1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Championnat d'Europe des Nations

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2018.

?

Quel est le plus beau but du tournoi ? (2 choix possibles)

  1. Insigne (c Belgique)

    7 vote(s)
    22.6%
  2. Pogba (c Suisse)

    12 vote(s)
    38.7%
  3. Modric (c Ecosse)

    4 vote(s)
    12.9%
  4. De Bruyne (c Danemark)

    3 vote(s)
    9.7%
  5. Schick (c Ecosse)

    7 vote(s)
    22.6%
  6. Damsgaard (c Angleterre)

    1 vote(s)
    3.2%
  7. Morata (c Italie)

    0 vote(s)
    0.0%
  8. Iarmolenko (c Pays Bas)

    1 vote(s)
    3.2%
  9. Chiesa (c Espagne)

    4 vote(s)
    12.9%
  10. Ronaldo (c Hongrie)

    2 vote(s)
    6.5%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ne serait-ce pas le talon d'Achille de l'équipe? Peut-être même le cheval de Troie...
     
    Croconico et VinnieJones aiment cela.
  2. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    et puis quand il dégage, ça fait jaser... ulllyyyyyysssse, enc*lé !!!
    vous parlez d'un fardeau (déjà qu'il est grec :D)
     
  4. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'en face y'aura les Zmajevi ^^

    [​IMG]
     
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    L'Ukraine pourrait perdre deux matchs sur tapis vert

    D'après MaisFutebol, l'Ukraine pourrait perdre ses deux premiers matchs des éliminatoires de l'Euro 2020 sur tapis vert pour avoir aligné Júnior Moraes. Le joueur du Shakhtar Donetsk venait d'être naturalisé ukrainien, mais d'après le média portugais, il ne serait en fait pas éligible, car il ne remplirait pas tous les critères demandés par la FIFA

    Júnior Moraes ne respecterait pas le critère réclamant que le joueur naturalisé doit avoir passé au moins cinq années sans interruption dans son nouveau pays après l'âge de 18 ans. L'attaquant brésilo-ukrainien, lui, n'a vécu que quatre ans et huit mois en Ukraine, avant de partir en Chine, puis de revenir de nouveau en Ukraine. Si l'information est confirmée, le match nul obtenu contre le Portugal (0-0) et la victoire contre le Luxembourg (2-1) pourraient être invalidés, ramenant les hommes de Shevchenko à un zéro pointé.
    À quatre petits mois près...
     
  6. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ulysse a résisté au chant des Sirènes... C'est pas un petit cracheur de feu qui lui fait peur :p
     
    Croconico aime votre message.
  7. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le dragon ne cherche pas à effrayer il agit :cool:
     
  8. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Et il termine la tête au bout d'une pique, exposé dans la galerie des trophées d'Apollon :D
     
    Croconico aime votre message.
  9. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Quelle équipe de merde, ils nous font vraiment honte. On mérite de se faire humilier. Avec notre sélectionneur bidon et ses compos moisies.
     
    Croconico aime votre message.
  10. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'as sous estimé les bosniens amigo.
    C'est pas le niveau de la croatie ou de la serbie mais c'est pas loin et y'a 2-3 joueurs qui peuvent briller contre tout le monde.

    Apres c'est pas fini mais je le sentais bien pour eux, y'a un renouveau depuis l'arrivée de Prosinecki je les vois bien faire leur premier euro.
     
  11. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le talon d Achille ce sont les 11 éphèbes qui composent cette formation :D
     
  12. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    J'ai surtout surestimé notre coach en mousse. Je pensais qu'il pourrait faire quelque chose, mais non. Lui aussi se prend pour Rehhagel sans avoir un centième de son talent. Encore deux ans passés à transformer l'or en merde :(
     
  13. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je suis écoeuré, c'est affligeant ! Et ces connards du Pirée qui disaient que Savvidis avait pris le contrôle de la fédé...lol. Si seulement c'était le cas, on aurait pas eu de tels bras cassés dans le staff qui produisent bouse tactique sur bouse footballistique et où on se retrouve avec 11 bons joueurs incapables de jouer en équipe. Gerbant.
     
  14. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Et le coup de casque de KOLOVOS qui vient briser vos rêves !!! :p:D:D
     
  15. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    2-2. Et ça aurait pu finir en 2-3. Pjanic qui pète un plomb et laisse son équipe à 10 une demi heure. Son erreur a failli couter très très cher.
    Ca va lutter jusqu'au bout.
    La Finlande peut aussi en profiter.
     
    VinnieJones aime votre message.
  16. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Franchement Pjanic, techniquement c'est magnifique quand il veut, et on l'a encore vu ce soir. Mais quel sale c** quand même ! Il va pour péter la jambe de Zeca et il fait l'étonné....
     
    Croconico aime votre message.
  17. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "rêves" t'exageres un peu :D je les suis à mi distance on va dire et je les soutiens quand ils jouent pas contre les miens mais je suis serbocroate pas bosnien ;)

    A part l'Italie qui va se détacher ca va se jouer à pas grand chose entre la Finlande la Grèce et la Bosnie.
     
    VinnieJones aime votre message.
  18. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que c'est un des 2 joueurs qu'a le plus d'experience il est sorti de son match...
    Mais les bosniens auront quoi qu il arrive une place en play off au minimum si ca passe pas par les poules.
     
    VinnieJones aime votre message.
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Roh comment ils ont déconné les Suisses. Ils mènent 3-0 jusqu'à la 83ème. Vais me coucher, me lève ce matin: 3-3.

    Heureusement que la Squadra m'a régalé. 4-0 à la MT, le boulot était fait et bien fait, circulez. 2 matchs, 6 points. Next !
     
  20. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    ce serait bien qu'une petite nation comme l'italie arrive a se qualifier pour l'euro .

    ça ferait des matchs de gala pour la squadra .
     
    nasri88, kaiser sauzee et Dam' aiment votre message.

Partager cette page