1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Autres championnats : Portugal, Grèce, Turquie, PaysBas, Belgique, Suisse,...

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par pepere07, 19 Juillet 2015.

  1. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
  2. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Giannis Konstantelias, 15 ans, quitte le PAOK pour la Masia du Barça. Encore un gros gâchis en perspective...
     
  3. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones Mateo Garcia a l'air de s'être super bien adapté a Aris déjà auteur de 4 buts.Et a déjà marqué 2 fois contre le PAOK il me semble lol..Gros prospect ce joueur.
     
    Dernière édition: 15 Novembre 2018
    VinnieJones aime votre message.
  4. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Oui, il fait une super saison ! D'après ce que j'avais vu (mais comme pour Michy, c'est contradictoire lol), il est prêté avec OA. C'est vraiment un super ailier en devenir. Il en est quand même à 5 buts en 10 matchs TTC et il apporte énormément dans le jeu. Bon, comme tu sais, l'Aris, c'est les pires ennemis du PAOK haha.

    Mais pour le championnat, j'espère qu'il restera au moins une saison supplémentaire. Après, il est encore jeune (22 ans) et je pense que d'ici deux ans, il sera dans un top championnat s'il continue comme ça.
     
    cedouu13 aime votre message.
  5. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non y'a pas d'OA il me semble, il revient a Las Palmas en Juin.Ca me paraît difficile qu'il y reste mais sait-on jamais.
    Y'a plein de joueur a 22 ans qui sont titulaires dans des tops clubs deja, ca veut plus rien dire l' age. Il aurait tres largement le niveau pour un club comme le betis par ex. Quand Setien était a Las Palmas (car c'est lui qui l'a lance) il arrivait a se démarquer vs des clubs comme l'atletico, Real etc.. en Liga. Il avait juste besoin de tps de jeu..
     
    VinnieJones aime votre message.
  6. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Bon, c'est officiel : sauf contretemps (si j'ai 40 de fièvre, si y'a une grève chez Air Serbia cc @Croconico :D, si y'a un huis-clos ou la fin du Monde), je serai à Thessalonique le 9 (ou le 10, le calendrier n'étant pas fixé) pour faire vivre en EXCLUSIVITÉ le derby PAOK-Olympiakos à la France entière ! Une ITW de joueur est également au programme, et, si possible un reportage sur le Grand Ivan Savvidis sera réalisé ainsi qu'un docu sur la Gate 4 ! Le tout sera à retrouver sur Twitter (pour le live), sur Footballski (pour l'itw et le compte rendu) et YouTube (pour le reportage).
     
    kaiser sauzee, Loranais et Croconico aiment votre message.
  7. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    @Croconico Si tu passes par là, je te supplie à genoux de me traduire ça !!!

    5CBA7A7D-D7D5-4673-A866-91E444D7A6F6.jpeg
     
    Croconico aime votre message.
  8. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bakari lui demande si le tigre du premier mess signifie qu'il va rejoindre Al Ittihad...et il lui répond juste mon frère avec un bisou lol
     
    VinnieJones aime votre message.
  9. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ok c'est foutu....Merci quand même. Je suis en PLS totale:(
     
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    on peut vous prêter germain si vous voulez. :D
     
  11. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    C'est très gentil mais ça devrait le faire :D
     
  12. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Hey @Croconico ! Josip Misic arrive au PAOK ! Tu pourrais me donner un avis sur son niveau ? Ça fait longtemps que je l'ai pas vu jouer !
     
  13. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas du tout amigo ;)
     
  14. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Arf ! Merci quand même !
     
  15. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Victoire 4-0 du PAOK qui continue d'écraser le championnat. Dans 15 jours, ce sera le match du titre face à l'Olympiakos (et j'y serai en exclu pour Footballski :cool:).
     
  16. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Geia sas filoi ! (Salut les gars !)

    Le derby Nord-Sud de la Grèce au programme ce soir, 18h30 heure française. En cas de victoire, le PAOK prendrait 9 points d'avance !

    Rdv sur Twitter de FootGrec et de PAOK France pour suivre le live assuré par votre serviteur en direct de Thessalonique. Énorme ambiance en perspective !!

    La Gate 4 est déjà entrain de s'échauffer et les rues sont déjà klaxonnantes à faire péter les tympans.

    C'est autre chose que de la Ligue 1 Conforama aseptisée !

    Et plus que jamais PAME PAOKARA !!!!!
     
    Dernière édition: 10 Février 2019
  17. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    PS : Je demande solennellement à la modo de rajouter "Grèce" dans le titre :D
     
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    il y a une discussion "football amateur", ça devrait suffire. :D

    bon, ça va, je rajoute.
     
  19. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    On l'a fait.... ON L'A FAIT RE MALAKAAAAAA !!!!! 34 ans plus tard, on sera champions. MEGALE PAOK !!!

    PAOK KAI PALI PAOK GIA 10000 xronia !!!!!!!!!
     
    Kilezio aime votre message.
  20. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Hey @LSWinners ! Porto propose au PAOK un échange Oliveira-Léo Jaba + quelques millions d'euros. Jaba a une clause à 20M.
     

Partager cette page