1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

  1. Chelsea

  2. Arsenal

  3. Tottenham

  4. Manchester United

  5. Manchester City

  6. Liverpool

  7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il peut être excellent, mais pas avec un 10 tout pourri derrière lui. Minus, sans Cortex il peut pas conquérir le monde. là on a minus et minus.
     
    shady et Ernesto aiment cela.
  2. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'arrête pas de le dire.... Ca tombe vraiment mal ! Apres ils peuvent quand meme l'être, mais ce sera beaucoup plus complique a Wembley. On le vois avec les résultats la bas depuis le debut de saison.
     
    Ernesto aime votre message.
  3. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Euh , 2 victoires d'affilée en championnat à domicile dont un 4-1 sur Liverpool , Dortmund en ligue des champions ... il n'y a pas de syndrome wembley...
     
  4. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    Il n'y a peut être plus, mais il y avait. Je suis désolé. L'année dernière en LDC on est ridicule a Wembley, ce debut de saison on fait des résultats de merde alors que la force de Tottenham ca a toujours été a domicile. Avant ce match on avait 1V, 2nuls, et 1defaites en PL. Ca ressemble absolument pas a Tottenham.

    Maintenant les résultats semble mieux, en effet, mais j'attends de voir sur la durée.

    Classement Domicile, Spurs : 6eme.
    Classement extérieur, Spurs : 1er.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  5. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que les spurs seront champions mais ca me ferait kiffer qu'ils sortent le Qatar en c1.

    Je suis impressionné par City pour l'instant. On y verra plus clair en décembre.
     
  6. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Everton va affronter City, Chelsea, Tottenham et United sur les prochaines journées. Garde ton téléphone sur toi mon pote.

    [​IMG]
     
  7. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Il a sauté Koeman non ? C'est fait il me semble...

    ( je hais ce batave depuis son but de merde contre la Samp' )
     
    cedouu13 aime votre message.
  8. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est en train de partir en vrille à Manchester, ils ont intérêt à se qualifier ce soir et à prendre 3 points contre les spurs samedi.
    GGMU
     
  9. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les anglais en 2017:

    Les A se qualifient pour le mondial avec 26 points. 8 victoires 2 nuls.

    Les espoirs perdent en demi de l'euro aux pénos.

    Les u20 gagnent la coupe du monde u20

    Les u19 gagnent l'euro u19.

    Les u17 vont jouer la finale du mondial u17 contre l'Espagne.

    Impressionnant.
     
    Ernesto, Massilia1313 et cedouu13 aiment votre message.
  10. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il joue Kane demain ? Franchement je suis pas serein sans Pogba (tin qu'est ce que j'ai pu le critiquer lui avant de m'appercevoir de son indispensabilité)
     
  11. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Man U s'accroche mais y'a quand même beaucoup de lacunes pour espérer remporter un titre majeur.
    A moins de recruter en hiver ou d'avoir beaucoup de réussite ça va être compliqué.
     
  12. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours du mal à comprendre comment Martial n'est pas indiscutable, si ce début de saison c'est lui le meilleur mancunien
     
    Ernesto aime votre message.
  13. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Difficile sans Kane ...
     
    Ernesto aime votre message.
  14. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et plus facile pour Man U quand Bailly reprend sa place en défense. C'est un taulier. Mais Pogba manque au milieu encore.

    Bon résultat pour Man U. A défaut d'être encore certain de jouer le titre ça va leur donner confiance pour la suite.

    En attendant le retour de Pogba Zlatan etc.
     
  15. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les anglais viennent de remporter la même année le mondial u20 l'euro u19 et le mondial u17.
    A vérifier mais je pense que c'est une première.
     
  16. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ils perdaient 2-0 en plus et phil foden le jeune joueur de city il m'a impressionné durant le tournoi !
     
    Croconico aime votre message.
  17. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il est encore jeune, Mourinho lui laisse le temps. Et puis dire que Martial doit être indiscutable ça veut aussi dire que Rashford n'a plus sa place, et ça il faut le comprendre, c'est pas possible.

    Ou alors espérer Martial en pointe et Rash à gauche mais du coup tu sors le chouchou du coach, son petit tank préféré, c'est pas possible non plus.
     
  18. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Martial est au dessus de Rashford mais également de tout les "jeunes" attaquant français.
    A mes yeux, c'est toujours lui le phénomène. Malheureusement, il joue peu et certains l'ont oublié...
     
  19. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Martial reste un vrai pointu, un buteur, j'aimerais bien le voir dans une pointe à deux plutôt que sur le côté mais oui, il est plus fort que n'importe quel autre français à l'heure actuelle (encore que Dembele je le trouve impressionant mais il a pas eu de bol), il a la tête sur le épaule (lui), n'en fait pas trop (lui), ne chie pas sur les arbitres, ne simule pas, marque dans les grands matchs, et malgré ce qu'on peut dire, a été acheté à un prix qui désormais parait plus que correct.
     
    Dernière édition: 30 Octobre 2017
    Ernesto aime votre message.
  20. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Il est clairement au dessus de Coman et Dembele, plus complet, plus intelligent, plus technique et c'est un bien meilleur finisseur que Mbappé ( très largement).
     
    Kam aime votre message.

Partager cette page