1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Autres championnats : Portugal, Grèce, Turquie, PaysBas, Belgique, Suisse,...

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par pepere07, 19 Juillet 2015.

  1. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    quaresma il joue encore ???? :eek:
     
  2. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Bon, je vous annonce ce soir un Grand Classique grec : Olympiakos-PAOK, 19h30 (heure française), Stade Karaiskaki, Le Pirée.
    [​IMG]
     
  3. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Si jamais il y a des gens intéressés, vous pouvez regarder AEK-PAOK en ce moment à cette adresse : http://www.sportingvideo1.com/20171105/wv59fed02c355bb945721014-1834802.html

    L'OAKA est en feu pour le derby du Dykefalo (l'aigle à deux têtes byzantin pour les non-hellénophones)

    PS : La modo, ne me tombez pas dessus à cause du lien, c'est sur la télé publique grecque ;)
     
  4. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et meme tres bien, incroyable le match qu'il fait contre Porto, et comme je vous l'ai annoncé il y a quelques mois, le Besiktas est qualifié pour les 1/8eme
     
  5. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Tout à l’heure à 18h30 : PAOK-Olympiakos. Si on gagne, on met l’Olympiakos à 9 points et on fera un grand pas dans la conquête de notre premier titre depuis 1985 !

    Pame ! Mi stamatas Dikefalé !
     
  6. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour VinnieJones,
    Petit compte-rendu de la Rencontre ... Euh non, pas exactement de la Rencontre :(
    Oscar Garcia transporté à l'hôpital, le match de l'Olympiakos arrêté

    Rédaction , publié le lundi 26 février 2018 à 17h34

    L'ancien entraîneur de Saint-Etienne, Oscar Garcia, a dû être transféré à l'hôpital après avoir été touché par un projectile lancé des tribunes. Le match entre le PAOK et l'Olympiakos n'a pas eu lieu et a donné lieu à des scènes d'affrontements à l'extérieur du stade.

    Le football grec va toujours aussi mal. La Superleague Ellàda a de nouveau été le théâtre d'affrontements entre supporters et forces de l'ordre. Le désordre s'est passé en dehors de l'antre du PAOK qui recevait l'Olympiakos. Un match important entre le leader du championnat et le club d'Athènes, 3eme à 9 longueurs. Seulement, la rencontre n'a pas eu lieu. La faute à un projectile lancé des tribunes en direction d'Oscar Garcia. L'ancien entraîneur de Saint-Etienne a dû être transporté à l'hôpital, la lèvre en sang et victime de vertiges. Pour les médias grecs, c'est un rouleau de papier toilettes qui est à l'origine de l'arrêt de ce match puisque le vice-président de l'Olympiakos, Savvas Theodoridis, a demandé à son équipe de quitter le terrain.
    S'en sont suivis des affrontements à l'extérieur de l'enceinte entre les supporters du PAOK et la police qui a répliqué par des gaz lacrymogènes. Malgré tout, le directeur de la communication du PAOK a tenu à pointer du doigt son adversaire, coupable à son goût de ces scènes. « Il est évident que l'Olympiakos est venu avec ce but en tête (annuler la rencontre). Cela fait 30 ans qu'ils provoquent. Ils sont venus pour crier et provoquer. » Le leader du championnat grec s'expose à des sanctions financières mais aussi à une défaite sur tapis vert ce qui relancerait la lutte pour le titre d'où les propos des dirigeants de Salonique.
     
  7. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Oh mais qui a osé écrire cette horreur ressemblant à un torche-c*l de l'AFP ?! :D

    Bon plus sérieusement, c'est n'importe quoi. Garcia a reçu un rouleau de PQ sur la tête, et c'était totalement involontaire. Ça faisait partie d'un show d'avant-match (on en a connu à l'OM aussi) où on jette des papiers et des rouleaux de papier en guise de tifo. Garcia a en tellement rajouté qu'on a dû l'emmener à l'hosto et il s'est fait mettre une minerve (lol mdr ptdr). https://pbs.twimg.com/media/DW9tysfWkAAHdUv.jpg:large


    L'Olympiakos est coutumier du fait, quand ils galèrent sur le terrain (ce qui est le cas cette saison), ils inventent de faux incidents (cf : contre l'AEK l'année dernière) pour gagner des matchs sur tapis vert. Mais cette année ça ne passera pas. Pourquoi ? 1) Parce que le PQ n'est pas une barre de fer ni une canette de bière (donc pas une arme sauf s'il est imbibé de cyanure) 2) Parce que Mirallas a provoqué le public en montrant sa teub et en se branlant devant la Gate 4 juste avant le match et surtout 3) Parce que.... Garcia était mis à pied par Marinakis et n'était MÊME PAS sur la feuille de match ! https://twitter.com/Elenh_Mp/status/968071002688311296
    Donc il n'avait même rien à faire là !

    Sache que je crois en ta bonne foi l'ami, et je ne te blâmerai donc pas pour avoir osé citer un tel torchon :p. Mais franchement, c'est un titre et un contenu totalement putassier.

    De plus, la violence en Grèce, elle est largement fantasmée. Oui on fait partie des pays où les ultras sont parmi les plus chauds au monde, mais on a réglé ce problème depuis longtemps en interdisant les déplacements pour les matchs à risque, et en échange, on laisse les supps faire ce qu'ils veulent dans leur stade (en dehors d'agresser les joueurs adverses ou d'envahir le terrain ça va de soi). Et le lendemain du match, quand la tension est retombée, tu peux même voir des supps du PAOK et de l'Aris (on se hait pourtant à un point que tu imagines pas) boire un coup ensemble dans une taverne de Thessalonique ;)
     
    Dernière édition: 27 Février 2018
    aurelio.m aime votre message.
  8. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Putain @VinnieJones ! Il viennent de perdre le match sur tapis vert :eek: C'est quoi ce délire ???
     
  9. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Y’a même eu pire : deux matchs à huis clos (dont celui du titre face à l’AEK dimanche) et.... retrait de points !

    Tout ça pour un rouleau de PQ lancé sur Oscar Garcia. Bienvenue en Grèce....:rolleyes:
     
    Ernesto aime votre message.
  10. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Normal d'après ton "pote" :oops:
    [​IMG]
     
  11. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Mon Dieu ! Rien qu'à le voir j'ai des hauts le cœur !
     
  12. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Il y a quand même une justice ! Le retrait de points, le match perdu sur tapis vert et les deux matchs à huis clos infligés au PAOK viennent d’être annulés par le Tribunal Administratif grec.

    Même les juges pourtant parfois enclins aux « petits arrangements entre amis » depuis la crise en ont visiblement marre des magouilles de Marinakis.

    https://twitter.com/paokfrance/status/972612028237074433?s=21
     
    meian aime votre message.
  13. el_kipolata

    el_kipolata Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu’est-ce qu’il s’est passé contre l’AEK ? J’ai vu que le président était rentré sur la pelouse pour contester un but refusé
     
  14. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Alors pour résumer : le but a été validé par l’arbitre ET son assistant. Puis les joueurs de l’AEK, à tort ou à raison (je vais être honnête car c’est litigieux et le refuser ou l’accorder est légitime) sont venus entourer l’arbitre et lui mettre la pression. Suite à ça, il annule le but et là on sombre dans le chaos. Même pas dans les tribunes car les supps se sont super bien tenus, mais sur la pelouse. Lubos Michel (DG du PAOK) est venu agresser verbalement l’arbitre, et ensuite, Savvidis est descendu avec son taser dans son holster pour faire le cake. Résultat : match interrompu mais..... la feuille de match donne la victoire au PAOK !
     
    Ernesto aime votre message.
  15. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Tu es sur facebook?
     
  16. el_kipolata

    el_kipolata Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci du résumé ! Vous ne risquez pas des sanctions au niveau des points du coup ? Comme sur le dernier match
     
  17. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    L’AEK fera appel mais l’arbitre a totalement foiré son coup. Et conscient de son erreur, il donne la victoire au PAOK car les joueurs de l’AEK ont refusé de revenir sur le terrain.
    Après tout est possible en Grèce ! On peut même imaginer qu’on rejouera seulement les 5 minutes des arrêts de jeu (avec ou sans l’avantage au score). Bienvenue en Super League ;) !
     
    allezlom07 aime votre message.
  18. el_kipolata

    el_kipolata Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai que entre le rouleau de PQ et le président qui descend sur la pelouse pendant un match, ça a l’air assez fou le foot en Grèce :D
     
  19. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Et encore, ça c’est seulement du pipi de chat à côté de ce qu’on a déjà vu....

    J‘ai écris un papier satirique à ce sujet que je voudrais publier sur le blog, mais je suis pas sûr que la modo (@madmax61, @Massilia1313 ou @Rosickydevitry pour ne citer qu’eux) serait d’accord.
    Du fait du relatif hors sujet et des quelques blagues un peu trashs qui y figurent (sur l’AFP et Marinakis notamment...:D)
     
    Ernesto aime votre message.
  20. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Non j’utilise plus mon compte depuis longtemps. Je suis sur twitter par contre.;)
     

Partager cette page