1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Championnat d'Europe des Nations

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2018.

?

Quel est le plus beau but du tournoi ? (2 choix possibles)

  1. Insigne (c Belgique)

    7 vote(s)
    21.9%
  2. Pogba (c Suisse)

    12 vote(s)
    37.5%
  3. Modric (c Ecosse)

    4 vote(s)
    12.5%
  4. De Bruyne (c Danemark)

    3 vote(s)
    9.4%
  5. Schick (c Ecosse)

    7 vote(s)
    21.9%
  6. Damsgaard (c Angleterre)

    1 vote(s)
    3.1%
  7. Morata (c Italie)

    0 vote(s)
    0.0%
  8. Iarmolenko (c Pays Bas)

    1 vote(s)
    3.1%
  9. Chiesa (c Espagne)

    5 vote(s)
    15.6%
  10. Ronaldo (c Hongrie)

    2 vote(s)
    6.3%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Regarde leur parcours, l'Arménie est toujours une équipe très chiante à jouer (on en sait quelque chose). J'avais dit que l'Ukraine était la meilleure équipe des qualifs au niveau du jeu, mais je vois l'Italie aller très loin en Euro.

    Et nous on termine avec les honneurs face à la Finlande avec notre équipe totalement rajeunie !
     
  2. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    On termine sur un 9-1....

    Il se passe quelque chose avec notre équipe un 10/10 que personne n'avait réalisé dans l"histoire et un 9-1 score fleuve qui n' est pas dans notre culture même contre des équipes plus faibles que l'arménie...

    Apres la phase finale sera différente et ça ne veut rien dire de réussir ces qualifs mais franchement il y a un truc !
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je dois avouer qiue je n'aurais jamais imaginé Mancini obtenir de tels résultats.
    Je suis bien content de m'être planté à ce point !
     
    Napoli93 aime votre message.
  4. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même si l'Armenie se qualifie jamais j'ai pas souvenir de les voir en prendre une pareille.
     
  5. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Oui et l'italie ne met jamais de scores fleuves
     
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut évidemment pas s'enflammer mais je pense qu'il ne faut pas non plus minimiser ce qu'a accompli Mancini lors de ces qualifs. Trop souvent, ces dernières années, on se faisait piéger par des "petites" nations et on se retrouvait qualifié difficilement voire carrément éliminé. Là pour le coup, un parcours sans faute comme ça, avec une moyenne de quasi 4 buts par match, du jeu et que des victoires, c'est vraiment propre.

    Maintenant évidemment, le danger sera d'arriver trop confiant à l'Euro. J'espère que Mancini saura faire en sorte que les joueurs gardent les pieds sur terre mais surtout, que la presse en Italie ne leur mettra pas une pression au delà de ce qui est nécessaire. Y a plus qu'à attendre le tirage le 30. Rien que de savoir que l'Italie fera partie du tirage au sort, c'est déjà une belle satisfaction.
     
    kaiser sauzee aime votre message.
  7. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tete de série :
    Belgique, Ukraine, Italie, Allemagne, , Angleterre et Espagne.
    Sur ces 6 équipes, les 4 dernières recevront.

    Un groupe sera constitué du Danemark et de la Russie et un autre de la Hollande.
    Pour ces 2 groupes, les têtes de série sont donc la Belgique et l'Ukraine
    Et comme l'Ukraine et la Russie ne peuvent pas se rencontrer on va avoir avec quasi certitude :

    A St Petersbourg et Copenhague : Belgique - Russie - Danemark
    A Amsterdam et Bucarest : Ukraine - Hollande

    La France va donc obligatoirement se trouver dans un groupe avec une des 4 équipes suivantes :
    Italie, Allemagne, Angleterre, Espagne avec matches à domicile pour ces équipes

    Pour peu qu'on tire le Portugal dans le chapeau 3, on est bien!!:(
     
  8. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    On a plus de "stars" comme à l'époque, mais c'est vrai qu'on produit réellement du beau jeu.

    Ca me fait un peu penser à l'italie de Conte.

    A l'euro on sera dorénavant attendu, j'espere que comme tu le dis les joueurs n'auront pas une pression demesurée, ils sont jeunes pour la plupart.

    A savoir que le reve de Mancini est d'emmener Balotelli, il veut en faire son 9 à l'euro apres il s'est toujorus bien comporté en selection.

    Je pense que dans 2-3 ans, on pourra vraiment etre pas mal
     
  9. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends rien à l'organisation de l'euro par compte.....l'italie jouera ou ?
     
  10. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils sont assurés de jouer leurs matchs de poule à Rome
    Pour le reste c'est la grande inconnue, les règles sont incompréhensibles.
    Je viens de voir que la Russie et le Danemark sont déjà forcément dans la même poule car Moscou et Copenhague sont organisateurs.
     
    Napoli93 aime votre message.
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement, très bon parallèle ! D'ailleurs, on avait fait un très bon Euro en 2016, avec une élimination aux TAB dont je me souviens encore (Mamma... Pellè et Zaza :mad::mad::mad::mad:)

    Ah bah là y aura aucun effet de surprise. T'arrives avec un tel bilan en qualif, forcément, t'es attendu au tournant. Et t'es quasi sûr que personne ne te prendra de haut malgré ton absence au dernier Mondial.

    Balotelli je sais pas trop... Là y a plutôt un collectif qui s'est créé. Lui, même en se comportant bien, il a un caractère assez individualiste quand même. A voir, c'est un risque en tout cas. Ce sera à Mancini de voir s'il arrive à en tirer quelque chose... D'autant que s'il le prend, ce sera forcément au détriment de quelqu'un qui a peut-être donné satisfaction à 200% en qualifs...

    Je pige rien non plus à leurs histoires de matchs à domicile, de matchs partout. Déjà que ça coûte cher les billets pour une compet' internationale, si t'ajoutes à ça plusieurs billets d'avion, ça va devenir n'importe quoi. A mon avis, y a pas beaucoup de supporters qui pourront se permettre de s'offrir tous les matchs de leur équipe préférée...
     
    Napoli93 aime votre message.
  12. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme je l'ai dit plus haut :
    L'Italie jouera ses 3 matches à Rome
    La Hollande à Amsterdam (dans un groupe avec l'Ukraine)
    L'Angleterre à Wembley
    L'Espagne à Bilbao
    Le Danemark et la Russie joueront dans la même poule, un tirage au sort déterminera qui jouera 3 matches à domicile. Dans le même groupe il y aura la Belgique qui jouera donc la Russie à St Petersbourg et le Danemark à Copenhague
     
    Napoli93 aime votre message.
  13. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
  14. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Objectivement c'est n'importe quoi lol
     
  15. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Oui la Pellè et sa course bizzare avant de tirer j'en etais tombé de mon canapé.....

    En tout cas j'espere sincérement un bel euro de notre part surtout que je compte aller au pays voir toute la famille pour cet Euro.
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était Zaza la course bizarre. Pellè c'est pire, il chambre Neuer avant de tirer. "Je vais faire une panenka, je vais faire une panenka".... Et au final il fait une frappe pourrie, écrasée, même pas cadrée :mad:

    C'est surtout ça qui m'avait gonflé. Toi t'es personne, en face t'as le meilleur gardien du monde, mets le déjà avant de faire le clown...
     
  17. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    N'est pas Zidane qui veut... :rolleyes:
     
    Seb' aime votre message.
  18. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien n'est décidé mais l'UEFA a a priori validé le fait que les chapeaux seront en fonctions de la Ligue des Nations 2021, un peu comme pour les éliminatoires de l'euro 2020.
    Par contre, beaucoup plus compliqué de se qualifier car seuls les 1ers des 10 groupes seront qualifiés directement pour le Qatar.
    Il faudra ensuite 2 tours de barrage pour qualifier 3 pays

    Pour parler du cas de la Grèce, vu qu'elle est en LDN C, il y a donc 32 pays mieux classés elle pourra être, au mieux, dans le chapeau 4
     
  19. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Oui au temps pour moi quel cata zaza....le pire c'est qu'il fait vraiment pas un euro degeu avec eder qui fait la meilleur compet de sa vie lol

    Exact le geste de pelle quelle arnaque....
     
  20. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Oui il nous a fait un trezeguet ce jour la:D
     

Partager cette page