancien joueur à pratiquement chaque touché de balle.
     
  15. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    MU fait aussi beaucoup dans le sentimentalisme. Je pense pas que Wayne aurait été mis dehors comme ça pour rien ou vendu. C'est quand même un club à l'esprit familial, si tu y a fait tes preuves quelques années tu peux rester jusqu'au bout, rien à voir avec le real par exemple qui sifflent Raul ou Casillas avant de les revendre comme des malpropres.
     
    UpRising aime votre message.
  16. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors mon @UpRising , t'es chaud pour bouffer des cerises ce weekend ?

    Arsenal joue lundi en décalé et pépère est même pas là pour nous faire croire qu'ils vont gagner ? Il devient quoi ce topic PL ça me plait pas du tout !
     
    Seb' aime votre message.
  17. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce que j'aurai aimé qu'on mette le paquet pour avoir ronney... meme qu'une saison ca aurait été le pied :rolleyes:
     
  18. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    quoi à l'OM ? Je l'avais dans PES 2006 dans ma saison il m'en a fait gagner des matchs lol.

    ça aurait pris la vedette au psg et à toutes ses pipes surcotées...il aurait fait de la boxe avec Mandanda et visité tous les pubs du sud de la France. j'avoue que ça aurait eu de la gueule Rooney en 10.
     
    dadwu aime votre message.
  19. UpRising

    UpRising Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pars dans 2 heures pour Liverpool, je veux profiter au maximum du Goodison avant de déménager le long de la Mersey quand le nouveau stade sera d'actualité. P utain de nostalgie. Sinon, excuse officielles invoquées "je vais voir la famille". Ça leur fait plaisir :D (même si c'est un peu vrai).
    Y a une bonne petite liqueur à se faire ce weekend, j’espère ne pas rentrer dimanche avec la gueule de bois. En général, je ne raffole pas de tout ce qui est liquoreux, mais ce WE, je ferai une exception, Bournemouth est à la carte. Bah ouai, je me bombe le torse (genre on affronte la meilleure équipe de Premiere League), KESKIAAAA ?:cool:

    Apparemment Koeman va faire évoluer Everton en 3-4-3, ce qui n'a pas l'air de plaire aux gens "nan mais hé ho, on évolue au Goodison et on se la joue pucelle défensive". Ce qui n'est pas très faux, mais voilà, je crois que cette saison, on est condamné à ça si on veut revenir dans la partie. J'espère voir un grand Sigurdsson. Ce joueur a un petit quelque chose. Rooney devrait être sur la droite (mais on sait tous qu'il ne peut pas rester le long de la ligne), et Ramirez en pointe. Reste à savoir si un jour Schneiderlin va enfin se sortir les doigts du cul. Il commence à me faire avoir des hémorroïdes le lascar.

    MMU voyage dans le sud ce WE chez les Saints. La promenade de santé? :D
     
  20. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vlasic joue à everton? Ou il fait banquette?
     

Partager cette page