1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

  1. Chelsea

  2. Arsenal

  3. Tottenham

  4. Manchester United

  5. Manchester City

  6. Liverpool

  7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. niagara

    niagara Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une idée des conséquences du Brexit sur le football anglais et s'il aura toujours sa place dans l'uefa?
     
  2. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il aurait moins sa place dans l'uefa que le football turc ou israelien? o_O
     
    Seb' aime votre message.
  3. niagara

    niagara Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le brexit c'est tout de même une scission avec l'Europe. Je pense que l'UEFA devrait prendre cela en compte.
     
  4. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La Russie fait bien partie de l'UEFA..
     
  5. niagara

    niagara Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les Anglais ont votés massivement pour ne plus rien avoir à faire avec l'Europe. Je suis pour respecter à fond leur choix.
     
    sacrum83 aime votre message.
  6. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'uefa se privera pas d'un de ses membres les plus importants.
     
  7. niagara

    niagara Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même sur une hypothétique demande de Bruxelles? Ils veulent leurs Bréxit, donnons le leur et pas qu'à moitié.
    De ce que j'ai lu, ils vont faire place aux joueurs anglais car les étrangers vont coûter bonbon en impôts.

    L'espoir de voire l'économie rosbeef se cassé la figure me remplie de joie. On va voir si la première league va rester la plus puissante financièrement.
     
  8. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A partir du moment ou l'uefa accepte des turquie israel et russie y a absolument aucun argument recevable pour exclure l angleterre.
     
    Ebola et nadOM93 aiment cela.
  9. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les Turcs postulent régulièrement à une adhésion à l UE ,et ils ont quand même des frontières communes avec des pays européens,par contre israel??????

    l Angleterre,fait partie intégrante de L Europe géographique,c est pas parce qu ils n ont plus envie de se faire dicter leurs lois par Bruxelles qu ils doivent êtres exclus des compétitions sportives:rolleyes:
    Et dans les années à venir attend toi à ce que d autres empruntent le pas des rosbeefs......
     
  10. niagara

    niagara Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'en suis pas si sûre que toi. Quand tu vois le boxon politique chez les rosbeefs, je pense que nul gouvernement n'est envie de subir ça et certainement pas la crise économique qui risque d'aller avec le bréxit. D'ailleurs la pro bréxit lepen ne la ramène plus trop en ce moment.
     
  11. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Le brexit se passe difficilement parce que la campagne a été putassière au possible et que la sortie n'a vraisemblablement pas été préparée. Ce qui ne veut pas dire que le modèle de l'Union Européenne soit bon, en atteste le mal qui a été fait au football avec l'arrêt Bosman...

    Maintenant, les anglais pourront tout à fait participer aux compétitions européennes, comme d'autres pays hors UE. Par contre, le Brexit pourrait avoir en effet des conséquences sportives et économiques : potentiels quotas de joueurs étrangers, frilosité des sponsors...
     
  12. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    les critères d'adhésion à l ue sont beaucoup plus larges que la géographie.
     
  13. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    La notion de quotas a complètement disparu des règlements de l'UEFA lors de l'arrêt Bosman. Même si cela concernait la liberté de déplacements des joueurs de l'UE, l'UEFA ne pouvait pas faire un règlement à deux vitesses pour les membres de leur association selon qu'ils ont ou pas dans l'UE. En plus, c'est dans l'intérêt de l'UEFA de laisser les clubs recruter comme ils veulent. Ils préfèrent par exemple que les joueurs sud-am viennent jouer en Europe plutôt qu'en Chine.

    Le Brexit n'aura donc aucun effet sur le football anglais au niveau des joueurs, sauf si les anglais décident de s'imposer à eux-mêmes des restrictions, ce dont je doute. Quand aux sponsors, le football anglais rapporte le plus parce que c'est le championnat le plus disputé. Je ne vois pas de raison que cela change.

    Il n'y a que pour les joueurs mineurs que cela pourra avoir un impact, vu que l'UEFA interdit formellement le transfert international de joueurs de moins de 18 ans, avec quelques exceptions liées notamment à l'appartenance à l'UE.
     
  14. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est sur ce point là que j'ai un doute, je ne connais pas la politique qui va être mise en place au sein des clubs.

    Les anglais étant pragmatiques, je pense qu'ils ne mettront pas de mesures trop restrictives au point de plomber les clubs.
    Néanmoins, il se peut aussi qu'une politique de quotas soit mise en place avec pour objectif d'avoir davantage de joueurs du crû susceptibles d'être appelés en sélection nationale...
     
  15. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Ce serait se tirer une balle dans le pied financièrement. Je suis certain que cela n'arrivera jamais.
     
  16. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    faux ,de melenchon à le pen,ils se disent vouloir changer les choses mais ne proposent pas de "Frexit",ne pas oublier que se sont des "petits professionnels "de la politique qui "s accommodent "très bien du système actuel:rolleyes:

    Le seul qui le propose c est Asselineau, celui qui avait "réponse à tout" lors du débat entre tous les candidats de la présidentielle,et qui n est jamais invité nul part...
     
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Asselineau serait invité pour quoi ? Il sait de quoi il parle le type, il présente aucun intérêt pour les médias.
     
  18. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Les Turcs, Kazakh, Azeris j'ai jamais compris leur presence. Israel politiquement ca se comprends. A la rigueur.
    Surtout que la fede asiatique est plutot sympa dernièrement. Des Turquie Coree du Sud ca serait sympa.
     
  19. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Liverpool s'en sort bien hier , même si par phase ils ont dominé Tottenham ; par moment les Spurs ont eu aussi pas mal de grosses occasions le match nul aurait été plutôt logique.

    Le CSC gag à la fin du match démontre peut être que Liverpool va enfin avoir la " chance du champion " qui les fuit depuis si longtemps.
     
  20. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait surtout que Salah redevienne aussi magique que l'an dernier, par ce que cette saison, sans aller jusqu'à dire qu'il a le niveau de Thauvin, c'est quand même pas formidable. Il joue beaucoup trop perso et fais souvent les mauvais choix. J'ai un peu peur du manque de banc également. Face à City, ça risque d'être short, mais j'espère que ça va le faire... Je vais jeter un oeil à leurs calendriers respectifs tiens, je m'en souviens plus.
     

Partager cette page