1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

  1. Chelsea

  2. Arsenal

  3. Tottenham

  4. Manchester United

  5. Manchester City

  6. Liverpool

  7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est bon, mais il est loin des meilleurs.

    13 buts en premier league c'est loin d'être ahurissant...

    L'un des meilleurs ça veut dire qu'il est au niveau de Aguero, Salah et Kane alors qu'il en est loin...

    Si demain L'OM a le pognon et l'aura pour acheter kane ou salah ou Aguero ou lacazette, je prends l'un des 3 premiers sans réfléchir...
     
  2. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Ma copine est supportrice de Tottenham, par echo je suis pas mal le club et c'est franchement la lose. Un peu comme l'OM (en mieux... bien mieux), chaque fois qu'ils ont moyzn de passer un palier ils se loupent.

    Une victoire en C1 serait fantastique, et une vraie recompense pour l'excellent travail des dernieres années.

    Liverpool a beaucoup gagné ces dernieres decennies, et Klopp a une cote de sympathie aussi enorme qye celle de son club. Ce qui me fait dire que les Hotspurs ont leur chance.

    De la a dirz qu'un club merite plus que l'autre je ne sais pas. Ca fait tout de meme plaisir de voir des clubs historique briller mediatiquement en France. Les avortons devenaient usant du coté de la capitale.
     
  3. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui je suis tout à fait d'accord pour dire que les Spurs mériterait aussi la victoire en C1 , c'est ce que je disais par rapport à leur victoire contre l'Ajax. Même si l'Ajax était plus " sexy " cette qualification en finale est une belle récompense pour les Spurs avec un groupe de joueurs qui bossent ensemble depuis plusieurs saisons et qui n'était pas loin non plus de gagner une ou deux fois le championnat.

    Après en terme de niveau sans prendre en compte les Spurs , le fait que Liverpool ne gagne pas de titre majeure en deux saisons serait vraiment une anomalie. Et puis perdre deux finales de LDC à la suite , surtout quand on se souvient de comment ils ont perdu celle de l'an passé ,cela serait presque une tragédie.

    Même un club comme l'Atletico Madrid , certes avec un style de jeu beaucoup moins attractif avait au moins remporté une fois la Liga malgré 2 défaites en finales de LDC.
     
    Dam' aime votre message.
  4. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Apres, ca fait partie de l'histoire. Enfin pardon. L'Histoire. Liverpool c'est le club du Heysel comme celui de ce qu'on appelait pas encore une Remontada face a Milan. Et si la reprise de 2002 restera celle de Zidane, personne n'a oublié la lose totale du Bayer cette année la. Ni celle du Bayern face a Manchester.

    Je pense aux gamins qui etaient a Anfield contre Barcelone. Ils sont marqués a jamais. Mais je pense ayssi à ces gamins que j'ai vu pleurer comme des madeleines lors de la defaite a l'euro. L'amour se developpe dans les hauts comme dans les bas.
     
  5. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le football et on est bien placé en tant que supporters de l'OM pour savoir que même lorsqu'on a une équipe qui joue bien on n'est pas souvent récompensé :(

    Mais bon une équipe du niveau de Liverpool , pas de titres sur ces deux saisons , c'est rare quand même ! Si on ajoute en plus la finale perdu contre Séville en Europa League. Au total ça ferait 3 finales Européens perdu en 4 ans. :eek:
     
    Dam' aime votre message.
  6. Diekrieg

    Diekrieg Diplomatico !

    Commentaires de blog:
    0
    City va prendre cher. C'est certain. Les proprio ont tricher pour tout contourner le FPF.

    La décision du TAS sera extrêmement importante, on sera fixer si on peux chier sur le FPF ou non.
     
  7. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Bah merde !
    Les saoudiens ont oublié d'envoyer le petit chèque mensuel à l'uefa ou quoi ? :D

    Plus sérieusement, jai du mal à croire à l'exclusion mais on verra bien
     
  8. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

    Ca me rapelle un autre club. Faut croire que l'un paye mieux que l'autre. Ou que la CDM a plus d'impact que prevu.
     
    Dam', Diekrieg, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup parlent de la saison de Liverpool mais ce que fait City c'est juste énorme. Ils sont aux portes d'un triplé le tout en ayant eu un joueur comme KDB quasiment absent de la saison. L'impact que peut avoir Guardiola sur le niveau du championnat dans lequel il se trouve c'est dingue. Liverpool termine second avec 97ème pions. Le Borussia avait à l'époque établit son 2ème meilleur total de son histoire et quand Pep était au Barça, le Real avait totalisé ses 2 plus gros bilans en terme de point de son histoire (100 et 96pts). Je crois que c'est Gary Neville qui avait dit après la 1ère saison de l'espagnol en PL que ce dernier devra changer son style de jeu pour remporter le championnat. Ah ah ah...

    Pour la LDC il leur manque un peu de réussite parce qu'ils n'ont pas encore cet ADN (comme le PSG) et que ça se joue à un poil de fesses à chaque fois. Faut absolument qu'ils s'achètent des latéraux mais des vrais parce que là dessus Guardiola s'est complètement trompé.

    Un petit mot sur United pour finir. Je pense qu'ils ne sont pas près de faire quelque chose dans les conditions actuelles. Leurs nouveaux proprios ne comprennent rien au foot, ils recrutent mal et installent de mauvais entraineurs à chaque fois. Solskjaer n'a absolument pas l'étoffe pour entrainer un tel club.
     
  10. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
  11. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Allez LEEDS!!!!!!!!!!!!
     
  12. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
  13. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
  14. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Sur les 2 matches oui :D
     
    AuxArmes Replay aime votre message.
  15. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    2-1! Avec la mésentente entre le gardien et le défenseur...
     
  16. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    J'en connais deux qui vont méchamment se faire botter le c** dans pas longtemps...
     
  17. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un peu déçu .
    les leedsois :D jouent la trouille au ventre ,ça sent la désillusion ....
     
  18. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Aie aie, 1-2!
     
  19. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il est bléssé ROOFE l AC de leeds ..pas dans le groupe alors qu il avait jouer et marquer a l aller
     
  20. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Trop prévisible ..
    Apparemment la chance de leeds c est qu ils ne tiennent pas compte des but marqués à l exterieur selon bein(quelqu un peut confirmer?)
     

Partager cette page