1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

  1. Chelsea

  2. Arsenal

  3. Tottenham

  4. Manchester United

  5. Manchester City

  6. Liverpool

  7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. lunataom139193

    lunataom139193 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour rager un peu.. ou pour defendre la planete...

    l'autre soir t'as un marseillais qui dit à RMC que guardiola est sur-évalué...

    (comme si ça lui manquait pas de casser du marseillais..) t'as un espece de gland de paris nommé daniel (c'est mr. rigolo.. le clown des radios) ....... bref il part en colere "WOUESH kestu dit ? nous on est une emission serieuse" (de footix de puceau ki ont pas taté la C1 avec leur mains et que de la bouche...)

    ->

    à la fin t'as un penalty raté d'Aguero, le marseillais lui repond :

    (pour une fois k'on lui accorde la parole pas comme des conos....)

    "hé daniel, le penalty raté c'était toi...."

    tout d'un coup j'explose de rires, j'attends la reponse "SANGLANTE" ...

    .
    ....

    ->

    l'autre il marmonne ds son micro, suçant une glace àç la vanille......
    (on comprend pas ce qu'il dit)
    (on dirait il s'est fait demonté la bouche JUSTEMENT par un de ces gosses qu'il meprise tant....)

    je l'ai raconté à toute ma famille...

    "Qui çà?!!!!"

    "ah non connais pas..."

    bref ils ont du se gaver sur le papier le lendemain........
     
  2. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce que Bielsa a fait aujourd'hui je crois que j'ai pas souvenir d'avoir vu ça à ce niveau là et encore moins dans une rencontre aussi importante...

    J'espère que ça hypotequera pas les chances de Leeds de monter car même si cette manque cruellement d'efficacité elle est vraiment très agréable à voir jouer
     
  3. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Leeds devra passer par les play-offs pour espérer monter en Premier League, c'est officiel maintenant.

    Mais c'est vrai que ce qu'il a fait, dans un match avec un si grand enjeu, c'est juste exceptionnel.

    Ce gars là est un ovni dans le monde actuel du football, il est juste unique!
     
  4. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    City s'ouvre les portes du titre et va probablement empêcher les reds de jouer le doublé premier league-champions league.
     
  5. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un geste d'une classe folle que peu de personnes auraient fait

    Franchement Leeds c'est devenue une équipe qui joue vraiment bien au ballon mais une fois de plus J'ai bien peur qu'El Loco échoue près du but

    ça fait un moment que son équipe manque cruellement d'efficacité et se fait régulièrement punir alors qu'elle (sur)domine son adversaire.

    Aujourd'hui encore 27 tirs (seulement 5 cadrés) pour en mettre péniblement un au fond et si t'es pas efficace tu passes à la trappe

    Si Roofe ou Bamford pouvaient se réveiller et retrouver un peu d'efficacité pour les Play-offs ça serait pas mal car sans eux ça parait impossible
     
  6. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Ils débuteront quand ces play-offs...?
     
  7. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Match aller le 11 mai et retour les 14 et 15 mai avec la finale le 27 à Wembley
     
  8. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien le défenseur de Leeds qui essaye de stopper l'action de l'egalisation alors que tous les autres laisse passer.

    Ou comment passer pour le gros connard de service.
    Tout ça pour rater son intervention en plus :D


    Respect à Bielsa et aux joueur de Leeds.
    Faith in modern football restored :cool:
     
  9. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien Liecester les embeté un peu.

    Je le comprend totalement. Les joueurs de Villa sont des cons. Ils n'avaient pas a s'arreter de jouer.

    Ca n'enleve rien au geste de grande classe de Bielsa et du reste de l'equipe. Mais ce sont des competiteur avant tout.
     
  10. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi pour les joueurs de villa. Il serait temps que les joueur comprennent que tant que ça siffle pas ça joue.
    C'est comme les joueurs qui mettent la main sur le ballon pour forcer le coup de sifflet ca me gonfle.

    Pour le Def de Leeds, c'est vrai qu'on peut comprendre ce qu'il ressent mais bon à partir du moment où le coach et le collectif ont pris la décision il doit respecter ça. Je trouve ça moche d'essayer d'aller à l'encontre de cette décision collective.

    D'ailleurs J'ose même pas imaginer la réaction de Bielsa s'il réussi à stopper l'action :D
     
  11. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  12. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Le missile sol-air à la lucarne de Kompany!
     
  13. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Incroyable ! Je pensais que City perdrait le titre hier soir. Je l'avais dit ici .... Je m'attendais a tous sauf a une lucarne de la part de Kompany.

    Plus qu'a terminer le job contre Brighton ... Quelle saison ils auront fait quand meme!
     
  14. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Un peu les boules pour Liverpool mais c'est ainsi...
     
    Ernesto aime votre message.
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce but de Kompany... Je regardais le match et au moment où il avance, devant ma TV je me disais:
    "Mais frappe bourricot... Tu vas probablement l'envoyer dans la tribune mais t'es seul, ça se tente".

    Et là, badaboum, la toile d'araignée :eek:
     
  16. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Putain il a quand même un cul ce Pep :eek: Le belge ça faisait 5 piges qu'il avait pas frapper au but :D
     
    setonaikai aime votre message.
  17. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Ernesto aime votre message.
  18. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 7 Mai 2019
  19. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    On se dirige vers 4 clubs anglais en finale de coupes d'Europe !
     
  20. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Big up à @Luna' après ce nouvel exploit de Liverpool. Quel plaisir !

    Ce serait tellement mérité que les Reds et Klopp remportent un titre cette saison.

    J'y crois encore un peu pour le championnat. Pour l'histoire, Brighton va accrocher le nul contre la racaille citizen ! :D
     

Partager cette page