1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Championnat d'Europe des Nations

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2018.

?

Quel est le plus beau but du tournoi ? (2 choix possibles)

  1. Insigne (c Belgique)

    7 vote(s)
    22.6%
  2. Pogba (c Suisse)

    12 vote(s)
    38.7%
  3. Modric (c Ecosse)

    4 vote(s)
    12.9%
  4. De Bruyne (c Danemark)

    3 vote(s)
    9.7%
  5. Schick (c Ecosse)

    7 vote(s)
    22.6%
  6. Damsgaard (c Angleterre)

    1 vote(s)
    3.2%
  7. Morata (c Italie)

    0 vote(s)
    0.0%
  8. Iarmolenko (c Pays Bas)

    1 vote(s)
    3.2%
  9. Chiesa (c Espagne)

    4 vote(s)
    12.9%
  10. Ronaldo (c Hongrie)

    2 vote(s)
    6.5%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Meme Martial me surprend! Il joue en marchant a MU......
    Ya Sissoko aussi et Mandanda....
    C vraiment n'imp.....
     
  2. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
  3. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lacazette a du piquer les gonzesses de DD Grizman et Mbappe au moins.
     
  4. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain ya DIGNE aussi!!!
    c ouf!
     
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda il y va parce qu'il est passé numéro 3 ce gros sac, sans que ce soit annoncé publiquement. C'est Areola le n°2 maintenant et Deschamps garde Mandanda en n°3 comme bon copain, en mec de vestiaire bien gentil.

    En plus grâce à lui, les 22 autres peuvent rester fit, il bouffe tous les desserts à la cantine.
     
  6. Mémer

    Mémer L'OM à jamais dans mon cœur

    Commentaires de blog:
    0

    :eek:
     
  7. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va voir à partir de ces qualifs si Jovic peut réussir là ou les stankovic vidic mijatovic etc ont échoué. A savoir réussir enfin à amener cette sélection vers les sommets!
     
  8. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Mijatovic qui a échoué ?? T'es sérieux ?!
     
  9. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sur qu il a échoué et tu parles a un fan de mijatovic un des premiers joueurs que j ai kiffé.
    Meilleure perf en sélection 1/8eme de coupe du monde alors qu'il avait l équipe pour aller en finale.
    C est lui qui passe à coté contre les pays-bas et qui loupe le peno qui aurait donné l'avantage.
     
  10. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Avec tout ce qu'il a apporté à la sélection, c'est vraiment sévère. Et oui, je suis d'accord qu'ils avaient l'équipe pour aller très loin, mais c'est plutôt la défense qu'il faut blâmer pour s'être fait marcher dessus contre l'Allemagne alors que la Yougo menait 2-0. Ils terminaient 1ers du groupe, c'était plus du tout la même musique.
     
  11. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a pas apporté autant qu'il aurait du.
    On parle d'un mec potentiel ballon d'or il a rien fait de spécial avec sa sélection.
    Un peu comme lewandoski avec les polonais en fait...

    Si il marquait son péno c'est pas la meme musique non plus, on avait pris le dessus sur les hollandais son échec les a remis dans le game.

    La j ai espoir que les jovic zivkovic sms milenkovic soient ceux qui donnent à la selection serbe ses meilleurs résultats.
     
  12. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    14 buts pendant les qualifs et il portait l'équipe à bout de bras. Ça arrive même aux plus grands de se vautrer au mauvais moment ;).
     
  13. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui comme lewandoski quoi rien de fou et encore lewandoski a pas une sélection du niveau qu avait celle de mijatovic.
    Ce que j attendais de mijatovic c est de faire ce que suker a fait avec les croates voir plus vu que pour moi il était au dessus.

    Ca reste une déception pour moi et chez nous il est encore critiqué aujourd'hui sur sa coupe du monde.

    On va voir si la nouvelle génération est la bonne.
     
  14. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Après, c'est pas tout à fait le même profil que Suker non plus. Et pour le rôle du pur buteur, y'avait Savo et Darko. Donc je continue de trouver ça injuste. Je me souviens de son match face aux teutons, c'était énorme.
     
  15. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    1-1 chez les allemands en jouant sans des tadic mitrovic matic veljkovic c est une belle perf qui peut mettre la sélection en confiance pour ces qualifs.
     
  16. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Moi j'ai hâte d'être à mardi prochain ! :p
     
    Croconico aime votre message.
  17. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les bosniens ont été bons en coupe des nations mais la je sais pas comment ils vont être. Dzeko a pété un plomb ces derniers temps. Mais il aura à coeur de qualifier la bosnie pour son premier euro.
     
  18. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Lol, j'avais répondu par une boutade sur l'autre topic. Non en fait, honnêtement je pense que la paire Sokratis-Siovas pourra arriver à maîtriser Dzeko et que Kourbelis-Samaris (si c'est eux) s'en sortiront avec Pjanic. Par contre, on est tellement catastrophiques sur les côtés (en dehors de Koutris) que je pense vraiment qu'on va se faire éclater si Odysseas nous sort pas le même match que pendant PAOK-Benfica.
     
  19. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Bon ben tu peux dormir tranquille, Sokratis va être forfait. On va l'avoir dans l'os jusqu'au bout. :(
     
  20. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Courtois, le meilleur gardien du monde, vraiment ? :eek::rolleyes:
     
    Seb' aime votre message.

Partager cette page