1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

  1. Chelsea

  2. Arsenal

  3. Tottenham

  4. Manchester United

  5. Manchester City

  6. Liverpool

  7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, et 3-2 pour United à la fin du match.

    Dommage qu'un match ne dure pas seulement 20 minutes... :rolleyes:

    Mais bon, malgré ça, les Reds Devils risquent de vivre une saison très compliquée.
     
  2. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Oui j'aurais du me taire sur ce coup là, surtout avec le but de Sanchez,

    Mais je ne suis pas sur que la crise à Man U soit terminée
     
  3. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mourinho va sûrement se faire virer et comme par hasard ils seront meilleurs et plus concerné juste après..
    Pour moi c'est juste un cas classique de groupe qui lâche le coach, certaines attitude ne trompe pas..

    Je suis vraiment pas persuadé qu'ils vont faire une saison moyenne, vu les joueurs qu'ils ont, si ils ont un bon coach qui arrive et qui fait pas n'importe quoi dans le système de jeu et qui utilise bien les joueurs ça peut vraiment faire très très mal.

    Et je parle même pas de Pogba, tout le monde lui a taper dessus l'an dernier mais c'est juste n'importe quoi la manière dont Mourinho l'utilise, ce joueur la, bien utilisé et mis à son poste, il peut te changer le visage de l'équipe à lui tout seul..
     
    Jotiefadaoukoi aime votre message.
  4. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Une équipe menée 0-2, après 10 minutes de jeu, puis à la mi-temps et qui l'emporte au final 3-2, je n'appelle pas ça une équipe qui lâche son coach...

    Et puis, virer Mourinho, avec son salaire de malade, ça coûtera très cher en indemnités de licenciement, même pour un club comme United.

    Donc, je ne pense pas que Mourinho s'en ira immédiatement.
     
  5. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Martial toujours le meme probleme on voit qu'il sait jouer bonne technique bonne vision. Mais on a toujours l'impression qu'il joue des match amicaux.....Il est a 50% a peine......

    Lacazette marque encore. Un vrai but de grand neuf. Incroyable qu'il n'ai pas ete appele en EDF (Arsenal est sur 9victoire d'affilé.....)

    Arsenal c'est pas top mais ca gagne.... MOnreal, Bellerin, Mkitarian et aussi Aubameyang et Ozil notamment sont loin d'etre a leur meilleur niveau.... Bref si tout le monde revient au top ils vont etre vraiemnt dangereux a priori.....
    LACAZETTE est sans doute leur meilleur joueur. DD pourrait penser a lui plutot qu'a l'epave Guy Roux.
    Edit: 1/1 Schurle.
    Edit: Double de Lacazette 1/2
    Edit: rentree de Auba et Ramsey et direct but......
    Edit: Belerin finit hyper bien le match!
    Edit Aubameyang 3ballons 2b et une assist..... Quel grand joueur! Meme si c que Fulham en face

    ZA a Fulham: nul! Pas de regret de l'avoir vendu meme si son remplacant est a chier pr le moment.....

    Bon Guy Roux Titu on va se regaler encore! Je regarde et je vous fais un retour. Start 15h15
    Le gars a Griezman Mbappe Pogba Willian Hazard et Kante autour de lui et 18match 1 but.
    Chapeau Champion!
    KANTE c'est un grand 6 ca me parait aberrant de le mettre + devant il ne pese pas assez offensivement.... C'est un 8 moyen a l'arrivé.......
    Edit: Willian et Hazard l'evite soigneusement mon Guytou. Il touche pas une boule!!! Lol comme Mbappe et Grizou en EDF du reste, normal.
    Edit: CF de chelsea et Southampton laisse le 9 seul lol. Assist sur un ciseau qui sans doute visait le but.
    Edit Morata renplace GUy et marque, normal.
     
    Dernière édition par un modérateur: 7 Octobre 2018
  6. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    Il est en galères de thunes le thierry henry qu'il racle des postes d'entraineurs de partout
     
  7. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Le retour de Martial fait plaisir à voir. Il a tout ce minot...
     
    Granola et Jotiefadaoukoi aiment cela.
  8. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Retour en forme qui peut faire très mal à Thauvin...
     
    Ernesto aime votre message.
  9. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf la confiance de son coach... Le plus important quoi
     
    Ernesto aime votre message.
  10. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Heureusement il risque de changer de coach rapidement :D
     
  11. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  12. Granola

    Granola Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    5 morts dont le propriétaire:eek:
     
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  14. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu que Puel aurait pu y être , mais il a decidé d'aller voir son joueur à l'hosto ... Comme quoi , le mec il se pete la cheville et peut être sauve la vie de son entraineur (si c'était vrai qu'il aurait du être dans l'hélicoptère)
     
  15. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  16. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très bon match à suivre ce Arsenal - Liverpool , l'une des seules grosses affiches de ce week-end.

    Arsenal a été loin d'être ridicule dans ce match même si on sent que Liverpool reste supérieur. Un beau but de Lacazette qui offre le nul aux Gunners.
     
  17. Jotiefadaoukoi

    Jotiefadaoukoi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bizarrement on entend plus Penalzette ces derniers temps :D
     
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    un vrai derby, ça s'emboucane sur chaque action.:D

    par contre, je vois vraiment pas en quoi il y a péno sur son.o_O
     
  20. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime bcq ce que fait Arsenal cette année notamment avec une vraie volonté d'incorporer leur jeunes.C'est fait de maniere intelligente.Et Torreira de loin la meilleure recrue,30M largement rentabilisé.. l'intensité qu'il est capable de mettre sur 90 min pfiou..Son jeu sans ballon est impressionnant, lorsqu'il faut défendre en avançant,anticiper,intercepter je vois peu de monde meilleurs que lui dans ce domaine..Et en plus il met des buts..
     
    Dernière édition: 3 Décembre 2018
    shady aime votre message.

Partager cette page