1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

  1. Chelsea

  2. Arsenal

  3. Tottenham

  4. Manchester United

  5. Manchester City

  6. Liverpool

  7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tottenham à pose 70m pour Dyballa, offre accepté par la juve
     
  2. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et il y a également le prêt de Coutinho.

    Eriksen devrait sûrement être vendu non ?
     
  3. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pour moi, bon choix de la part du Thauvin argentin : il commençait à être cramé à la Juve vu qu'il n'arrivait plus à exister en la présence de Cristiano.
    Là, il arrive dans un club finaliste de la LDC, avec Pochettino comme coach, dans une équipe qui collectivement tourne bien. Je pense qu'il s'y éclatera bien plus qu'à ManU où il était pressenti.
     
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aux suiveurs de City et/ou de PL:
    Danilo ça vaut quoi? Qui y gagne le plussportivement dans cet échange avec Cancelo?

    Parce que pour le coup, Cancelo était super bon à la Juve, je comprends pas trop ce départ...
     
  5. UpRising

    UpRising Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il y a eu rajout d'argent de la part de City, sinon c'est une grosse escroquerie. Je ne comprends pas ce coup de la Juve, Concelo est meilleur pourtant. Ou alors ils sont en porte à faux au niveau du FPF et doivent combler une certaine somme. Ce n'est pas le premier coup tordu que fait la Juve cette saison dans ce mercato. Juste avant y avait la tentative d'échange Dybala/Lukaku que je n'avais pas compris. Bon, Dybala n'est pas au mieux de sa forme, mais quand même, contre Lukaku ?
     
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    La Juve a besoin de blé, ils ont explosé leurs masse salariale en l'espace de deux ans. Voilà pourquoi Cancelo et peut-être Dybala sont vendus.

    Sinon Cancelo c'est effectivement bien plus fort que Danilo qui a été en échec au Real comme à City. Jamais compris la hype autour de ce joueur d'ailleurs qui est à peu près moyen partout.
     
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cancelo j'étais archi fan. D'ailleurs il avait été bien meilleur que de Sciglio en LdC et personne ne comprenait l'entêtement d'Allegri à faire jouer son poulain...

    Bref ça me rassure pas trop ce que vous dites pour Danilo. J'espère qu'il décevra pas...
     
    UpRising aime votre message.
  8. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c''était le Amavi du Réal Madrid .

    Dans un systeme a 5 il peut marcher, j'espere qu'il a évolué depuis son passage du Réal sinon ça va etre rigolo .
     
  9. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tottenham veut se débarasser d'Eriksen. Il lui reste 1 an de contrat. Il est plus motivé depuis des mois. Ils font tout pour le vendre je pense que ça va se faire aujourd'hui.

    Pour Coutinho c'est mort il veut être vendu et Tottenham veut pas l'acheter. Et il veut un salaire de 11M€ soit le 2em salaire du club.

    Par contre là ils vont signer Sessegnon (latéral gauche prometteur) et Lo Celso. Et c'est là qu'on voie que Levy (président du club) est un malin :

    Prêt payant de 16M avec une OA obligatoire de 40M. Donc, le Betis n’aura que 3M de bonus à payer au PSG (qui doit récupérer 20%) l’été prochain et le Betis touche au final 53M. Bien plus que si on avait payé 60M cash aux espagnols. Sans ce montage, il aurait fallut que les Spurs payent 70M au lieu de 56 et le Betis aurait un peu plus de 50M.
    Economie de 15M€ pour Tottenham :) Un génie le mec.

    En plus Dybala va peut être venir et ça parle d'Attal comme latéral droit (mais si Aurier se casse).

    Si tout ça se fait c'est un super mercato pour Tottenham.
     
    UpRising aime votre message.
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Avec ce qu'il réalise avec son équipe depuis 3-4ans avec des moyens "limités" Pochettino mérite qu'on lui donne un plus de matos pour passer un pallier. Si vous faites un tel mercato vous aurez peut-être moyen de taquiner les 2 gros.
     
    UpRising aime votre message.
  11. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas spécialement d'accord avec l'argument des moyens limités. L'année dernière je suis d'accord mais le club a construit son stade et ils ont un projet immo autour du stade qui va enormement rapporté au club.

    Mais depuis l'arrivé de Poch il a eu pas mal de recrues et pas gratos : Son (30M€), Alderweirld (16M€), Sissoko (35M€), Jensen (22M€), Sanchez (40M€), Lucas Moura (30M€), Aurier (25M€) ...

    En fait y avait les moyens mais je trouve que le recrutement a été mauvais ces derniers temps. surement plus occupé à gérer le nouveau stade.

    Là ils savent qu'ils sont pas loin de Liverpool et Man City (oui oui). Et pour ça il leur faut des joueurs qui poussent le club vers le haut. C'est des Ndombele ou Dybala qui peuvent le faire. Et fallait un peu de changement dans le club. Eriksen et Dele Alli sont très critiqués. Et l'arrivé de Lo Celso et Dybala c'est pour les remplacer.
     
  12. UpRising

    UpRising Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a aucun montage en vue de payer moins de commission au PSG. C'est un simple arrangement entre clubs pour pouvoir permettre le transfert, Tott ayant déjà beaucoup dépensé, les moyens pour finaliser les derniers transferts nécessaires sont limités. Le pourcentage à la revente pour le PSG sera bien calculé sur le montant total de l’opération (60 M€ environ). Pas mal de média ici en Angleterre en parlent, et plusieurs médias sont en train de corriger le rédacteur de l'article qu'a laché RMC. En gros, il a voulu faire le buzz, ça lui retourne à la gueule.

    Dans tous les cas, Tott' fait un super mercato. Clairement, ils peuvent prétendre au top 3, voir pourquoi pas, finir sur la marche la plus haute.
     
  13. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dybala c'est mort. La Juv ne veut pas vendre s'ils n'ont pas le remplacent. Et vu que Lukaku va à l'Inter ... A moins de faire un échange avec Eriksen c'est mort.
     
  14. UpRising

    UpRising Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est possible aussi que la Juve joue la montre, patiente. Ce qui est sur, c'est qu'ils ont besoin de dégraisser financierement à Turin. Et puis, en attaque, ils sont pourvus. Si Mandzukic ne passe pas à MU, ils auront 5 attaquants en plus de Dybala.
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je me disais, il s'est fait les croisés malheureusement.

    Maintenant je sais pas comment va se passer la suite parce qu'apparemment un deal avait été conclu avec le Bayern pour environ 110M€.
     
  16. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lu que Dyballa n'est pas chaud pour la PL plutôt. Bref 38min avant la fin du mercato.
     
    UpRising aime votre message.
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dybala veut pas bouger. Il a eu des exigences délirantes avec ManU, juste pour ça.
     
  18. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vraie bon mercato pour Arsenal.
    Ramsey<------->Ceballos
    Lichtseiner<------->Tierney
    Koscielny<-------->David Luiz
    Welbeck+Iwobi<------>Pépé

    Dans chaque remplacement ils sont gagnats
     
  19. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Acheter des bons joueurs est une chose, réussir à les incoporer dans un collectif en est une autre. C'est là que ca risque de se compliqué pour eux.
     
    Dernière édition: 9 Août 2019
  20. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que des joueurs partis libre....mis a part Dadid Luiz, que des joueurs achetés cher...80ME rien que pour Pépé....:cool:
    Si ils ne finissent pas dans les 4 premiers , on pourra dire que c'est un très mauvais mercato :)
     

Partager cette page