1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

  1. Chelsea

  2. Arsenal

  3. Tottenham

  4. Manchester United

  5. Manchester City

  6. Liverpool

  7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le Guardian, le Mail Sport et le Telegraph annoncent conjointement qu'une très violente bagarre a eu lieu dans les couloirs d'Old Trafford après que José Mourinho ait lancé une bouteille sur Ederson. Mikel Arteta, adjoint de Guardiola, aurait fini en sang. Lukaku impliqué.
     
    Dam' aime votre message.
  2. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    mdrrrrr tu deconnes
     
  3. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    Moyes et LVG avaient aussi full access à la carte de crédit, pour des fortunes moins heureuses.

    Cet effectif me paraît bancal mais effectivement Mourinho fait pour le moment le job, d'autant qu'il a remporté la Ligue Europa l'an dernier.

    On est quand même loin du Manchester mythique qui faisait rêver il y a une dizaine d'années.
     
  4. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je supprime tout ce que j'ai dit, j'ai même pas envie de parler de ce PUTAIN DE MATCH DE MERDE
     
  5. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a pas eu tous les joueurs qu'il voulait contrairement à City.

    La plupart des joueurs achetés avant lui sont pas au niveau des ambitions.

    Il voulait Perisic qu est en train d'emmener l'Inter avec Icardi pour étoffer ses ailes il l'a pas eu.

    Ils ont un an de retard il part de plus loin. Mais en ligue des champions en formule coupe et au complet ils peuvent être très dangereux.
     
  6. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    J'irais les chercher à pied pour les ramener à l'OM.

    Le Mata, par exemple, c'est un excellent joueur de ballon.
     
  7. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Ô génie des génies , celui qui s'insurge contre l'intelligence de jeu des joueurs et qui lui même en est fort dépourvu. Véritable poids lourd de ce forum dans le genre boulet , celui qu'on attend avec impatience le lever du jour pour le voir se transformer en pierre tel le troll dans Bilbo le hobbit. Celui qui attend les 30ème journée ou les 15 points d'avance pour soutenir le leader de n'importe quel championnat et qui sombre dans la frénésie des superlatifs dès qu'un nom de joueur fini en ic. Tantôt croate , tantôt serbe , tantôt monténégrin et tantôt portugais quand Cristiano soulève le ballon d'or , supporteur de l'OM maillot de M'bappé sur le dos et grand fan de tennis depuis Djokovic dont il est le psychologue et médecin depuis la baisse de niveau de celui ci , à la fois sélectionneur de l'équipe de France et grand stratège après la bataille avec toujours la solution du vainqueur dans la manche grand simplificateur du football élu meilleur recruteur du forum par ses pairs. Ce grand génie écumait encore il y a pas si longtemps ce topic en bonne diseuse d'aventure jonglant avec autant d'aisance avec sa boule de cristal que Ronaldinho avec un ballon mais à chacun sa technique. Grand artisan de la déchéance de ce forum devenu hélas le lieu de discussion par excellence des grands suiveurs attentifs de NRJ 12 Loft Story section football ou comment ériger une conversation de pochtrons de comptoir en analyse sérieuse et objective traitant du ballon rond , florilège!

    Quand certains expriment leurs doutes sur des gens compétents quand eux sont incompétents ne nous étonnons pas que cela conduit à la raillerie. Et le même qui ne tarissait pas d'éloges sur Conte et Chelsea extraordinaires ne manquera pas de trouver mille excuses au départ canon de Manchester City.

    J'idolâtre quelqu'un c'est le meilleur et je lui trouve toutes les excuses.
    Je déteste quelqu'un et c'est le plus mauvais de tous et je ne manquerais pas de lui trouver tout les défauts.

    Niveau zéro.
     
    Luna', shady, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  8. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    le 1er paragraphe c'est beau :cool:
    j'ai toujours respecté ceux qui savait disserter, moi à l'école je rendais souvent feuille blanche...
     
  9. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est de bonne guerre :D
    Mais le mec rage sec quand même! des barres! :D

    J'en dis des conneries. Et c'est vrai que j'ai exagéré sur ce sujet. Mais à ma décharge le 21 aout j'ai dis ça aussi ^^

    Mais bon le vieux shnok aigri qui va chercher des posts qui datent d'un an à 3h du mat pour cracher toute sa haine et qui insulte des mères de famille s'est bien préservé de les montrer ceux là :D

    Donnez lui ses cachets la prochaine fois qu'il fait une crise :D

    Et un bisou au passage ^^
     
    Dernière édition: 17 Décembre 2017
  10. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    ah , tu parles de jean michel hooligan?
     
    Croconico aime votre message.
  11. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  12. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    KEVIN DE BRUYNE EST UN EXTRA TERRESTRE

    MERCI LE FOOT
     
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    On parle beaucoup du jeu collectif prôné par Guardiola mais on mentionne trop rarement le fait qu'il fait progresser ses joueurs. Plusieurs citizens comme Stones ou Sterling par exemple ont élevé leur niveau sous ses ordres mais alors De Bruyne c'est impressionnant comment il a évolué.
     
    shady aime votre message.
  14. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, meme si Sterling est parfois énervant. il mange quand meme la feuille aujourd'hui, un joueur avec pas mal de déchet, comme sané, mais ce sont de sacré feu follet
     
  15. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    lloris en mode passoire ce match :cool:
     
  16. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Liverpool est un peu en retrait mais le trio salah mané coutinho est infernal!
    Superbe attaque.
     
  17. fikiusastique

    fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

    Commentaires de blog:
    2
    Manchester City vont aborder the Boxing Day dans un fauteuil! Se permette mm de louper des péno...
     
  18. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Chat noir!

    La bourde de Mandanda, c'est de ta faute.

    Je plaisante, bien entendu. ;)
     
    dadwu aime votre message.
  19. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
  20. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    superbe attaque qui cependant comptabilise un but de moins que le jeu dégueulasse du mou...
     
    Croconico et nikkita aiment cela.

Partager cette page