1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

  1. Chelsea

  2. Arsenal

  3. Tottenham

  4. Manchester United

  5. Manchester City

  6. Liverpool

  7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Transfer request . En attendant il n'est pas dans le groupe pour le déplacement à Watford.
     
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mais concrètement ça change quoi ce transfer request ? Si Liverpool n'a pas envie de le laisser partir je vois pas pourquoi il quitterait l'Angleterre.
     
    BigBenZ aime votre message.
  3. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Ça change quoi ? C'est le joueur qui demande a partir comme Dembélé jeudi, ou Geoffrey Kondogbia aujourd'hui . A mon avis on ne retient pas un joueur contre son gré surtout quand ils leur reste X années de contrat .
    Pour le reste la PL commence ce soir pour moi 20h45 Arsenal / Leicester ;)
     
  4. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Mais sinon sur le fond du truc, j'ai rien contre.

    Le Barca reste un plus gros club que Liverpool, c'est une progression, machin toussa. Quand on prend des joueurs a Southampton, je suis sur que Southampton ils sont pas contents.

    Sauf qu'il me semble qu'on essaie en general de leur acheter leurs joueurs le plus tot possible, pas de choper leur meilleur joueur la veille du debut de la saison... Alors oui gnagnagna c'est a cause du transfert de Neymar. Au final du coup ca me fait doublement detester les Qatari, en fait. Non seulement leur club pourrave flingue la L1, mais en plus ca a des repercussions sur mon club anglais d'adoption.

    Mon cul.

    Pour ce qui est de retenir Coutinho s'il veut partir, ca serait dans la lignee des declarations qu'a fait le club tout au long de l'ete. A voir s'ils vont faire ce qu'ils ont dit.

    Parce que bon, le 11 aout, meme avec 100M, pour debaucher l'equivalent de Coutinho, c'est bon hein... si c'est pour faire une Andy Carroll.
     
    pepere07 et Kam aiment cela.
  5. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    a 100M tu peux t'offrir Nicolas de preville avec les prix actuels.
     
    Marv et anonymous_050120232 aiment cela.
  6. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Moi non plus... quand ça va dans le sens de l'OM.
    Lorsque Ribéry déclarait dans le 20h de TF1 qu'il souhaitait quitter l'Olympique de Marseille, disputer la Ligue des Champions et évoluer dans un grand club avec de grands joueurs, j'ai eu envie de fracasser ma télé.
    A l'inverse, quand Payet vient au forcing en mettant West Ham en mode rageux, je savoure par rapport à tous les pillages que l'OM a subi par les clubs du championnat anglais...
     
  7. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Honnetement meme quand ca va contre mon club, je l'accepte. Ca fait partie du jeu, ca me fait chier, mais voila on connait les regles.

    Moi c'est juste vraiment avec le timing que j'en peux plus.

    Je vois tres bien pourquoi on veut un championnat qui demarre avec 3 semaines de mercato qui restent, pour permettre de faire des ajustements selon les blessures, permettre aux internationaux de negocier leurs truc en cas de coupe du monde... Mais je sais pas, faudrait reguler quels "types" de transaction tu peux faire au fur et a mesure qu'on se rapproche de l'echeance.

    Voir des transferts de la taille de Neymar et Coutinho qui se passent alors que leurs championnants respectifs commencent ou ont commencé, c'est du delire.

    Du coup maintenant Liverpool va surpayer un joueur, et ainsi de suite. Je plains le club au bout de la chaine, qui va se retrouver avec 30M sauf qu'on sera le dernier jour du mercato a 23h57 et que comme dit Kam ils vont tout claquer sur le cousin de Darcheville.
     
  8. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les prix sont trop ouf en ce moment, là tu vends Coutinho 100M t'es le dindon de la farce parceque tu peux approcher qui tu veux, on va te demander 100M pour n'importe quel noname qui a enfilé 8 buts dans le championnat russe.
    Tout le monde va faire passer son gamin pour the next keegan et vas vouloir t'enfiler, d'autant plus si ils savent que 1: tu as empoché 100 patates, 2: tu viens de vendre ton meilleur joueur.

    Franchement, à la place de Klopp tu me vends Coutinho maintenant je demissionne.

    Et puis autre chose, si Liverpool veut redevenir Liverpool, c'est pas en renforçant les adversaire européens tous les ans en vendant ses meilleurs joueurs. un grand club ne doit pas fonctionner pas comme ça.
     
    Marv aime votre message.
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cabella, 25 millions :cool:

    Pour 30 on fait Cabella ET Sarr :p
     
    D.D13 aime votre message.
  10. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  11. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pas chez moi pour le moment ! :(
     
  12. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    fait chier, tu pourrais pas voir les foxes étriller arsenoob :(
     
  13. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est où que ça coince ?
     
  14. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça devient trop hardcore, je me tire, bon weekend !
     
    Marv et D.D13 aiment cela.
  15. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bah ils disent d'attendre le mail mais j'ai jamais rien reçu !
     
  16. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ok , il faut peut être attendre un peu encore. Personnellement j'ai déjà reçu le mail + un sms pour me prévenir il y a 1h de ça environ. Tout en sachant que à la base j'ai un forfait mobile et internet avec SFR donc sûrement pour ça que je l'ai reçu en priorité.
     
  17. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    N’oublie pas de tirer la chasse ça risque de chlinguer dimanche .:( Bon week
     
    Dernière édition par un modérateur: 11 Août 2017
  18. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ca part fort en PL !
     
  19. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    ca joue facile a arsenal :cool:
     
  20. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Beau match pour l'instant, gros pénalty oublié pour Arsenal, et premier but pour Lacagette
     

Partager cette page