1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

  1. Chelsea

  2. Arsenal

  3. Tottenham

  4. Manchester United

  5. Manchester City

  6. Liverpool

  7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Liverpool à Anfield sous Jurgen Klopp ça va être injouable..Il se sert d' Anfield comme il se servait du Westfalenstadion pour galvanisé ses joueurs, il transcende son groupe psychologiquement. Idolo.

    No comment sur la défense d'Arsenal :p
     
  2. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    J'ai cru que Mustafi et Sokratis allaient se rentrer dedans à un moment donné :D. Dommage parce que leur début de saison était bon. Par contre Lichtsteiner.... au secours !
     
    cedouu13 aime votre message.
  3. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr.

    J'ai honte pour arsenul.

    Mané il a détruit le suisse
     
  4. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas assez régulièrement pour dire si leur début de saison etait bon mais ça semble évident que Sokratis a besoin d'un DC qui apporte balle au pied a ses cotés..Mustafi c'est vraiment pas sa..
    Je trouve que leur défenseur n'ont pas le profil adéquat pour pratiquer ce jeu de possession comme Emery le souhaite. Je parle aussi des lateraux. Gros chantier a ce niveau là pour eux..
     
    Dernière édition: 29 Décembre 2018
  5. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Euh désolé mais j'ai pas compris :D
     
  6. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans un jeu de possession ta besoin de DC qui puisse apporter au jeu avec ballon.. Sokratis il est meilleur quand il a pas la ballon donc pour équilibrer il faut au moins un DC qui puisse le faire.
     
    Dernière édition: 29 Décembre 2018
  7. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ah d'acc, j'avais pas capté :D. Oui, je suis d'accord. Son point fort c'est ses tacles et son placement. Après, Sokratis sait aussi remonter la balle quand il faut.
     
  8. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sokratis il est costaud.

    Mais c'est à peu près tout.

    Avec son pote manolas, on dirait deux bledard qui sortent du kebab sans déconner.

    C'est bon pour jouer au catch ça :D
     
  9. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Manolas est un merdeux dont je voudrais jamais à l'OM mais il est quasi imprenable en vitesse ou dans les duels. C'est du top 15 européen. Dommage qu'on l'ait jamais vu faire ça en sélection...

    Et Sokratis, il bouffe tout ce qu'on peut trouver en L1 en dehors de Thiago Silva.
     
  10. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    23h18.

    Alain à pété un câble.
     
    Nas' aime votre message.
  11. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Lol, donne moi des noms de ceux qui sont au-dessus d'eux en L1 ;)
     
  12. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas pour sokratis que je dit ça.

    C'est pour manolas.

    Pour sokratis je vois seulement marquinhos et Silva.

    Manolas je ne le trouve pas extraordinaire.

    Et je pense pouvoir citer entre 20 et 30 centraux bien au dessus.
     
  13. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Mouais, ça dépend dans quel registre après. À Rome il est vraiment excellent, mais en sélection il est tellement moisi que finalement, c'est dur de l'évaluer totalement, sans parler de sa mentalité de mer*de. Moi je le vois comme un défenseur très rapide avec un excellent marquage, bon dans son placement, un très bon jeu de tête et excellent dans les duels mais très mauvais relanceur et qui fait parfois des boulettes en manquant de concentration.

    Je dirais qu'en club, ça vaut Van Dijk ou Savic mais qu'en sélection, c'est Doria.
     
  14. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas le comparer à van dijk mdrrrrrr. Ta pris 5 ouzzo la?:D


    Il ressemble un peu à gimenez de l'atletico je trouve.
     
  15. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones

    Ah au fait,j'ai lu l'autre jour ton papier sur skibbe. Très très bon!!
     
  16. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Au niveau des qualités non, je pense que c'est assez proche même si Van Dijk est un ton au dessus, c'est sûr. Manolas a le problème de jouer dans un club sous-coté par rapport à la PL ou le top 3 espagnol. Et il est plus rapide que Gimenez.

    PS : pour la 2357e fois, je HAIS le ouzo :D Je bois que du Champ et de la Retsina.

    PS 2 : Merci beaucoup l'ami ! :)
     
  17. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je soulève un débat mais je pense sincèrement que la génération actuelle est la génération qui compte les meilleurs défenseurs centraux de l'histoire.

    Il y en a tellement de très très haut niveau c'est incroyable.

    Ça me fait penser un peu aux années 90
     
    VinnieJones aime votre message.
  18. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je parle de ça mais c'est pas la raison principale du fait qu'ils en prennent 5 non plus mdr.
     
    VinnieJones aime votre message.
  19. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Merci la PL pour ce genre de match.

    Sinon Tottenham cale contre les wolves .... On sentait que ce boxing day serait dur. C'est l'équipe qui joue avec le moins de repos. 3 ou 4 jours de moins que City tout de meme. Mais personne se plaint. J'aime la PL.
     
  20. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que l'enchaînement des matchs fait très mal en ce moment.

    Tottenham avait quand même le match en mains, les Spurs ont sabordé leur fin de match.

    D'ailleurs, en Championship c'est pareil, Leeds et Norwich les 2 leaders ont perdu sur leur pelouse.

    Les joueurs de Leeds étaient vraiment émoussés contre Hull City, et ceux de Norwich menaient 3-2 à la 90ème minute, et ont finalement cédé 3-4 dans des arrêts de jeu interminables.

    Les jambes commencent à être très lourdes en cette période!
     

Partager cette page