1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

  1. Chelsea

  2. Arsenal

  3. Tottenham

  4. Manchester United

  5. Manchester City

  6. Liverpool

  7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, je viens de m'en rendre compte.

    Mais sur la forme, c'est pareil.

    L'absence de Salah peut faire très mal, surtout si de l'autre côté, Kun Agüero est de retour.

    Méfiance, mais allez les Reds quand même!
     
  2. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr pour l'absence de Salah ? Klopp disait que ça devrait aller.
    Même sans Salah je pense que ça passera. On a pas besoin de planter des pions, on a besoin de bien défendre et de pas les laisser dominer. Si le milieu est aussi performant qu'hier, notamment Henderson en gratteur de ballons, ça se passera bien.
     
  3. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Henderson est suspendu.
    Mais Salah devrait être ok et Emre Can va revenir aussi.
     
  4. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    Justement ... Defendre c'est vraiment pas le point fort de Liverpool ... Moi je reste tres prudent.
     
  5. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais les gars, Liverpool, c'est pas Paris. Il y a qu'eux pour être ridicule. Liverpool, c'est du sérieux et ils prendront jamais le retour par dessus la jambe
     
  6. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    Mais tu rigole ? Regarde le nombre de fois ou ils menaient par 2 ou 3 buts d'avance sur un simple matchs et ou ils ont réussi a se faire reprendre voir a perde le match depuis 2 saisons ... Je pense que c'est la première équipe européenne sur ce domaine ... Derrière c'est tres friable. Faut faire attention.
     
  7. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Liverpool aura des contres pour finir le game à eux de les mettre au fond.
     
  8. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    c'est un bon le commentateur de sfr, sur le 2ème but à la 30' il balance un "city champion d'angleterre" et à la 70' "on les voyait tous déja champion" :cool:
     
  9. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    par contre le peno non sifflé la c'est un vol
     
  10. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce match va pas rassurer les citizen avant de retrouver Liverpool mardi.

    Quand à Man U ils vont pouvoir finir sereinement la saison et se renforcer cet été.
     
  11. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir un résumé, les occases manquées de Sterling coutent cher au final
     
  12. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dégouté de la victoire de United. M'en fout du titre de City. Mais bordel une défaite aurait permis de relancer grave la 2em place !!! Et peut etre que mes spurs auraient pu la récupérer !!!
     
    BigBenZ aime votre message.
  13. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Après c'est ce qui sera beau, Liverpool est très bon en contre, entre City qui jouera tout pour l'attaque , et Liverpool qu'il aura des espaces pour contrer ça devrait être un superbe match. Je vois Liverpool se qualifier
     
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est juste hallucinant mais c'est tellement à l'image de l'arbitrage anglais. Aguero peut bénir le bon Dieu pour être sorti du terrain sur ses 2 jambes.
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    ManU qui donne le titre à City en perdant à domicile face à la lanterne rouge. Ça résume assez bien leur saison.
     
  16. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et comme d'hab les Spurs ratent leur fin de saison ... Là c'est mort pour se battre pour la 2em ou 3em place. Ce sera entre Liverpool et Man U.

    Et va pas falloir perdre cette 4em place !!! Chelsea est à 8 points. En 5 matchs c'est faisable si les Spurs se reveillent pas.
     
    Dam' aime votre message.
  17. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Man U est en roue libre. Ils vont terminer laborieusement 2ème et essayer de remporter la cup.
    A voir le recrutement cet été pour jouer le titre l'an prochain. Surement des latéraux, un milieu et un ailier.
     
  18. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Luna' aime votre message.
  19. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Il aura marqué Arsenal et la PL (qu'il aura plus ou moins révolutionné en terme de jeu d'ailleurs) de son empreinte mais alors l'homme reste imbuvable.

    Parmi les nombreux hommages j'en ai lu qui parlait de "classe". Bah il l'était peut-être quand il gagnait parce que sinon c'était un putain de mauvais perdant. Quand il était à Monaco il expliquait que l'OM achetait les arbitres et certains de ses joueurs puis en Angleterre je l'ai jamais vu assumer une défaite, c'était tout le temps de la faute des arbitres même quand son équipe se prenait des branlées.
     

Partager cette page