1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

  1. Chelsea

  2. Arsenal

  3. Tottenham

  4. Manchester United

  5. Manchester City

  6. Liverpool

  7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    il faudra quand même qu'il se calme dans ses tacles, il a déjà un jaune et a déjà été limite du 2e.

    ps : sinon oui, la défense de liverpool très en difficulté face à la vitesse de manu. L'occasion de mata c'est un scandale le placement des défenseurs. Et je ne sais pas qui est le grand dadet au milieu qui trouve intelligent de remonter au lieu de venir au contact de mata, mais ça aurait pu couter le 3e.
     
    Dernière édition: 10 Mars 2018
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    manu 2-1 liverpool
    la tactique barbelées de mourinho en 2MT aurait mérité d'être sanctionnée. Mais dans le même temps mané et salah ont été atroces. Donc difficile de créer quoique ce soit (et d'ailleurs le but vient d'un csc de bailly, liverpool ne s'étant créé aucune occase).
    Match amusant, même si la 2e a été le duel d'une défense sans vitesse et idée face à une défense à 10. Grande ambiance en tout cas.
     
  3. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Evra débarque à West Ham... 3 matchs plus tard, les supporters envahissent le terrain!!!
    On en conclura ce qu'on en voudra... :rolleyes:
     
    shady et Seb' aiment cela.
  4. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonne réaction des Spurs. Ils prennent (et vont garder) la 3em place. Par contre 3 sorties par blessures ... Heureusement que Son est monstrueux ces temps çi. Même s'il a marqué, je trouve qu'Aurier n'a rien à faire dans cette équipe.
     
    Dam' aime votre message.
  5. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il marque et fait une passe décisive sur ce match , difficile de dire qu'il n'avait rien à faire sur la pelouse aujourd'hui en tout cas.
     
  6. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Mauvaise langue! ;)
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  7. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Oh, à peine...
    Quand on y pense, nos revenants ont été bien inspirés de rentrer à la maison :
    - Payet est allé au clash avec West Ham, 16ème de PL
    - Mandanda est revenu alors qu'il était 3ème gardien de Crystal Palace, 18ème de PL
    - Thauvin est allé au clash avec Lille, actuel 19ème de L1 et provisoirement relégué administrativement, puis est rentré après son exil à Newcastle, qui allait être relégué en Championship

    Marseille, terre de cocagne!!!
     
    Luna' et shady aiment cela.
  8. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Depuis que j'ai défendu l'arrivée d'Evra à l'OM l'année dernière j'ai du mal à m'en remettre.
     
  9. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au moins tu assumes... c'est pas le cas de tous le monde!

    Rien que le fait que la juve est résilié son contrat en milieu de saison aurait du mettre la puce à l'oreille de nos dirigeants!
    Et les dirigeants de west ham auraient du se poser la même question!
     
  10. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salah qui se permet un quadruplé! Saison de folie!

    28 buts 8 passes d en 30 matchs de premier league.

    6 buts 1 passe d en 8 matchs de c1.
     
    anonymous_050120232 et Luna' aiment cela.
  11. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'étais assez content au début, car j'étais persuadé qu'il amenait son expérience, ses conseils, sa grinta dans le vestiaire. Je m'attendais pas à grand chose concernant ses matchs, mais j'étais preneur vu que sinon c'était Bedimo ou Doria...

    En fait j'avais pas réalisé qu'il était totalement cramé, et qu'en plus il était devenu fou.

    Au top le pharaon ! Reste à mettre un triplé contre City en LdC :cool:
     
    Croconico aime votre message.
  12. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Salut croco.

    Ta vu les buts???!?!?!??!

    Il nous a fait le remake MESSI boateng.

    C est un ouf
     
    Croconico aime votre message.
  13. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pire! Si c'était Messi qui les avait mis ils en parleraient partout!
    En ce moment il est insaisissable il rend fou! Il peut faire très mal à la defense de City dans quelques semaines
     
  14. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Vous voyez qui comme joueur Africain meilleur que salah cette année ?? On s'était habitué à Touré, Eto'o et Dja DjeDje mais la pfff me demande même s'l est pas dans le top 5 des attaquants mondiaux cette année
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ray Wilkins est mort.

    61 ans.
     
    Ernesto aime votre message.
  16. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Liverpool est entrain de torché City pour la deuxième fois de la saison, s'ils avaient eu une meilleur défense ils pourraient espérer gagner la PL .

    Super Travail de Jurgen Kloop
     
    el_kipolata, nasri88, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Les stats de Liverpool a domicile contre City sont dingue ... Depuis 2000, City n'a gagne qu'une fois a Anflied, c'était en 2003. Toute compétitions confondues ... Incroyable.
     
    Nas', cedouu13, el_kipolata et 3 d'autres aiment votre message.
  18. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    S'il n'y avait pas eu le Barça-Qatar de l'an dernier, je dirais que Liverpool est déjà en demi-finale.

    Mais depuis, je reste prudent.

    Et sans Salah, au retour, ce ne sera pas du tout pareil...

    Mais bon, j'espère que les Reds vont passer, comme ça les 2 clubs qataris auront pris la porte.
     
    Ernesto et BigBenZ aiment cela.
  19. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Putain ! C'etait un beau joueur...
     
  20. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'espère aussi même si City est capable de gagner 4-0 au retour. Attention à l'incident diplomatique @shady, City ce sont les émirats arabes Unis, pas le Qatar (ils sont rivaux)
     

Partager cette page