1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Championnat d'Europe des Nations 2020

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2018.

1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Mini-César Manolas et Sokratis viennent de poser un ultimatum. Si Anastasiadis reste sélectionneur, ils prennent leur retraite internationale. Inimaginable...

2. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Entre lui et Garcia, la vie d'un supporter Grecque et Marseillais c'est pas de tout repos ces derniers temps

VinnieJones aime votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pire que les confs de Garcia (incroyable mais ça existe !!), celles d'Anastasiadis :

"Je crois qu'on peut toujours aller à l'Euro. Si Sokratis veut se casser, il peut, il ne m'a encore rien dit" suivi de "Pourquoi est-ce que je devrais démissionner ? J'ai aucune raison de le faire. Quand un joueur fait une mauvaise passe, c'est de la faute de l'entraîneur ? Dieu ne nous veut peut-être pas à l'Euro. Les autres doivent être de meilleurs êtres humains que nous et c'est pour ça qu'il les récompense."

Cerise sur le gâteau, la photo prise PENDANT l'entraînement d'avant match :

EC8F23C7-1541-49F9-AC57-AD9A2A2CC491.jpeg

On se croirait dans l'Exorciste....

Croconico et marcus_M aiment cela.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Heureusement que le PAOK m'a mis du baume au cœur cette saison ;)

Croconico et LSWinners aiment cela.
  5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coté serbe y'a déja des joueurs qui ont boycotté la sélection tant que Krstajic reste en place.
    Nastasic a shalke, et milivojevic qu a fait une belle saison avec crystal palace et qui devrait être un des cadres au milieu.

L'impression que ca changera jamais en fait même quand une grosse génération se met en place ça part en _______.

Le mec te sort un 3-5-2 pour la premiere fois lors d'un match contre un concurrent direct o_Oo_Oo_O les joueurs étaient complètement perdus sur le terrain.
    Et malgré tout il est conservé par la federation mafieuse...

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le 3-5-2 que vous aviez, avec Konoplyanka et Tsygankov sur les ailes côté Ukraine, ça crevait pourtant les yeux que les Serbes allaient se faire atomiser. Et personne non plus pour bloquer Malinovsky...

Croconico aime votre message.
  7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a compris son délire.
    L'équipe fait 1-1 en allemagne en amical et 1-1 au portugal en concédant déja beaucoup d'occases à 4 et le mec les fait passer a 3 derriere alors qu'il manque déja un des meilleurs def actuels et qu'en face ils sont forts sur les cotés.
    C'était du suicide.

8. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    C'était du football à la Mourinho quoi, ou à la Pascal Dupraz :D

C'est sur que pour gagner il faut faire un peu plus que compter sur l'aide de Dieu :rolleyes:

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non non, du Rehhagel, l'école allemande dans ce qu'elle a de meilleur ;)
    Je pensais avoir touché le fond en voyant Domenech, Skibbe ou Garcia voire Ranieri (avec la sélection c'était abominable), mais non, plus halluciné, ça existe...

Partager cette page