1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

  1. Chelsea

  2. Arsenal

  3. Tottenham

  4. Manchester United

  5. Manchester City

  6. Liverpool

  7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pas évident les saints. C'est le genre d'équipe de seconde zone qui n'a d'autre ambition que de te mettre des batons dans les roues. La PL ça se gagne contre ces équipes là, mais faut être régulier. J'ai du mal à imagine MU perdre ce match, mais je pense pas qu'on aura un score large. ça va être dur
     
  2. UpRising

    UpRising Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'a fait qu'une entrée de match pour l'instant. Je pense qu'il faut lui laisser du temps pour s'adapter. A Split il tabassait dans son couloir.
     
  3. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    t'en fais pas croconico, Matic jouera demain rien que pour toi. Quel putain de joueur celui là...combien chelsea l'a vendu au faite ? :D
     
    Croconico aime votre message.
  4. UpRising

    UpRising Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi South je les ai toujours un peu vu comme une des équipes qui déterminait qui serait champion chaque saison. Ils vont te faire un match de ouf contre City et MU par exemple, et se chier dessus genre total contre Chelsea (ou autre). Mais souvent, l'équipe qui a piné South, fini souvent en haut du podium. Bon, aucune paranoïa de ma part, c'est surement plus dû au hasard.
     
    Kam aime votre message.
  5. UpRising

    UpRising Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle garce celui là. C'est lui qui nous a pignolé comme des fillettes le WE dernier :mad:. Vu certains transferts, le montant est cadeau. Par contre, j'avoue que je n'ai pas compris. Mourinho n'en disait pas le plus grand bien.
     
  6. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est programmé par son père depuis tout petit. C'est le frère de blanka vlasic famille de sportifs de haut niveau.
    J'espère qu'il aura du temps de jeu pour progresser et prendre l'aile en selection avec perisic de l'autre coté.
     
  7. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En premier league il est fort mais pour le moment en sélection et en coupe d europe il m'a un peu décu j'attends mieux.
     
  8. UpRising

    UpRising Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah disons qu'à Everton il est rentré en tant que milieu offensif, mais je le préfère à droite.
     
  9. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça change de Fellaini je te le dis ! en plus Matic c'est comme Mata mais version serbe. ils sont complémentaires les deux. Si Chelsea forme un Matinho un de ces 4, on prend aussi.
     
  10. UpRising

    UpRising Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D
     
  11. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personne parle de huddersfield ? =O
     
  12. UpRising

    UpRising Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils font un pas si mauvais début de saison, et beaucoup commençaient à évoquer "l'exemple" Leicester de l'autre coté de la Manche. Genre les bookmakers sont en panique. Faut pas déconner, et peut être aller vite en besogne. Ils n'ont affronté que du menu fretin pour l'instant.
     
  13. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand Leicester ont ete champion ils avaient deja 1 saison en PL non ? Pour des promu je trouve que dans le jeu ca joue pas mal d'ailleurs ils peuvent embeter beaucoup d'equipe cette année apres de la a dire le nouveau leicester...
     
  14. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Aurier No Brain !
     
    shady aime votre message.
  15. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel idiot celui là. Il a enchainé les fautes sans réfléchir. J'espère que Pochettino va lui faire comprendre.

    En tout cas je trouve les Spurs pas encore au niveau. Défensivement Sanchez me rassure pas des masses. Beaucoup de fautes aussi. Sissoko n'apporte pas grand chose. Dembélé est blessé ? Wanyama aussi ?
    Dele faudrait qu'il se reveille par contre.
     
  16. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    shady aime votre message.
  17. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    MU gagne à l'extérieur comme s'il se sortait d'un sable mouvant. Un vrai piège Southampton, et Mourinho a fait un retour à du football pragmatique, solide, et réaliste. On ne retiendra que les trois points de ce match.
    Lukaku est monstrueux (dans le vrai sens du terme).

    [​IMG]
     
  18. UpRising

    UpRising Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ayéééé, retour à la maison après une bonne plâtrée de cerises. Ouai ouai, j'me la pète, et alors?

    Remarque, j'ai serré les fesses. Ouverture du score visiteurs, c'est la crispation du colon, nausée, remontée gastrique, et les habituels rongements d'ongles. Ca, c'est l'effet King. Et que dire de la percée Defoé? S'il avait planté, je crois que je vomissais sur mon voisin. D'ailleurs c'est lui qui m'avait dit que les Cheries avait une belle tendance à perdre les matchs dans lesquels ils ouvraient le score. Bonne prédiction. Niasse l'a confirmé en milieu et fin de seconde période. On fait une petite remontée timide au classement, passant de la 19ème à la 14ème place, mais avec un goalavérage de m erde, -7. C'est chaud la moule.

    Fait marquant du match, la gueule en 3 épisodes de notre Rooney national, à noté que même pour une boucherie pareille, l'arbitre n'a pas arrêté l'action en cours. Comme quoi, les arbitres et joueurs en Ligue 1, c'est des fiottes :

    [​IMG]
     
    Kam aime votre message.
  19. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça va il a rien Rooney là. ça serait un autre, passe encore mais lui c'est bon, jouez avantage !
     
    UpRising aime votre message.
  20. UpRising

    UpRising Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et dire que le pauvre Brandao a pris 10 matchs de suspension pour le coup de boule à Motta. En Angleterre on lui filait une médaille pour ça :D
     

Partager cette page