1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Championnat d'Europe des Nations

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2018.

?

Quel est le plus beau but du tournoi ? (2 choix possibles)

  1. Insigne (c Belgique)

    7 vote(s)
    22.6%
  2. Pogba (c Suisse)

    12 vote(s)
    38.7%
  3. Modric (c Ecosse)

    4 vote(s)
    12.9%
  4. De Bruyne (c Danemark)

    3 vote(s)
    9.7%
  5. Schick (c Ecosse)

    7 vote(s)
    22.6%
  6. Damsgaard (c Angleterre)

    1 vote(s)
    3.2%
  7. Morata (c Italie)

    0 vote(s)
    0.0%
  8. Iarmolenko (c Pays Bas)

    1 vote(s)
    3.2%
  9. Chiesa (c Espagne)

    4 vote(s)
    12.9%
  10. Ronaldo (c Hongrie)

    2 vote(s)
    6.5%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Mémer

    Mémer L'OM à jamais dans mon cœur

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps avec leur 24 qualifiés pour la phase finale, c'est normal ...
     
    Ernesto aime votre message.
  2. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    4-0 en Slovaquie et on prend la tête du groupe.
    Vlasic Brekalo Petkovic notre nextgen a frappé.
    Rakitic vient peut être de perdre sa place ce soir.
    On vient de faire notre meilleur match depuis le mondial avec nos nouvelles pépites.
     
  3. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Dis voir l'ami : comment est qu'avec la Serbie, vous avez réussi à remonter la pente ? Parce que je me souviens que comme nous, indépendamment du talent individuel, vous étiez aussi tombés vraiment très bas à une époque avec des défaites honteuses, plus de jeu collectif ni d'envie et des guerres de clan au sein de l'équipe et de la fédé. C'est exactement ce qui se produit chez nous en ce moment même.

    Si tu as la recette, je suis preneur :D
     
  4. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement coté serbe je trouve pas qu'on ait remonté la pente.
    Les résultats sont anormaux par rapport au niveau des joueurs.
    Les jeunes font finale d'euro espoirs y'a une dizaine d'années, gagnent l'euro u19 en 2013 et la coupe du monde u20 en 2015 en battant le brésil en finale. Puis pshiiiit

    Des joueurs qui jouent régulierement dans les plus grands championnats, des vainqueurs de ligue des champions et ça ne fait rien en compétition internationale.

    On va voir ce soir contre le Portugal si ça tient au moins le nul ce serait une bonne opération sachant que plus tard ils devront aller en ukraine alors qu'on recevra les ukrainiens a Belgrade.

    C'est un tout qui fait que ça ne perfe pas.
    Les joueurs qui jouent pas au meme niveau en sélection que dans leur club, une fédération mafieuse, des choix de joueurs bizarres, des coachs pas compétents.
    Nastasic Milivojevic entre autres jouaient plus en sélection il a fallu que Krstajic saute pour qu'ils reviennent.

    Je garde espoir qu'il y'ait une épopée ou deux dans les années à venir avec Jovic SMS Milenkovic mais bon.

    Du coté croate on vit la même chose au basket que les serbes au foot. Des talents de top niveau régulièrement mais ça matche pas en sélection A.
     
  5. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Non mais ce que je veux dire, c'est que vous êtes au moins qualifiés pour la CDM après avoir eu la tête dans le sac depuis 2010. Nous on y arrive même pas et depuis 5 ans on fait de la me*de. Tu te souviens de ce que c'était votre pire classement FIFA ? Nous on est tombé sous la 50e place. La honte !

    Et je vois tout à fait ce que tu veux dire pour les joueurs. Nous aussi, on a Odysseas, Sokratis, Manolas ou Samaris qui sont complètement moisis en sélection.
     
    Croconico aime votre message.
  6. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment, ils ont peut être deux matchs d'avance mais à noter que le Kosovo est en tête du groupe devant l'Angleterre et La République Tchèque avec 2 victoires et 2 buts. Ils pourront peut être se qualifier, ce qui serait vraiment fort vis à vis de leur existence récente
     
    marcus_M aime votre message.
  7. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Incroyable le Kosovo! Ils sont carrément candidats à la qualif pour l'euro.
     
    nasri88 aime votre message.
  8. kanna74

    kanna74 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Incroyable cet amateurisme au stade de France
    L'hymne du Monténégro joué à la place de celui de L'Albanie
    Et le speaker qui s'excuse auprès des arméniens....
    Ça commence bien tout ça
     
  9. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  10. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    A noter la belle perf de la Géorgie contre le Danemark
     
  11. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ça y est on a touché le fin fond du trou de la fosse sceptique : 1-1 contre le Liechtenstein. Manolas se fait prendre de vitesse en ne cherchant même pas à tacler le ballon.

    J'ai jamais eu autant de haine contre un joueur. Qu'on lui impose la correction Byzantine ultime, réservée aux "crimes odieux" : le pal par le feu !
     
  12. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La Serbie, la Bosnie, l'Ecosse, la Georgie, le Belarus, la Macedoine joueront les barrages nouvelles version.

    Dans la ligue A quasiment tout le monde va se qualifier directement.
    Quelqu'un sait comment ca se passe si il en reste qu'un seul pour les barrages?

    Si par exemple il reste que l'Islande sur les 12, ils seront qualifiés directement pour l'euro? ou en barrage contre les 3 premiers non qualifiés de la ligue B?
     
  13. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Sur la base des résultats de Ligue des nations 2018-19, les barragistes seront sélectionnés selon des critères suivants :

    1. Les vainqueurs de groupe de la ligue de nations non qualifiés
    2. Si le vainqueur de groupe est déjà qualifié (via les éliminatoires), le pays le mieux classé dans sa ligue est sélectionné parmi les non qualifiés
    3. Dans le cas où il resterais moins quatre équipes non qualifié pour une ligue donnée, les places restantes pour cette ligue seront attribuées en fonction du classement général
    4. Un vainqueur de groupe (Ligue des nations) ne peux être placé dans un groupe barrage d'une ligue supérieure à la sienne
    5. Si un groupe de barrages contient au moins un vainqueur de groupe ne disposant pas d'assez d'équipes issues de la même ligue, les places restantes seront attribuées aux équipes issues d'une ligue inférieure

    Voila les différentes règles que j'ai trouvé. il y a possibilité de repêchage dans les ligue inférieures tant que le pays ne constitue pas un vainqueur de groupe
     
    Croconico aime votre message.
  14. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Intéressant. Merci. Ca va remettre en jeu des sélections les décalages des équipes non vainqueur de groupe.
    Dans la ligue A tout le monde est encore dans le coup dans ses groupes pour le moment.
     
  15. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pour le groupe D que ça va être intéressant. Pour moi, on aura parmi les 4 équipes restantes, le Luxembourg et La Biélorussie en Favoris
     
  16. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hum le Kosovo c'est assez sérieux. En plus d'avoir gagné leur groupe de ligue ils font nul contre le Danemark en amical, prennent 4 points aux Bulgares, 3 aux tchèques.
    Je suis pas sur qu'ils tiennent jusqu'au bout en qualif mais en barrages contre les équipes de leur ligue ils peuvent passer.
     
  17. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ils sont pas dans les qualificatifs futurs

    Ligue D
    Rang Équipe Classement général
    1 Géorgie 40e
    2 Macédoine du Nord 41e
    3 Biélorussie 43e
    4 Luxembourg 44e
     
  18. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Kosovo qui est 42eme?
    Ils ont gagné leur groupe devant azerbaidjan feroe et malte.
    Pourquoi ils sont pas dedans en fait?
     
    nasri88 aime votre message.
  19. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois que tu as raison, il y a une erreur apparemment sur le wikipédia des qualifs de l'euro car ils sont bien indiqué comme vainqueur de groupe sur le wiki de la LDN
     
  20. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    En fait j'ai compris, vu qu'ils sont actuellement 2ème, ils sont sur cette page, considérés comme qualifiés
     

Partager cette page