1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

  1. Chelsea

  2. Arsenal

  3. Tottenham

  4. Manchester United

  5. Manchester City

  6. Liverpool

  7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après je n'ai regardé que la seconde période mais pour une équipe qui est mené 2-0 contre un petit poucet j'ai vraiment trouvé MU faible devant en grand manque d'inspiration pour se créer des occasions.

    Et le Suédois Lindelof il est faible aussi ? parce qu'il l'on recruté pour quasiment le même prix que Baily
     
  2. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lindelof fautif sur le 2eme but mais je le connais pas assez pour juger. Par contre Bailly est leur patron.
    Mourinho va regretter aussi que le club ait pas mis le paquet pour Perisic. Les joueurs de coté sont pas assez forts.
    Young je suis choqué qu'il soit encore chez eux.

    City pour le moment est largement au dessus.
     
  3. nasrimania

    nasrimania Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'année dernière c'était pareil, regarde ses stats pour le temps de jeu que Conte lui donne, si l'italien a choisit de le mettre sur le banc comment veux tu qu'il puisse montrer plus que ça ? Michy a tout ce qu'il faut pour devenir aussi bon voir meilleur que Morata, qui je trouve est un très bon attaquant lui aussi, mais potentiellement, Michy est plus complet sauf... Qu'il ne joue pas assez pour évoluer.
     
  4. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Morata est un des meilleurs buteurs d'europe en ce moment quand même. Entre la Juve le Real et Chelsea cette saison il a un cv bien rempli.
     
  5. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu le match mais huddersfield est pour le moi le meilleur promu tres discipliné tactiquement et combatif donc je suis pas surpris tant que ca de la défaite de MU Et y'a un joueur que je kiff la bas c'est aaron mooy le milieu a tout faire de cette equipe
     
  6. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    Pareil. Ils m'impressionnent ! 5 points d'avance pour City sur MU, mais tout va tellement vite. Demain les Spurs peuvent revenir a hauteur de MU ! Ce serait une bonne idée.
     
    cedouu13 aime votre message.
  7. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair les spurs peuvent faire un bon coup avec cette défaite mais Liverpool reussit souvent contre Tottenham..
     
  8. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Là c'est raté. Tottenham larement supérieur. Kane est lancé et il est monstrueux.

    Sachant que Dembélé et Wanyama sont blessés. Sans parler de Rose mais lui je sais pas dans quel état il va revenir.
     
    cedouu13 aime votre message.
  9. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oue j'ai vu le match mais je parlais sur les dernière confrontations. En tout cas mettre au milieu Alli et Eriksen, laisser le ballon à Liverpool et à contrer avec Son et Kane devant : Pochettino sort une masterclass
     
  10. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'habitude Tottenham joue avec ses milieux de terrain mais là ils étaient tous absents. Y avait Wincks au milieu ce qui est assez pas assez costaux. Donc tu saute le milieu et tu fonce.
    Après Liverpool est pas du tout au top.
     
  11. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ils finiront sur le podium, j'en ai l'imite conviction. Ils se battrons aussi pour le titre je pense !
     
  12. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sur la 1ère MT d'Harry Winks il a prouvé qu'il peut prendre la place de Dier perso. Son placement et sa qualité de passe est nettement meilleurs Et puis comme ta dit ils ont eté tous absent mais si tu l'associe à l'avenir avec Wanyama et erkisen plus haut ca peut etre tres intéréssant
     
  13. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis quelque année ils ont progréssé je les vois 2ème derrière City
     
  14. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Winks me semble plus offensif qu'un Dier. Mais bon tant mieux y a de la concurence.
     
  15. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justement Wanyama c'est costaud donc avec Winks c'est complémentaire. Apres c'est sur ils ont du choix !
     
  16. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas semaine prochaine Man U contre Tottenham. Un beau test.
     
  17. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fin de l'illusion "début de saison" à mon avis pour MU. Il manque encore trop à cette équipe y'a eu trop d'erreurs de casting dans le recrutement, il y a trop de mecs qui jouent sans avoir le niveau requis pour un club pareil.
    (Young, Lindelof, Fellaini, Lingard, Mkhitaryan, Fellaini et sur certains matchs Herrera), et sans Wayne Rooney, cette équipe manque de gueule. Il faut un leader, un cadre, une légende.

    il manque de la recrue pour finir de monter une vraie équipe, et quand Pogba n'est pas là on dirait la chutte du mont saint helène, tout s'écroule, ils sont tous perdus sur le terrain, incapables de donner des ballons aux attaquants.

    Y'a du boulot !

    pour répondre sur Lindelof, samedi c'était le tarif normal : il joue, il cause un but
     
  18. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Sans la démolition de W.H.L, les Spurs seraient champions cette année.
    Quand à Man U , tant que l’infâme Mou sera sur le banc, ça ne sera jamais Man U.

    Je serai beaucoup moins neutre que d'hab' pour le MU / Spurs cette année...
     
  19. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai du mal avec Lukaku, après ceux qui me connaissent savent mon avis sur ce type d'attaquants qui restent dans l'axe à attendre et qui ont un manque flagrant de technique. (Mitroglu pareil)
    ça sert à rien dans le jeu et dés qu'on les neutralise ça te bloque toute ton équipe.
    Je voudrais un 4-4-2 avec Rooney et Tevez qui permuteraient en permanence pour filer mal au crâne aux défenseurs, je suis certain qu'avec ces mecs là tu peux tout gagner...oh, wait ?

    Quand est ce qu'on met Martial ET Rashford en pointe sérieux ?
     
  20. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est que Lukaku c'est exactement le type d'attaquant que souhaite le Mou...
     

Partager cette page