1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

  1. Chelsea

  2. Arsenal

  3. Tottenham

  4. Manchester United

  5. Manchester City

  6. Liverpool

  7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Si son équipe élimine le quatar en 1/4 de finale de LDC, tout le monde le félicitera chaleureusement.
     
    shady aime votre message.
  2. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Perdre sur 1 but de Jesé, il faut le faire.

    Non, plus sérieusement, Lacazette va avoir du mal cette saison en Premier League.
     
  3. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a marqué un but hier. Refusé pour un hors jeu imaginaire.

    Je pense que si Wenger se décide à mettre d'entrée Giroud et Lacazette ça peut faire mal.
     
    Dernière édition: 20 Août 2017
  4. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beau but de Huddersfield ! face à Newcastle.
     
  5. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment un grand match mais une nouvelle victoire pour Huddersfield , par contre Newcastle c'est vraiment faible.
     
    pepere07 aime votre message.
  6. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    En fait niveau championchip deux prétendants au yoyotage
     
    D.D13 aime votre message.
  7. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Le mec n'a pas regardé le match ,au pire le highlight et encore , sans même connaitre la compo et qui donne son avis sur Lacazette
    C'est léger je trouve
     
  8. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair mais bon Newcastle avec leur président qui comme d'habitude fou un peu la m... ça n'incite pas à l'optimisme pour eux surtout quand on voit ce qu'ils font sur le terrain.

    Par contre Huddersfield je les vois bien faire une saison à Bournemouth , pas forcément finir 9ém ( ce qui serait presque un exploit ) mais finir entre la 10ém et 15 ém sans être trop en danger pour la descente tout au long de la saison.
     
  9. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que si, j'ai vu son refusé pour hors jeu imaginaire, mais hier, le petit Alex, il s'est bien fait bouger sur le plan physique.

    Il va falloir qu'il s'impose beaucoup plus à l'avenir.
     
  10. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En attendant pendant que les autres perdent déja des points Man U fera pas la même erreur que l'an dernier, ils sont dans le coup dés le départ ils seront dans le bon wagon pour la saison.
     
  11. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Oura Oura Oura !!!!!! J'attends de voir mais
    [​IMG]
     
  12. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les spurs qui perdent déja à domicile ceux dont on dit depuis 3 ans que cette saison c'est la bonne.
     
  13. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    fada comme d'hab tu nous fais du réchauffé; 2ème journée et c'est déjà la fin .
     
    BigBenZ aime votre message.
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais il est grotesque mais il ne s'en rend même pas compte.

    Sanchez qui signe à Tottenham c'est un super coup. On a d'autres noms qui circulent autour des Spurs ?
     
  15. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    joli but de michy, j'espère qu'il va débarquer à l'OM en pret cette année :cool:
     
  16. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lol de la part d'un type qui retient jamais les leçons et qu'arrive à se faire virer 20 fois par an d'un forum je prends ça comme un compliment :D

    On dirait la vieille aigrie du coin toute ridée toute dégueulasse toute boiteuse qui guette les gens qu'elle aime pas à ses fenêtres avant de comérer sur eux!
    Ça rage sec :D

    Vivement la suite sinon! Avec le match a venir de city pour rejoindre Man U aux avant postes.
     
  17. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà ils jouent pas à domicile. Tottenham a clairement dominé Chelsea dans le jeu. Ils ont eu l’efficacité. Mais faut pas enterrer cette équipe des Spurs.

    Ce qui m'a le plus déçu c'est qu'ils ont très mal tiré les corner. Sur les 15 aucun dangereux.
     
    pepere07 aime votre message.
  18. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir vu (en replay) le match Tott/Chelsea je me suis régalé , bien que j'aime ni l' une ni l’autre équipe . de l'engagement des actions de classe, des poteaux des buts .Mais j'ai aussi , mais ça ne surprendra personne, apprécié le très bon travail du monstrueux Kante extraordinaire . Alonso superbe recru et avec un Courtois serein .

    Maintenant les Spurs sont en rodage je pense .

    Place ce soir à City contre Everton 21h00
     
  19. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi perso cette équipe de Chelsea ne m'impressionne pas du tout. Même l'année dernière. J'ai rarement prit de plaisir à les voir jouer. Leur point fort c'est leur efficacité et ils ne baissent jamais les bras.

    Mais dans le jeu ...

    Kanté super joueur. Mais en face Dembélé m'a impressionné. Manque des latéraux à cette équipe des Spurs. Vivement le retour de Rose (il a pas joué depuis des mois le mec) et un latéral droit. Davies et Trippier c'est pas ça.
    Et peut être un milieu en plus. J'ai trouvé Waynyama assez mauvais sur le match beaucoup de perte de balles.
     
  20. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Samedi, Arsenal a subi sa première défaite de la saison face à Stoke en affichant une possession de balle de de 77,3%. Devant le jeu défensif des Potters, un supporter des Gunners un peu remonté a décidé d'écrire sur Twitter à la police de Stoke afin de « signaler un vol » .

    La réponse de l'institution, un jour plus tard, a été cinglante : « Désolé pour la réponse tardive. Nous sommes déjà occupé à rechercher une personne disparue répondant au nom d'Özil. L'avez-vous vu ? »
     

Partager cette page