1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Autres championnats : Portugal, Grèce, Turquie, PaysBas, Belgique, Suisse,...

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par pepere07, 19 Juillet 2015.

  1. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour !!!
    Merci Wilmar@ d'avoir crée ce topic, mais après sept saisons de bons et loyaux service , on va le rafraichir un peu .
    Dans la mesure du possible et de ma disponibilité durant cette saison, je donnerai les résultats et classements régulièrement .
    A l'heure ou nous sommes seul le championnat russe a commencé

    Voici donc les Calendriers des championnats de sept pays,
    ainsi les noms des clubs engagés en LDC ou EL pour la saison 2015/2016 .

    [​IMG]
    _________​
    Calendrier Russe
    http://www.madeinfoot.com/resultats/russie/premier-league/calendrier-resultats.php

    [​IMG][​IMG]

    FC Zenit, CSKA Moscou (LDC)
    Lokomotiv Moscou, FK Krasnodar,, Rubin Kazan (EL)

    _________​
    Calendrier des Pays Bas
    http://www.madeinfoot.com/resultats/pays-bas/eredivisie/calendrier-resultats.

    [​IMG][​IMG]
    PSV Eindhoven, Ajax Amsterdam (LDC)
    FC Groningen, AZ Alkmaar,, Vitesse Arnhem(EL)
    _________​

    Calendrier Belge
    http://www.maxifoot.fr/calendrier-belgique.htm

    [​IMG][​IMG]

    KAA Gent, Club Brugge (LDC)
    RSC Anderlecht, Standard Liège, RSC Charleroi (EL)
    _________​

    Calendrier Portugais
    http://www.maxifoot.fr/calendrier-portugal.htm

    [​IMG][​IMG]
    SL Benfica, FC Porto, Sporting CP(LDC)
    Sporting Braga, Belenenses,Vitoria Guimaraes (EL)
    _________​

    Calendier Suisse

    http://www.madeinfoot.com/resultats/suisse/super-league/calendrier-resultats.php
    [​IMG][​IMG]
    Young Boys Bern, FC Basel (LDC)
    FC Sion, FC Zürich, FC Thun (EL)
    _________​

    Calendrier Turc
    http://www.lequipe.fr/Football/RES_TUR.html

    [​IMG][​IMG]
    Galatasaray,Fenerbahce (LDC)
    Besiktas, Istanbul Basaksehir, Trabzonspor (EL)
    _________​

    Calendrier Grec
    http://www.lequipe.fr/Football/FootballResultat52823.html
    [​IMG][​IMG]

    Olympiakos, Panathinaikos (LDC)
    Asteras Tripolis, Atromitos, PAOK Salonique (EL)



    Bien sûr si vous avez envie de plus de championnats je les rajouterai volontiers .
    Ce topic vous appartient . Alors faite le vivre !!!!!
    N'hésitez pas à me rapporter les corrections éventuelles à faire .

    Niki de Saint Phalle avait écrit :
    La perfection est froide.
    L’imperfection donne la vie,
    j’aime la vie
    .

    Bonne saison et bon Foot à tous !!!

    J'ai fini ouf !!!!
     
    Dernière édition par un modérateur: 19 Juillet 2015
  2. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Oups!!!! ça n'a pas le rendut de ma prévisualisation dommage les drapeaux étaient a coté des équipes et puis se grand blanc en fin de présentation c'est immonde :beurk: Alors si quelqu'un à la solution je suis preneur(surtout pour le blanc !!
     
    Dernière édition par un modérateur: 24 Juillet 2015
  3. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Super boulot! :bravo: J'ai réussi à enlever les sauts de ligne en trop en bas. Mais par contre, comme toi je vois bien en prévisualisation ce que tu voulais mais impossible de l'avoir en rendu final. Trop large pour le cadre du forum à mon avis :wink: Pas grave c'est très bien comme ça!
     
  4. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Super Max c'est pas grave on fera avec !!!!! Je me suis aussi permis de signaler la présence d'un nouveau topic sur l'ancien
    HS
    en MP je t'ai donné quelques nouvelles :wink:
     
  5. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
  6. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    En gros t'as l'Angleterre pour lâcher les biftons sur la jeunesse ou le hype. Et la Turquie comme maison de retraite pour les anciennes stars de PL :lol:

    Et dans ce sens on apprend que le Fener' cherche à faire Aaron Lenon.
     
  7. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Les mecs on l'impression d'être encore en Europe il y a quelques gros matchs en championnat et la LDC et EL .
    Les mecs préfere ça au quatar ou EU . Mais sur le font t'as absolument raison .
    Tiens Totti lui aussi a des touche la bas avec Le club turc d'Antalyaspor pour 10M€ .
     
  8. Wilmar

    Wilmar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh il manque la Serbie, la Croatie tout ça !!! Incroyable, jamais vu ça !
     
  9. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    TU veux que je les rajoute ? Ou c'est ton humour qui parle !!!!

    Je pourrais faire tout les pays baltes le Monténegro, Bosnie Herzegovine,Kosovo
    La Slovenie la Slovaquie, la moldavie puis je ferai l'est de la Russie la Lituanie la pologne ,l'UKraine je vais arrêter là c'est 3 pages de présentations qu'il me faudrait et du temps pas mal de temps !
    J'aurai peut être du me contenter d'une présentation plus sobre mais bon j'ai pris les championnats qui n'ont pas de topic attitrait on est obligé de se limiter
    Désolé pour Croconico@ il va m'en vouloir c'est sûr :sorry:
     
    Dernière édition par un modérateur: 20 Juillet 2015
  10. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Quelques heures après avoir annoncé son départ du FC Porto, Ricardo Quaresma a déjà trouvé son nouveau club. L'attaquant portugais va en effet s'engager avec le Besiktas.
     
  11. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
  12. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Faudrait que Sainté revoir sa grille salariale...
     
  13. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    Dernière édition par un modérateur: 30 Juillet 2015
  14. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    A suivre : Cinq talents de Jupiler League

    La Jupiler League a repris ses droits la semaine dernière. L’occasion pour FootU21 de vous présenter cinq jeunes joueurs à suivre chez nos voisins belges, à l’instar d’Aaron Leya (photo), le petit frère de Michy Batshuayi.

    Aaron Leya (attaquant, 18 ans, Anderlecht)

    A 18 ans, le petit frère du Marseillais Michy Batshuayi (qui a pris le nom de famille de sa mère) présente déjà une belle carte de visite : apparu à neuf reprises l’année dernière avec l’équipe première d’Anderlecht, inscrivant au passage un but, il s’est surtout signalé en Youth League, la Ligue des champions U19. Une compétition dont le joueur d’origine congolaise a terminé tout simplement deuxième meilleur buteur avec neuf réalisations. De quoi pousser les Mauves à lui offrir rapidement un premier contrat pro de cinq ans, histoire de bloquer leur crack, surclassé dans toutes les équipes de jeunes. Besnik Hasi, l’entraîneur du club belge, l’a présenté sur le site de l’UEFA comme « un grand talent, qui a déjà beaucoup progressé, mais il reste du chemin. S’il reste constant dans ses efforts, il mènera l’attaque d’Anderlecht dans quelques années. Je crois en lui ». Entré en jeu pour les 10 dernières minutes face à Waasland-Beveren lors de la 1ère journée la semaine passée, cet attaquant puissant (1m80, 78 kg) et rapide, qui présente un profil un peu moins technique que son aîné, pourrait exploser cette saison.



    Jean-Luc Dompé (ailier gauche, 19 ans, Saint-Trond)

    En voilà un qui sera attendu au tournant. En fin de contrat avec Valenciennes, l’ailier gauche avait refusé de prolonger en tant que professionnel, provoquant le courroux de ses dirigeants. Mis à l’écart pour la fin de la saison, le virevoltant ailier gauche a finalement rejoint cet été à la surprise générale Saint-Trond, modeste club belge, alors qu’il était annoncé dans le viseur de Lille ou de l’OM. International U20 et notamment convoqué pour le Tournoi de Toulon, Dompé, capable également d’évoluer en pointe, va connaître sa première vraie saison dans la peau d’un titulaire, à l’étranger donc. Apparu à 17 reprises l’année dernière avec VA en L2 (11 titularisations, 2 passes décisives), il a démontré des qualités de vitesse et techniques intéressantes. Saint-Trond ne doit être qu’un tremplin pour lui permettre de viser plus haut. Dompé n’a en tout cas pas perdu de temps pour se mettre en évidence : passeur décisif, il a été l’un des principaux artisans du succès de sa nouvelle équipe contre le Club Bruges lors de la 1ère journée (2-1).

    Obbi Oulare (attaquant, 19 ans, Club Bruges)

    Pour ceux qui suivent un minimum la Jupiler League, ce nom n’est pas inconnu. Lancé dans le grand bain la saison passée, Oulare a brillé : 18 matches, 6 buts, et une grosse impression dégagée. Le Borussia Dortmund était prêt à claquer 6,5M€ pour le recruter dès cet été selon certaines sources. Le massif attaquant (1m96, 94 kg) est finalement resté à Bruges, club qu’il a rejoint en 2013 seulement. Passé par les équipes de jeunes d’Anderlecht ou du Standard de Liège, c’est à Lille où Oulare, dont le père Souleymane est un ancien international guinéen, est resté le plus longtemps. Sauf que le jeune joueur n’a jamais réussi à percer en près de cinq ans au LOSC, la faute à des blessures à répétition et des problèmes de croissance. De quoi donner des regrets aux dirigeants lillois au vu du talent de l’international Espoirs belge, attaquant complet par excellence : puissant, bon dans le domaine aérien et rapide. Il lui reste désormais à s’imposer au sein d’un club où règne une forte concurrence dans le secteur offensif.



    Timothy Castagne (défenseur, 19 ans, Genk)

    C’est l’un des rares internationaux Espoirs belges à être titulaire indiscutable en club. Lancé la saison passée en équipe première, Castagne n’a plus quitté le onze de départ du RC Genk ou presque : le défenseur, capable d’évoluer dans l’axe ou couloir droit, a disputé 27 matches de Jupiler League, inscrivant au passage un but. Pas mal pour un joueur de seulement 19 ans (il en aura 20 le 5 décembre), international dans toutes les équipes de jeunes. Castagne a de qui tenir : son père, Pierre, a été double Soulier d’Or du Championnat du … Luxembourg par le passé. Sans surprise, il était titulaire et a disputé l’intégralité de la première rencontre officielle de la saison de Genk contre Louvain le week-end dernier (3-1).

    Leander Dendoncker (20 ans, milieu de terrain ou défenseur, Anderlecht)

    Attention, gros talent. Avec son coéquipier Youri Tielemans ou Jason Denayer, Dendoncker incarne le futur des Diables Rouges. Marc Wilmots l’a noté en convoquant les trois joueurs pour les matches amicaux de l’été. Si Tielemans, plus jeune de deux ans, n’a pas joué, Dendoncker, également sous contrat avec Anderlecht, a connu sa première sélection en équipe nationale A. Pas mal pour un joueur qui ne s’est vraiment installé dans le onze de départ des Mauves qu’en décembre dernier. Apparu à 26 reprises en Jupiler League et 6 fois en Ligue des champions, le grand (par la taille, 1m88) milieu défensif a fat apprécier ses qualités physiques et d’anticipation. Moins technique que Tielemans, Dedoncker pourrait cette saison être utilisé comme défenseur central en club, comme cela a été le cas lors de la 1ère journée. Un poste où ses qualités physiques et sa relance pourraient lui permettre de faire son trou.

    Ont également été cités : Jordan Lukaku (Ostende), Abdou Diallo (Zulte-Waregem), Siebe Schrijvers (Genk), Damien Dussaut et Julien De Sart (Standard de Liège), Ibrahima Cissé (Malines)…
     
  15. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
  16. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
  17. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Turquie
    Après Fenerbahçe avec Robin Van Persie et Nani, et Galatasaray avec Lucas Podolski,
    c'est au tour du troisième grand club d'Istanbul, le Besiktas, d'attirer un grand nom du football européen cet été.
    Le club stambouliote a en effet obtenu le prêt pour la saison à venir de l'attaquant de la Fiorentina Mario Gomez (30 ans)

    Russie
    Le Français Yann M'Vila a saccagé la maison dont il était locataire à Moscou avant de se réfugier chez son ami William Vainqueur , sur fond de conflit avec le Dynamo Moscou, rapporte le site d'information russe LifeNews.

    Le propriétaire des lieux a contacté la police, avant d'accuser le Français des dégâts matériels et du non-paiement du loyer. Selon l'agent de Yann M'Vila, ce dernier s'est réfugié chez le milieu du Dynamo William Vainqueur. M'Vila se serait fait extorquer d'importantes sommes d'argent par les employés du Dynamo, qui pratiquent un "système d'amendes" que les joueurs payent directement au chef de la sécurité du club, Pavel Konovalov. Le traducteur francophone du club, Igor Tsarouche, a récemment accusé M. Konovalov de l'avoir passé à tabac et d'extorquer les joueurs étrangers du Dynamo. Selon lui, Yann M'Vila avait chez lui une hache pour se protéger.

     
    Dernière édition par un modérateur: 31 Juillet 2015
  18. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Pays Bas
    Le champion en titre, le PSV Eindhoven a remporté la Super Coupe des Pays-Bas en battant largement Groningen 3-0. Luuk De Jong a inscrit un doublé (25e, 64e). Adam Maher a marqué le second but de son équipe (50e).


    Russie

    [​IMG]

    Suisse


    [​IMG]

    Belgique


    [​IMG]
    [​IMG]
     
  19. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Le championnat russe gratuitement sur l'Equipe 21 à partir de cette saison !
     
  20. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    En Rhone Alpes l'équipe21 pas encore sur la TNT dommage !!!
     

Partager cette page