1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

  1. Chelsea

  2. Arsenal

  3. Tottenham

  4. Manchester United

  5. Manchester City

  6. Liverpool

  7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kimmich est pas fort, il est World Class à ce poste. Footballistiquement parlant, personne d'autre ne fait ce qu'il fait.
    Mais je suis d'accord que Arnold fait partie des tout meilleur à ce poste actuellement, aucun débat là dessus.
     
    Dam' aime votre message.
  2. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pochettino licencié de Tottenham. C'était assez évident aux vu des résultats catastrophique en PL en 2019. Et une très mauvaise communication de sa part. Content qu'il parte car je pense pas qu'il soit si bon que ça pour faire gagner un titre à Tottenham.
    Maintenant à Tottenham de trouver un très bon entraineur pour lui succéder et motiver cette équipe qui mentallement est au fond du trou (avec 3 joueurs qui ont dit cette semaine attendre la fin de leur contrat pour partir gratos ...)
     
  3. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'aurais pas un peu oublié où était Tottenham avant son arrivé ? Et puis partir du moment ou le club n'est pas prêt à faire les efforts pour renforcer véritablement un groupe qui était en surrégime l'an passé.. Pour gagner un titre, fallait lui donner les moyens de ses ambitions surtout, ca sera la même chose pour le futur coach également..
     
    Dam' et setonaikai aiment cela.
  4. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis content qu'il parte maintenant car il n'y arrive plus. Que ce soit pour lui ou pour le club c'est la meilleur chose. Il a fait de magnifique choses pour amener l'équipe dans le top 6 (voir 4) c'est indéniable. Maintenant pour aller plus haut c'est pas la même chose.

    Pour les moyens, il savait qu'il n'allait pas avoir d'argent y a quelques années. C'est à cause du stade. Cet été c'est Poch qui a fait sa difficile. Il était braqué sur certains joueurs. Il n'a pas cherché de latéral droit (voulant faire de Foyth le latéral alors que c'est pas trop son poste). Et il n'a pas dépensé tout l'argent à sa dispo.
    En plus d'après ce qu'il se dit c'est Poch qui voulait quitter le club mais voulait pas démissionner.

    Il restera un grand entraineur de Tottenham. Mais à un moment les belles histoires s'arrêtent.
     
  5. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Si Mourinho fait gagner un titre à ce club...
     
  6. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils l'ont recruté pour ça. Il parait qu'Ancelotti a été proposé au club. J'aurais préféré mais bon Mourinho on va perdre en jeu (quoique ceux qui regardent Tottenham savent que ça fait plus d'un an que ce club ne joue pas bien).
    J'espère juste qu'il va pas donner une mauvaise image au club avec des déclarations de merde dont il a (avait) l'habitude.
     
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Licencier Pochettino pour ensuite filer un contrat de 4ans à Mourinho c'est quand même du grand art.
     
    Dam', marseillais29, jona11 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il se fera virer avant...
     
    marseillais29 et jona11 aiment cela.
  9. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais sur ca on est d'accord, il aurait dû arrêter après la final de C1, il a tiré ce qu'il pouvait au maximum de ce groupe. Et puis après 5 ans passés, ca peut se comprendre si son jugement est devenu biaisé à propos de certains joueurs (cadres). Mais je réagi bien sur le fait de dire que "ce n'était pas l'homme de la situation pour gagner un titre avec Tottenham". Ca faisais dejà un bail qu'il réclamait des renforts qui apporterait une plus value immédiate et il avait eu des promesses de sa direction. Le seul truc ou il a eu gain de cause c'est sur la revalorisation de ses cadres en acceptant de se séparer de certains à certaine conditions qui n'ont visiblement pas été respecté. Pochettino avait dénoncé publiquement la politique sportive durant ce mercato estival en disant qu il n avait pas quasiment pas eu son mot à dire sur le choix des recrues.. LA direction et lui ne marchait clairement pas main dans la main, à partir de là ca devenez évident que son job serait + difficile et par conséquent faire mieux que les années précédentes.
     
  10. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors c'est pas du tout ce qui se dit.

    2015/2016 : 71M€ dépensé (Son, Alderweireld ...)

    2016/2017 : 83,5€ dépensé (Sissoko, Janssen, Wanyama ...)

    2017/2018 : 121,5M€ dépensé (Sanchez, Moura, Aurier, Llorente, Foyth ...)

    2018/2019 : 0€

    2019/2020 : 114M€ dépensé (Ndombélé, Sessegnon, Lo Celso ...)

    Heu ... faut pas déconner il en a eu des recrues. Et il a eu son mot à dire (pas sur tous les joueurs mais comme dans tout club). Ndombélé c'est lui qui le veut.
    Pendant une année il ne peut pas recruter car le club construit un stade. C'est arrivé à l'Athletico, à Arsenal ... Surtout qu'ils n'ont vendu personne et qu'ils ont prolongé les cadres. Y a eu combien de départs de joueurs important pour se faire du fric ces dernières années ? Pas depuis Bale et Modric.

    Et Poch a eu son mot a dire sur les recrues. Il a voulu Ndombele, Sessegnon, Lo Celco. Ils ont recruté Clarke il en a pas voulu ils l'ont prêté à Leeds (où il joue pas).

    Et je dis qu'il n'est pas l'homme de la situation suffit de voir ses compos, la motivation des joueurs ... Mais j'avoue je devrais dire "plus" au lieu de "pas".
     
  11. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    A 17 millions de livres par an de salaire ça va faire cher le licenciement dans 1 an et demi.
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le mec y a moins de 6 mois, il fait finale de LDC en sortant City et l'Ajax (sur qui on se paluchait tous, à raison).
    Ca va vite le foot...
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  13. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais en parallèle il ne gagne pratiquement plus en PL. Il est passé de 3em à se battre avec Liverpool et Man City pour finir 4em loin d'eux.
     
  14. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais sur les 25 dernières journées de championnat cumulées, entre la saison dernière et cette saison, Tottenham n'a pris que 24 points.

    Soit, moins de 1 point par match, ce qui est juste ridicule pour un club de cette envergure.

    Alors, c'est vrai que virer Pochettino, ça peut paraître osé, mais les résultats en championnat restent très importants quand même.

    Maintenant, je ne sais pas si Mourinho était la meilleure solution, j'ai surtout l'impression que Levy a voulu faire du "bling bling", et ça ne lui a jamais réussi dans le passé.

    Méfiance.
     
    Dam' aime votre message.
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas qu'il fallait pas le virer, je dis juste qu'il est passé très vite de quasi tout en haut (finale de LdC) à tout en bas (viré en cours de saison).
     
    Ernesto aime votre message.
  16. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Comme un certain Rudi Garcia...

    OK, je sors! :cool:
     
  17. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    A la difference notable que, à même stade, Garcia a été prolongé au lieu d'être débarqué...
     
    Dam' aime votre message.
  18. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Putain de misère ! Cet inkulé de José chez les Lillywhites.... Il a craqué complet Levy !
     
    BigBenZ aime votre message.
  19. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais .... Bref.
     
    Ernesto aime votre message.
  20. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que Mourinho va faire gagner des titres aux Spurs.

    Alors je ne sais pas si ça sera des titres majeurs ou "simplement" des coupes nationales ; mais les Spurs n'ont plus rien gagné hormis la League Cup en 2008 depuis une éternité. Avec Mourinho ils devraient dans les 2 prochaines années sûrement gagner quelques trophées.

    Après comme d'habitude , le jeu de l'équipe sera dégueulasse ; et dans 3 ans il se fera licencier parce que plus personnes ne voudra de lui dans le vestiaire. Mais bon je pense que Levy souhaite avant tout gagner quelque chose maintenant en sachant pertinemment que Mourinho ce n'est pas un entraîneur pour le long terme.

    Et pour ce qui est du salaire , Mourinho touche quasiment autant que ce qu'il avait à MU. Donc certes beaucoup plus que Pochettino ; mais il reste dans ses standards actuels. De plus quand on voit ce que dépense des clubs Anglais pour acheter certains joueurs maintenant , le salaire de Mourinho est loin d'être le plus choquant.
     

Partager cette page