1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

  1. Chelsea

  2. Arsenal

  3. Tottenham

  4. Manchester United

  5. Manchester City

  6. Liverpool

  7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Assez improbable ... ils savent mettre plus d'intensité que les autres.
     
  2. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Vous préférez le championnat... Donc prenez le championnat et laissez nous la LDC.
     
  3. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Comme dirait Lucas, "champion mon frère"! :cool:
     
  4. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso ça m'irait comme scénario, mais si on peut avoir les deux je m'en plaindrais pas :D

    Par contre si ça se termine en saison blanche, ça risque de faire mal à la tête vu le niveau atteint tout au long de la saison.
     
  5. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    Le niveau de Liverpool est clairement incroyable cette saison ... Imagine finir avec 97 points, et ne pas etre champion ... 1 seule defaite en PL .... Contre City, le possible futur champion ....
     
  6. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant c'est bien vers ça qu'on se dirige. C'est fou.

    Mais dans tous les cas, j'aime bien ce qu'il se passe en ce moment. J'ai toujours été fan du championnat anglais donc je suis content de se retour en force avec possiblement deux finales de coupe d'Europe 100% anglaises.
     
    Dam' aime votre message.
  7. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    4/4 finalistes ce serait vraiment exceptionnel,

    100% anglaises, mais 100% coachées par des entraineurs étrangers (en même temps, une grande partie de la PL est coachée par des non britanniques) avec seulement Tottenham qui a encore l'accent du royaume.
     
  8. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Faut quand meme pas etre cardiaque pour supporter les Spurs cette saisons .... Le but de Sterling, a la derniere seconde, qui les elimine, puis finalement but refusé, et le but de Lucas hier a la 95eme ....
     
    Ernesto, anonymous_08122021 et Dam' aiment votre message.
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le 3e but hier soir, je me suis dit "oh le con, il l'a fait". Truc de dingue quand on y repense. Y avait moyen de se faire beaucoup, beaucoup d'argent en pariant bien sur ces 2 demis.
     
    Ernesto aime votre message.
  10. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je m'en suis rappeler de ça, je suis pas mal niveau mémoire non ? :D:D:D

    En tout cas bravo pour la qualif, c'est beau, à dire que je les voyais + faire un gros parcours l'année dernière que cette année perso
     
  11. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rooooh ce coup bas !!! :D

    Après faut mettre ça dans son contexte. Ces 5 mecs à leur arrivé c'est des recrutement ratés. Sissoko sa première année il rate tout. Mais après il s'est transformé. Pareil pour Lucas. Il a décollé cette année (avec la blessure de Kane).

    Pour Jansen, Llorente et Aurier ça reste d'actualité.
     
  12. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est petit de ma part :D

    Je m'en souviens aussi que c'était compliqué pour Sissoko et Lucas au début

    Après Lucas il te sort le match de sa carrière, pas sûr qu'il en refasse des comme ça :D
     
  13. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non Lucas est bon cette année. Il apporte quelque chose à cette équipe. Alors oui c'est limité à je cours très vite tout droit comme avec le PSG. Mais Pochetino le fait jouer plus central alors qu'au PSG il était collé à la ligne de touche (tu finis en corner forcèment à courir tout droit).

    Et surtout à Tottenham il fait un énorme pressing sur la défense adverse. Pour moi c'est un très bon remplacent. Et faut pas oublier qu'il a mit un triplé y a quelques semaines en championnat.
     
  14. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    Moi j'ai toujours autant de mal avec Lucas honnetement.
     
    Dam', Gab et Ernesto aiment votre message.
  15. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Emery a fait jouer Lucas dans l'axe pendant plusieurs mois, sorte de 10 ou 9 1/2, il était nul à chier..
     
  16. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Puel au sujet de lacazette :

    "Lacazette est l'un des meilleurs"

    arrête le crack Claude, ça devient urgent
     
  17. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois Liverpool ne gagnera pas le titre , difficile à encaisser quand on réalise une saison à 97 points ... on ne peut pas vraiment avoir de regret surtout que dans le même temps ils arrivent encore en final de la LDC.

    Par contre si ils ne gagnent pas cette fois-ci la LDC ça sera vraiment dure pour eux , vu le niveau qu'ils affichent depuis deux saisons ne pas remporter de titre serait une injustice.

    En tout cas bravo à City qui a fait encore une fois une superbe saison et qui était privé durant quasiment toute la saison d'un de leur joueur clé étant De Bruyne , même si bien sûr avec leur effectif ils pouvaient largement compenser son absence.
     
    cedouu13 aime votre message.
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    la malédiction liverpool a encore frappé. Décidément ils n'y arriveront plus jamais à le gagner ce titre. 1988 le dernier. Bigre.
     
  19. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En espérant pour eux qu'ils ne soient pas sur une fin de cycle. Parce que ça commence à faire plusieurs saisons que Klopp est au club , ils sortent sur deux saisons incroyables ; peut être que la saison prochaine risque d'être plus compliquer.
     
  20. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben il est très bon avec Arsenal, il a raison...
     
    Dam' aime votre message.

Partager cette page